[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idée Event De Noël

AuteurMessage
Kzeno

Kzeno

MessageSujet: Idée Event De Noël    Dim 9 Déc - 11:47

Trêve de Noël

Histoire De L'Event :

Le Samedi 15 Décembre ( Parce que le jour de Noël il n'y aura personne ) un cessé le feu sera demandé des 2 cotés ( ALL et US ) pour fêter Noël, des sapins de Noël seront installés sur le front, des chants de Noël retentiront , est-se cela la magie de Noël ? Mais cela sera de courte durée car certain US et ALL ne seront pas d'accord avec cette trêve et commenceront à crée une espèce de résistance, la résistance US se nommera "The Defencers" et la résistance ALL se nommera "Anti-Verräter".

Déroulement De L'Event :

Les Armées US et ALL combattrons ensemble contre les 2 Résistances, et les résistances seront neutre entre eux, ils se se tueront pas, ils ne s'entraideront pas, leur seul bute détruire les US / ALL et celui des US / ALL est de détruire toute forme de résistance. Pour dissoudre une équipe, l'équipe adverse doit capturé / tué le chef de l'autre équipe.

Règles :

Tout les Joueurs du Serveur divisés par 4 ( Exemple : 60 : 4 = 15 / Donc 15 Joueurs dans chaque équipes ).
Toute les armes sont autorisées sauf ceux qui provoquent une explosion ( Grenade, Bazooka )
La vie de TOUT les joueurs doivent être à 200 ( Histoire que l'event durent plus longtemps )
Le NLR est autorisé
Interdiction de changé d'équipe pendant l'Event.
Rush Solo Interdit.
Les assauts doivent être ordonné par le chef de l'équipe.

Information :

Les joueurs seront distribué au hasard dans chaque équipes, et les chefs d'équipes seront voté par l'équipe en question.

Nom de la map : gm_balkans_snow
Lien de la map : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1412360702&searchtext=Snow+Wars

Lien Addon : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=824049763&searchtext=Christmas+Tree

PS : Si Le projet est accepté je ferai des logos et des rapports ( Comme celui de l'Event d'Halloween).  santa   santa
Revenir en haut Aller en bas
Tchärli

Tchärli

Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: Idée Event De Noël    Lun 10 Déc - 22:50

Bonjour/Bonsoir

Après avoir relu ta proposition plusieurs fois, je me suis décidé à y répondre.

Pour commencer, l'idée est sympathique mais, cela veut-il dire que les "The Defencers" attaqueront les US et que les "Anti-Verräter" attaqueront les troupes Allemandes ?

De plus, si les US et les Allemands s'allient pour tuer leurs propres troupes c'est un peu "débile" si je puis dire...

Pour ce qui est des règles, plusieurs me déplaisent :
-NLR Autorisé
-Vie de tout le monde à 200 HP
-Toutes armes autorisées sauf celles qui sont explosives
-Interdiction de changer d'équipe pendant l'Event

La map ne correspond pas à l'époque dans laquelle le Server se trouve.
De plus une distribution "au hasard" des joueurs dans chaque équipe est assez gênante, certains ne s'entendent pas bien (problèmes InterFactions) et cela créerait des disputes car en temps normal les faction n'emploient pas les même stratégies.

Je suis donc CONTRE pour toutes les raisons citées
Kzeno

Kzeno

MessageSujet: Re: Idée Event De Noël    Mar 11 Déc - 19:59

Hey !

L'Event est censée être comme un mini-jeux, voit plutôt sa comme un semi-rp, et si les règles vous dérange tant que sa vous pourrez toujours les modifier.

Et c'est vraie que les US / ALL VS The Defencers / Anti-Verräter, se n'ais pas très logique mais putain c'est pas grave tu croit que sa serait marrant de faire encore US VS ALL ?

Je ne voit pas se qui te gène dans les règles ?
Le Nlr autorisé / Ok sa on peu suprimé
La Vie / C'est pour augmentée un peu la difficulté de l'event
Les arme explosive serait trop cancer car les soldats seront toujours regrouper
Changer D'équipe / Il suffit juste q'une équipe soit plus avantagé que l'autre pour que les joueurs changent de camps.

Il n'y a pas d'autre map plus adapter a cette event que celle que je vous propose.
Ceux qui ne s'entende pas seront séparé et se sera réglé .

// Voila j’espère t'avoir fait changé d'avis \\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée Event De Noël    

Idée Event De Noël
Page 1 sur 1