[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP

AuteurMessage
James Laron

MessageSujet: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   Sam 8 Déc - 13:23

Bonjours / Bonsoirs voici ma candidature pour devenir admin sur le SA

Pseudo Steam :

Laron

SteamID :

STEAM_0:1:94139296

Server :

Stars Wars RP

Pseudo RôlePlay :

Dark Dormindar Anihilius / Padawan James Lowly

Age  :

18 ans

Passions :

Musique , Manga ( Naruto , DBZ ) Voitures , Gaming

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Depuis 3 ans

Qualités :

Mature , Sérieux , Travailleur, Compréhensif , Sympas

Défauts :

Quand un joueur se fou trop de moi j'ai tendance a m'énerver

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h30 / 22h
Mardi : 16h20  / 22 h
Mercredi :13h30 / 22h
Jeudi : 16h30 / 22h
Vendredi :16h30 / 22h
Samedi : 11h00 / 23h
Dimanche 11h / 22h

( Un week end sur deux je ne suis pas la et mes horaire changerons positivement dans peut de temp )

Motivations  :

Mes motivation son simple j'adore aider les joueur qui viennent d'arriver sur le serveur et même ceux qui y joue déjà . Je sanctionnerait les joueurs voulant nuire au bon rp du serveur . J'aurait un temps pour rp et un autre temps pour administrer les joueur pourrons venir sur ts pour d'autre problèmes autre que sur le serveur ect .
J'ai toujours aimer administrer quand il y auras beaucoup de joueur vous pourrez comptez sur moi pour bien réglés les problèmes des joueur j'ai une méthode pour je laisse parler les joueur 1 par 1 et je règles le problèmes voila voila pour mes motivation
.          

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'aimerais rejoindre le staff pour rajouter de ma main au serveur et représenter la communautés de façon très positifs . Je suis a l'écoute des joueurs
.    

Pourquoi vous et pas un autre :

Car j'ai une grande expérience en tant que modérateur sur les serveur tels que 2 prison RP je serait a l'écoute des joueurs accompagnerait les nouveau vers leur destin de sith ou de jedi ...

Merci d'avoirs prit le temp de lire ma candidature cordialement James Laron
Revenir en haut Aller en bas
James Laron

MessageSujet: Re: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   Sam 8 Déc - 19:56

Le 12 mes horaire changerons je vais reçevoire mon nouvel ecran par ce que la je suis sur ma tele ...
Amadeus Xilam

MessageSujet: Re: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   Sam 8 Déc - 20:10

Mes respects, Dark Dormindar..

Abordons en premier les points positifs : Ta candidature est bien mise en forme, avec des qualités intéressantes qui y sont mises en avant ainsi que de bons horaires. De plus, ton expérience sur G'mod est conséquente !

Cependant, on fait face à des soucis : Tes motivations sont mal rédigées, et la partie "Pourquoi vous et pas un autre ?" est baclée. Ton principal défaut qui est présenté devra être corrigé pour ton passage en administrateur, le plus possible. D'en d'autres mesures, l'image que tu renvoies n'est pas celle d'un administrateur, car tu ne te démarques pas assez dans le RP pour le moment.

C'est pourquoi, je suis NEUTRE penchant CONTRE ton intégration dans le staff.
James Laron

MessageSujet: Re: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   Sam 8 Déc - 20:23

Tres je corrigerait ces eurreur merci de ta réponce xilam
Yiovik

MessageSujet: Re: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   Lun 10 Déc - 16:31

Bien le bonjour/bonsoir à toi James Laron,

Pour commencer tes horaires sont correctes, de mêmes pour tes qualités et défauts. En revanche, tes motivations ne sont pas très bien travaillées ainsi que l'avant dernier point de ta candidature.
Tu aurais dû travailler d'avantage sur ta candidature et la relire car il y a beaucoup de fautes.
Pour ma part je ne connais pas très bien ton RP et je ne sais pas si ta présence est suffisante, je vais donc laisser ces points à mes collègues.

Ma réponse sera donc un CONTRE ton intégration dans le Staff Star Wars RP.

Cordialement,
Yiovik - SA Star Wars RP.
James Laron

MessageSujet: Re: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   Lun 10 Déc - 22:40

Merci de ta réponce yiovik je prend note de t'et remarque merci
Karoun

MessageSujet: Re: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   Mer 12 Déc - 7:59

Bonjour, Bonsoir à Laron

Tu as un bon RP et tu es quelqu’un de mature.
Néanmoins tes défaults, motivations et pourquoi souhaites-tu rejoindre le staff ne sont pas claire.
Tu possèdes de bons horraires ainsi qu’une expérience conséquente sur Garry’s Mod.

Je suis donc Neutre pour ton intégration au sein du Staff SW RP, tu dois plus te démarquer.

Cordialement Karoun, Administrateur Star Wars Roleplay.
James Laron

MessageSujet: Re: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   Mer 12 Déc - 8:02

Merci de ta réponce cette candidature n'est pas la bonne je l'admet je referait une candidature mieux détailler pendant les vacances de noël
Wynt

MessageSujet: Re: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   Mer 12 Déc - 12:39

Salut à toi Laron,

Abordons tout d'abord les points esthétiques de ta candidature :
- Bonnes couleurs
- Bien présentée
- Taille des lettres qui aurait pu tout de même être agrandi pour une meilleure lecture

À présent, évoquons et parlons de ta candidature en elle-même :
- Bonne expérience sur Gmod
- Bonne qualités
- Défauts qui sont dérangeants pour l'administration
- Bons horaires
- Motivations qui ne sont pas tout à fait claires
- Les 2 dernières réponses aux questions sont très courtes

Je n'ai pas eu le temps d'observer ton RP, mais mes collègues ont signalés que tu en avais un très bon, c'est pour cela que ma réponse ne prend pas en compte ton RP.

Pour ma part, ce sera un NEUTRE pour ton intégration au sein de l'équipe administrative du StarWarsRP.

Wynt
Administrateur SWRP
https://www.youtube.com/channel/UC-29qAkih1Q91uiiIFrbMKA
James Laron

MessageSujet: Re: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   Mer 12 Déc - 13:38

Merci wynt et mes horaire changent aujourd'hui
Kyle

MessageSujet: Re: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   Hier à 12:39

Bonjour / Bonsoir à toi,

Candidature plutôt agréable à lire.
Tes horaires sont bons.
Tes qualités sont elles aussi assez bonnes. Cependant, ton défaut pourrait être dérangeant mais il peut aussi être assez rapide à corriger.
Tu possèdes, de ce que j'ai vu, un assez bon RP.
Cependant, comme l'ont précisés mes collègues, tes motivations ne sont pas très claires et devront être retravailler.

Je pense que tu devrais refaire une candidature un peu plus tard en mettant au clair tes motivations, en essayant de corriger ton défaut et peut-être en te faisant un peu plus démarquer dans le RP.

- Je suis Neutre -
- Avis provisoire : En attente de la réunion Staff Star Wars -

Bien à toi,

- Kyle Super-Administrateur Star Wars RP -

Klauzsse

MessageSujet: Re: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   Hier à 17:10

Bonjour / Bonsoir à toi

Dans un premier merci à toi pour ta motivation à rejoindre l'équipe administrative Star Wars.

Tout d'abord il y'a une mise en page correcte et des couleurs agréables à lire sur ta candidature mais en effet la police d'écriture en plus grand aurait été plus agréable.

Tu as un bonne expérience sur Garry's Mod, et des défauts assez dérangeants pour l'administration, je trouve que ton RP est correct mais à mon gout pas assez développé.

Je pense que tu devrais t’investir plus sur le serveur, avoir un RP irréprochable et être très actif sur TS comme IG et retenter ta chance dans quelques temps.

CONTRE

Pour plus d'explications tu peux me contacter via Steam ou bien sur le TeamSpeak de la communauté.

Cordialement,

Klauzsse, Administrateur Star Wars.
James Laron

MessageSujet: Re: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   Hier à 17:33

Je vous remercie de vos réponces je referait une candidature en étant plus précis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP   

Candidature pour être Administrateur sur le serveur Star Wars RP
Page 1 sur 1