[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature S.WRP Zonaria/Oxvalde

AuteurMessage
Zonaria

MessageSujet: Candidature S.WRP Zonaria/Oxvalde   Sam 8 Déc - 1:11

Salutations à vous, je poste ici ma candidature administrative

Pseudo Steam :
Je me nomme Oxvalde sur steam.

SteamID :
STEAM_0:1:63793887

Server :
Je joue sur le star wars RP .

Pseudo RôlePlay :
Mon nom RôlePlay est Maître PEF Zonaria .

Passions :

Mes différentes passions sont le tennis, le vélo, l'airsoft ainsi que le RôlePlay que je pratique aussi bien dans les jeux vidéo qu'en airsoft mais je joue également de la batterie car je suis un grand fan de métal.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod:
Je joue depuis 3 ans à Garry's Mod pour 2555 heures de jeux.

Qualités :
Je suis à l’écoute, sérieux, je sais garder mon sang froid mais je sais également me faire respecter.

Défauts :
Je suis parfois un peu têtu et j'ai quelques problèmes d’orthographe due au manque de sommeil dont je suis victime.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :18h30 /21h à savoir que le lundi je peux ne pas jouer à cause de mes cours de batterie
Mardi :17h30 /21h30
Mercredi :14h30 /21h30
Jeudi :17h45 /21h30
Vendredi :16h30/2h00
Samedi :12h /2h00
Dimanche:11h30/22h

Motivations :
Je suis très impliqué dans tout ce que j’entreprends ,comme dit précédemment
dans mes qualités : je suis sérieux dans mon travail, mais je suis aussi quelqu’un de très calme et je ne m’emporte que si j'y suis vraiment contraint. Je sais me faire respecter par les gens et je sais faire en sorte que l'on ne me marche pas sur les pieds.
Mais je souhaite avant tout aider le staff quand il y a du monde sur le serveur, quand il est très tard le week end ou pendant les vacances. Je suis également très présent sur
le TS, et j'aime faire profiter de mon expertise. J’aime également aider les autres c'est ce pour quoi
je suis bénévole dans une association caritative. L'administration est un aspect de gmod qui m'a toujours plus.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Ayant déjà fait parti du staff de plusieurs serveurs comme un Star wars Rp ou d'autres, j’ai déjà pu obtenir de l’expérience pour ce que j'aime c'est à dire administrer et aider les joueurs à fortifier leur Rp ou leur en proposer. Mais je souhaite également répondre à toute leurs questions que ce soit sur TS, sur le forum ou bien évidemment in game .

Pourquoi vous et pas un autre:
Ayant une belle expérience de jeu sur gmod et sur le serveur, je pense pouvoir administrer sans problème. Je suis également le PDG d'une mini entreprise (pour plus d'informations ne pas hésiter à me le demander). Je sais me faire respecter et mener des personnes, je suis également un grand fan de l'univers star wars ce qui pourrait me permettre de guider les joueurs dans leur Rp.

Je m'excuse de cette candidature réalisée sur cet autre serveur où j'avais menti sur mon âge, c'était il y a un moment lorsque je n’étais pas aussi mature et sérieux qu'à ce jour

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Dernière édition par Zonaria le Sam 8 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karoun

MessageSujet: Re: Candidature S.WRP Zonaria/Oxvalde   Sam 8 Déc - 10:33

Bonjour, Bonsoir à toi Oxvalde.

Tu as de bonnes qualités pour être Administrateur et tes défaults ne sont pas dérangeants.  
Tu as une grosse experience dans le Roleplay et Garry’s Mod dans sa globalité.
Tes horaires sont bons.
Ta candidatures est bien structurée, bien présenté.
Tu as une bonne experience sur le serveur, actif et investit et tu es suffisamment mature pour devenir Staff.

Je suis donc POUR ton intégration au sein du Staff Star Wars Rôleplay.

Cordialement Karoun, Administrateur S.W RP
Amadeus Xilam

MessageSujet: Re: Candidature S.WRP Zonaria/Oxvalde   Sam 8 Déc - 20:01

Salutations Maître Zonaria,

Commençons par aborder tes points positifs : Tu possèdes un bon RP, de bons horaires, et l'image que tu renvoies de ta personne est positive. De plus, ta candidature est bien structurée et je n'ai jamais eu de soucis avec toi. Par ailleurs, les qualités que tu avances et les motivations que tu revendiques sont celles qu'on attend d'un administrateur. D'autre part, tu as fais l'effort de recommencer une candidature entièrement sans recopier l'ancienne !

Pour citer des points noirs minoritaires, on peut parler de tes défauts que tu devras faire oublier et la mise en page simpliste de ta candidature.

Pour conclure, je suis POUR ton passage dans le staff.
Klauzsse

MessageSujet: Re: Candidature S.WRP Zonaria/Oxvalde   Dim 9 Déc - 16:09

Bonjour / Bonsoir à toi

Dans un premier temps tes défauts ne sont pas dérangeants et de plus tu as une très bonne expérience sur Garry's Mod, notamment tes horaires qui sont correctes.

Dans un second temps, tu sait montrer tes motivations pour rejoindre le Staff et tu me prouve que tu es plus que motivé pour ce post en tant qu'administrateur.

Pour finir, malgré ton premier refus pour un manque de confiance à ton égard je suis :

POUR

Pour plus d'explications tu peux me contacter via Steam ou bien sur le TeamSpeak de la communauté.

Cordialement,

Klauzsse, Administrateur Star Wars.
Pat Lick

MessageSujet: Re: Candidature S.WRP Zonaria/Oxvalde   Dim 9 Déc - 21:33

Bonjour, Bonsoir à toi !

Je suis l'avis de mes collègues sur tout les points qui ont été évoqués, cependant je rajouterais le fait que ta candidature me semble un peu trop simple et manque d’originalité.
Contrairement à mes collègues je complètement Contre ton intégration dans le Staff, tu as menti à l'ensemble du Staff sur ton âge etc ce qui n'est pas acceptable à mes yeux, et même si tu t'en excuse sa ne t'excuse en rien d'avoir fait sa.

Cordialement, Pat Lick Administrateur Starwars.

Kyle

MessageSujet: Re: Candidature S.WRP Zonaria/Oxvalde   Hier à 13:07

Bonjour / Bonsoir à toi,

Je n'ai absolument rien à dire de négatif sur ta candidature.
Bonnes qualités, bon horaire, des motivations complètes et des défauts non dérangeants.
De plus, tu retentes ta chance malgré ton refus passé ce qui montre ta détermination.
Tu as fait une erreur sur une autre communauté, tu l'assumes et tu t'en excuses démontrant ainsi ta franchise.
Enfin, tu as un très bon rp, tu es actif et je n'ai jamais eu de plainte ou quoi que ce soit à ton sujet.

- Je suis Pour -
- Avis Définitif -

Bien à toi,

- Kyle Super-Administrateur Star Wars RP -

Teche

MessageSujet: Re: Candidature S.WRP Zonaria/Oxvalde   Hier à 20:44

Bonjour/Bonsoir a toi Michel !

J'ai pu observer que tu as un bon Rp, tu es mature et tes défauts ne sont pas gênants.

Cependant tu as menti sur ton âge au Staff.

Je suis donc NEUTRE pour ton intégration dans le Staff Star Wars.

Teche, Administrateur Star Wars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature S.WRP Zonaria/Oxvalde   

Candidature S.WRP Zonaria/Oxvalde
Page 1 sur 1