[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature S.WRP Zonaria/Oxvalde

AuteurMessage
Zonaria

MessageSujet: Candidature S.WRP Zonaria/Oxvalde   Sam 8 Déc - 1:11

Salutations à vous, je poste ici ma candidature administrative

Pseudo Steam :
Je me nomme Oxvalde sur steam.

SteamID :
STEAM_0:1:63793887

Server :
Je joue sur le star wars RP .

Pseudo RôlePlay :
Mon nom RôlePlay est Maître PEF Zonaria .

Passions :

Mes différentes passions sont le tennis, le vélo, l'airsoft ainsi que le RôlePlay que je pratique aussi bien dans les jeux vidéo qu'en airsoft mais je joue également de la batterie car je suis un grand fan de métal.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod:
Je joue depuis 3 ans à Garry's Mod pour 2555 heures de jeux.

Qualités :
Je suis à l’écoute, sérieux, je sais garder mon sang froid mais je sais également me faire respecter.

Défauts :
Je suis parfois un peu têtu et j'ai quelques problèmes d’orthographe due au manque de sommeil dont je suis victime.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :18h30 /21h à savoir que le lundi je peux ne pas jouer à cause de mes cours de batterie
Mardi :17h30 /21h30
Mercredi :14h30 /21h30
Jeudi :17h45 /21h30
Vendredi :16h30/2h00
Samedi :12h /2h00
Dimanche:11h30/22h

Motivations :
Je suis très impliqué dans tout ce que j’entreprends ,comme dit précédemment
dans mes qualités : je suis sérieux dans mon travail, mais je suis aussi quelqu’un de très calme et je ne m’emporte que si j'y suis vraiment contraint. Je sais me faire respecter par les gens et je sais faire en sorte que l'on ne me marche pas sur les pieds.
Mais je souhaite avant tout aider le staff quand il y a du monde sur le serveur, quand il est très tard le week end ou pendant les vacances. Je suis également très présent sur