[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Demande de Débannissement Métro 2033 [Général Sokolov]

AuteurMessage
Général Sokolov

MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Débannissement Métro 2033 [Général Sokolov]   Jeu 6 Déc - 14:32

Demande de déban : Général Sokolov

Nom InGame: Général Sokolov

Nom Steam : Général Sokolov|Artyom Belevitch

SteamId : STEAM_0:1:156028681

Serveur : Metro 2033

Date du Ban: 21/10/2017 à 22H06

Date du Déban : A Vie

Raison du Ban: Trahison Envers La CTG

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé:
Bonjour|Bonsoir à tous et à toute, j'ai étais ban permanent par un administrateur du nom de Borya, apparament blacklist de votre serveur, je jouer mon job (Général hansa) comme à mon habitude et le prime minister Bilboquet ma parler en privé pour me dire qu'il me donner sa place légitime de prime minister hansa, c'étais pour moi un honneur, je continuer mon travail le temps d'avoir le grade de prime minister, et j'entend un staff parler d'un Super Administrateur ban permament du serveur, pour rigoler je lui dit que je veut bien l'être à sa place, et là à ce moment la il me repond « ok ça me va, car je connais ton roleplay depuis très longtemps, tu est un tres bon joueurs etc etc donc tu fait parti de l’équipe » là j’en reviens pas et je suis heureux, en attendant mes 2 grades je patrouille en hansa, et là des joueurs parle de rejoindre la RG [Rising Gaming] car la CTG ces pourri de ce qu’il disait, moi je m’en fichais mais j’ai eu l’idée de prévenir le serveur que je vais voir leur serveur pourri pour faire de la mauvaise pub dessus, et que le metro de CTG restera le meilleur à vie, 3 secondes après l’avoir dit en hrp global tchat, on ma ban permanent alors que de base j’étais pour la CTG, et que j’allais aider la CTG à détruire la RG.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Débannissement Métro 2033 [Général Sokolov]   Sam 8 Déc - 15:09

Bonjour,

Pourrais-tu te connecté sur le serveur TeamSpeak (ts.ctgaming.fr) pour avoir ta version oral.
Merci de me donner tes horaires sur ce même sujet.
Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Débannissement Métro 2033 [Général Sokolov]   Hier à 23:36

Aucune réponses depuis une semaine, la demande est refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Débannissement Métro 2033 [Général Sokolov]   

[REFUSEE] Demande de Débannissement Métro 2033 [Général Sokolov]
Page 1 sur 1