[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▼ Tal Kasha ▼

AuteurMessage
Francis_Production

MessageSujet: ▼ Tal Kasha ▼   Mer 5 Déc - 22:28

Tal Kasha :

Revenir en haut Aller en bas
Abeloth

MessageSujet: Re: ▼ Tal Kasha ▼   Ven 7 Déc - 0:48

Bonsoir, le récit que tu décris là est vraiment très hasardeux autant sur le fond que sur la forme.

Alors tout d'abord au niveau du relief grammatical il y a pas mal d'erreurs (temps, syntaxe,grammaire, accords sujets-verbes, etc ...).
Cela rend ton texte vraiment difficile à déchiffrer voir même à lire, la première phrase n'est pas française.
C'est dommage, car le lecteur doit travailler intérieurement pour comprendre ce qui est juste sous ses yeux.

En guise de résumé tu as décidé de centraliser ton récit sur l'histoire d'un défunt nommé Tal Kasha.
Ce dernier commence lorsque un maraudeur d'un certain âge (130 ans  tout de même) rentre dans le tombeau du Sith en question.

J'aimerai bien savoir comment un maraudeur Sith a-t-il fait pour conserver son statut de Sith (rang au sein de l'Ordre Sith) sans essayer de vouloir gravir les échelons ...
Car à ce stade (au vu de son âge) je trouve cela plus qu'étrange qu'il soit un simple Sith, aurait-il été enrôlé alors qu'il avait déjà atteint une certaine longévité ?
Ou était-il trop faible pour y parvenir ?

Encore plus mystérieux, il a découvert une tombe qui n'avait jamais été découverte.
Puisque si cette dernière n'a pas été explorée, par extension elle n'a pas été découverte, ce qui est surprenant.

Comment un simple maraudeur aurait-il apprit l'existence ou l'emplacement d'un tel lieu ?

Ok, soit passons le Sith n'est que le support physique de ton personnage.
Mais ce Sith a été possédé par l'esprit non ?
Enfin c'est ce que tu sembles vouloir dire, et c'est ceux que disent tes propres mots, pourtant ce n'est pas possible.

En tout cas ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent dans l'univers de Star Wars.
Le processus de transfert psychique est beaucoup plus compliqué qu'un simple ("Allez je rentre dans son corps")...

Il y a des rituels et des incantations pour cela.

Anecdote particulièrement importante, j'aimerai bien savoir comment Tal Kasha a réussi à s'affranchir des contraintes de la Mort.
Car peut-être que tu ne le sais pas, mais des Sith qui ont réussi à dépasser le stade du trépas, cela ne court pas les rues.

La suite je n'ai pas compris, le maraudeur a t'il réussit à vaincre le transfert opéré par Tal Kasha ?
A-t-il échoué ? Je ne sais pas, c'est trop mal exprimé...
Mais si je comprend le peu de chose que j'ai pu tirer de cette phrase, il a gagné.

Ensuite on peut passer la partie avec le Kaggath, il n'y a pas grand chose à dire dessus.
L'on arrive donc à la canalisation qui dure un siècle .

A ce propos, sache que bien que ton personnage soit un utilisateur de la Force, il lui faut une maîtrise considérable pour pouvoir communier avec cette dernière et par la suite, pouvoir se nourrir de l'essence même de la Force, ce qui le plonge dans un état de léthargie bien qu'il soit toujours vivant.

Mais étant un Sith, tu ne communies pas avec la Force, tu l'exploites comme un outil, cependant quand bien même tu peux te nourrir de son essence pour survivre, il faut la aussi une maîtrise très avancée de la Force.

Et cela serait vraiment irrationnel qu'un maraudeur Sith y arrive.

C'est donc à cet effet que tu n'as pas besoin de dire que tu as le contrôle sur la Force puisque l'utilisation du Côté Obscur consiste à brider celle-ci.

Enfin des Sith découvrent le corps du maraudeur et utilisent un rituel pour le réveiller.
Alors pourquoi n'ont-ils tout simplement pas tué le maraudeur ?
Comment savez t-il quel rituel ou incantation utiliser ?
Comment savez t-il dans quel état particuliers se trouvait le maraudeur ?

Il les tue et aspire leurs âmes .
Sache que encore une fois, cela ne marche pas de cette façon, tu n'absorbes pas la matière métapsychique de quelqu'un comme tu gobes un flambi .

Dernière question, si ton personnage est un Darth, commence se fait-il que l'Ordre Sith ne soit pas posé de question sur ta soudaine disparition ?

Bref, il y a énormément de trous à boucher, c'est vraiment dommage, car au final on a plus l'impression de voir un Dark Sasuke qu'un véritable Sith.

Cordialement Abeloth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=z65zpqfJ2JI

▼ Tal Kasha ▼
Page 1 sur 1