[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Candidature Administrative: BC Staff-Sergent Armand bresa

AuteurMessage
Wizard59320

MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Administrative: BC Staff-Sergent Armand bresa   Mer 5 Déc - 20:45

Information Personnelle

informations : je suis dyslexique et des informations a vous donne en Priver

Pseudo Steam :mon Pseudo Steam et mrarmand59320

SteamID : mon steamid et STEAM_0:0:193026542

Passions : mais passions sont le rugby,la péché et les Gaming.
Je joue Depuis quand Garry's Mod : je depuis 5 ans a gmod sur deux comptes différents et j’ai 1806 heurs de jeux sur gmod

Qualités : mais qualités sont que je suis patient et attentionné.

Défauts : mais défauts sont que j’ai un fort caractère (sur des sujet sensible) et que je suis trop bavard

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h/23h
Mardi : 17h/23h
Mercredi : 16h/23h
Jeudi : 17h/23h
Vendredi : 12h30/23h
Samedi : 8h/23h
Dimanche 8h/23h

Information in-game
Pseudo RôlePlay : mon pseudo roleplays et BC Staff-Sergent Armand Bresa
Serveur : je joue sur le World war II

Information supplémentaire
Motivations : J'aimerais fortement administrer sur ce serveur car j'adore tout simplement aider les joueurs dans leurs tâches et les modérateurs dans leur boulot. WWII est pour moi un serveur avec un grand potentiel, premièrement dans son développement que je trouve magnifique. Pour finir la grande communautés, avec des joueurs mature capable d’imaginé de bonne action RP. Ainsi pouvoir partager mon expérience aux plus grand nombres en accordent de mon temps à la communautés.