[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Candidature Administrative: BC Staff-Sergent Armand bresa

AuteurMessage
Wizard59320

MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Administrative: BC Staff-Sergent Armand bresa   Mer 5 Déc - 20:45

Information Personnelle

informations : je suis dyslexique et des informations a vous donne en Priver

Pseudo Steam :mon Pseudo Steam et mrarmand59320

SteamID : mon steamid et STEAM_0:0:193026542

Passions : mais passions sont le rugby,la péché et les Gaming.
Je joue Depuis quand Garry's Mod : je depuis 5 ans a gmod sur deux comptes différents et j’ai 1806 heurs de jeux sur gmod

Qualités : mais qualités sont que je suis patient et attentionné.

Défauts : mais défauts sont que j’ai un fort caractère (sur des sujet sensible) et que je suis trop bavard

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h/23h
Mardi : 17h/23h
Mercredi : 16h/23h
Jeudi : 17h/23h
Vendredi : 12h30/23h
Samedi : 8h/23h
Dimanche 8h/23h

Information in-game
Pseudo RôlePlay : mon pseudo roleplays et BC Staff-Sergent Armand Bresa
Serveur : je joue sur le World war II

Information supplémentaire
Motivations : J'aimerais fortement administrer sur ce serveur car j'adore tout simplement aider les joueurs dans leurs tâches et les modérateurs dans leur boulot. WWII est pour moi un serveur avec un grand potentiel, premièrement dans son développement que je trouve magnifique. Pour finir la grande communautés, avec des joueurs mature capable d’imaginé de bonne action RP. Ainsi pouvoir partager mon expérience aux plus grand nombres en accordent de mon temps à la communautés.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Car J'adore votre communauté , Vous vraiment sympa et vous faites bien votre boulot . Du coup je veux intégrer le Staff ! Pour moi modérer est un plaisir les Modérateurs son indispensable dans un serveur. Car le freekill , carkill , etc, n'est pas une manière de RolePlay. Je ne suis pas contre une période de test. J'aime aider les joueurs, et les petits Nouveaux. Etc (Rien d'autre a rajouté :/ )

Pourquoi vous et pas un autre : Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 5 ans. Je connais les règles, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug ou car ils ont pas compris des chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste

Dernière édition par Wizard59320 le Jeu 6 Déc - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchärli

Localisation : En affaire Administrative quelque-part sur Terre en 1944.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative: BC Staff-Sergent Armand bresa   Mer 5 Déc - 22:02

Bonjour / Bonsoir

Ce que je vois en premier :
-Des couleurs sombres, ce qui m'a au départ peu donné l'envie de lire ta candidature.

Mais, après avoir lu plus attentivement, je trouve que pour quelqu'un de dyslexique tu écris plutôt bien (mais j'ai remarqué tes fautes d'orthographe) et ne te cache pas que cela m'a surpris car je connais des dyslexiques qui eux ne font pas d'efforts pour rédiger un texte.

-Parlons de ta candidature :

Des horaires très convenables, lors de maintes reprises j'ai t'ai observé en RolePlay quand je n'étais pas dans le Staff et je te trouve effectivement d'un bon niveau. Je n'ai jamais eu à te sanctionner ni de reprendre (enfin, que je me souvienne).
Par contre, je t'aurai plutôt conseil d'agrandir la police de ta candidature car, pour tes motivations tu n'as fait que 4 lignes et donc pas respecté le model...
(Conseil ; modifie ta candidature pour la taille de police)
Malgré cette erreur, tu as de bonnes motivations même si elles sont simples.
Tu as l'âge pour faire parti du Staff, de plus tu es un joueur ancien de Garry's Mod et tu m'as l'air, comme tu l'as cité de bien connaître les règles.
Pour ce qui est de tes défauts, un fort caractère n'est pas toujours un défaut mais peu parfois l'être, cela dépend de comment tu "l'utilise" et je ne comprends pas en quoi être bavard serait un défaut sauf si tu parle d'une façon de bavarder agaçante comme par exemple parler de tout et n'importe quoi en pleine réunion globale du Staff.

Avec tout ce que j'ai cité ci-dessus, et en attente des réponses de mes collègues, je place un
                                       Neutre

(Je te préviens, normalement j'aurai dû mettre un contre pour le non respect du model de la candidature)

Cordialement,
Tchärli - Administrateur World War II
[/size]

Dernière édition par Tchärli le Ven 7 Déc - 20:47, édité 2 fois
Reidjod

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative: BC Staff-Sergent Armand bresa   Ven 7 Déc - 20:29

Bien le bonjour à toi,

Pour commencer ta candidature est pas mal mais elle reste copier-coller à ton ancienne candidature, au niveau de tes défauts: un de tes défauts dit que tu es fort caractère cela me laisse sous-entendre que tu pourrais facilement t'énerver face joueur ?

Même si je tiens à fermer les yeux vis-à-vis de ton défaut, je reste quand même perplexe.
Concernant ta candidature même si je dis qu'elle était pas mal la couleur a tendance à me piquer les yeux, les horaires sont fragiles.

C'est donc pour cela que je t'accorde mon CONTRE pour ton intégration au sein de notre équipe administratif 
Apres réflexion avec toi je change d'avis. POUR 

Il pourrait éventuellement avoir un teste à l'oral à ta personne, j'attendrai de toi une motivation convaincante.

Cordialement 

Rλἶძʝօძ

Admin WW2 (Half-Life²)

Dernière édition par Reidjod le Sam 8 Déc - 14:02, édité 4 fois
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Konsky

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative: BC Staff-Sergent Armand bresa   Ven 7 Déc - 22:04

Bonjour/Bonsoir

Premièrement Armand tu as de bonnes Motivations bonnes Horaires et tu as une bonne présence TS. Mais j'aurais quelque questions à te posés. (a voir en réunion staff)
Meme si tu es dyslexique tu ne fais pas beaucoup de faute et il ne faut pas ce décourager, de plus Ta candidature est un peu Flash mais bien Organiser dans l'ensemble.

Pour moi se sera
NEUTRE PENCHANT POUR.

Cordialement: James Garen/Kosnky Administrateur WWII.
Gears

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative: BC Staff-Sergent Armand bresa   Sam 8 Déc - 16:20

Bonjour/Bonsoir,

candidature refusé. Pour différente raison, l'une des raisons est que tu dis avoir un fort caractère mais que tu rigole beaucoup. Nous sommes assez seconde degré et le faite que tu t'énerve assez vite, même si c'est un seul sujet pourrais causer des problème.

De plus, personnellement, je ne te connais pas beaucoup.

Cordialement, Gears
Gérant Wold war 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative: BC Staff-Sergent Armand bresa   

[REFUSEE] Candidature Administrative: BC Staff-Sergent Armand bresa
Page 1 sur 1