[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Acceptée) Demande de Déban / Serge Gainsbourg / Resident Evil RP /

AuteurMessage
Jacques Ouzi

Localisation : Enfermée dans une dimension crée par SCP - 343 pour me punir.

MessageSujet: (Acceptée) Demande de Déban / Serge Gainsbourg / Resident Evil RP /   Mer 5 Déc - 18:47

Nom InGame: je m'en souviens plus mais d'habitude c'étais Serge Gainsbourg et anciennement Isaac Shepard

Nom Steam : [LaUnCo] Jacques Célert ( au moment du ban : LePhénixDeLaLiberté

SteamId : STEAM_0:1:217451878

Serveur : Resident Evil RP

Date du Ban: Début 2018 ( je m'en souviens plus très bien c'était il y a longtemps )

Date du Déban : Jamais ( Ban Permanent )

Raison du Ban: Freekill , Freepunch , Troll , Nom NoRP , Spawnkill ( j'ai pas bien mis dans l'ordre c'étais y a longtemps et je crois aussi Insulte ... )

Screen éventuelle de votre ban: Aucun

Résumé: Donc tout d'abors c'était en début 2018 j'étais un sacré kikoo et je foutais le bordel...
puis a un moment j'ai décidé de m'appeler sans raison Batman , Superman etc ( j'étais vraiment con...)
et j'ai commencer a freepunch des gens comme sa et a freekill troll etc et après Anthony La Montagne m'a ban.

J'accepte la raison que j'ai été ban permanent mais la sa fait presque un an que je n'ai pas été sur le serveur et j'aimerais beaucoup y retourner jouez RP etc

Même si je perds mes grades je voudrais juste retournez jouer a Resident Evil RP j'ai quand même passer un An sans y jouer.
J'avoue que j'ai dépasser les bornes et mis le bordels et tuez des joueurs mais je suis vraiment désolée maintenant j'ai changé et je suis moins bordélique qu'avant.

Merci au Staff.

Si ma demande n'est pas accepter je comprend très bien la raison.
J'ai voulu m'amuser et j'ai fait n'importe quoi...c'est partis en couille et je voudrais bien avoir une seconde chance pour rejouer a Resident Evil RP car c'était mon jeu Préférer quand je revenais le midi j'y jouait , le soir j'y jouait et j'ai vraiment abuser cet après midi j'suis désoler pour les joueurs a qui j'ai fais chier...

Je promet que j'ai changé et je suis devenus plus mature.
C'étais seulement cette après midi que j'ai vraiment dépasser les bornes , fait n'importe quoi je me suis comporté comme une merde et comme un kikoo de 8 ans et je crois que après presque un an de ban c'est déja une grande sanction.

Dernière édition par Jacques Ouzi le Jeu 6 Déc - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ouzi

MessageSujet: Re: (Acceptée) Demande de Déban / Serge Gainsbourg / Resident Evil RP /   Jeu 6 Déc - 16:16

Et je viens de voir les demande de déban refusée et j'ai peur d'avoir ma demande refusée car j'ai 3 Week de jeu dessus et je veux vraiment y jouer
Jacques Ouzi

MessageSujet: Re: (Acceptée) Demande de Déban / Serge Gainsbourg / Resident Evil RP /   Jeu 6 Déc - 16:21

Sinon pour me parler vocalement j'ai que Discord pas Teamspeak.

-Jeff Un #5705

Jacques Ouzi

MessageSujet: Re: (Acceptée) Demande de Déban / Serge Gainsbourg / Resident Evil RP /   Jeu 6 Déc - 16:33

Je Promet d'être un meilleur joueur RP et de profiter de cette dernière chance pour recommencer a jouer proprement sur Resident Evil RP
Jacques Ouzi

MessageSujet: Re: (Acceptée) Demande de Déban / Serge Gainsbourg / Resident Evil RP /   Jeu 6 Déc - 18:59

Je me suis calmée depuis le ban permanent je le jure
Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: (Acceptée) Demande de Déban / Serge Gainsbourg / Resident Evil RP /   Jeu 6 Déc - 21:46

Demande de debanissement accepté,

nous espérons que tu as pu mûrir pendant ton ban

Anthony La Montagne
Jacques Ouzi

MessageSujet: Re: (Acceptée) Demande de Déban / Serge Gainsbourg / Resident Evil RP /   Jeu 6 Déc - 22:24

Je te remercie Anthony je gacherais pas cette chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Acceptée) Demande de Déban / Serge Gainsbourg / Resident Evil RP /   

(Acceptée) Demande de Déban / Serge Gainsbourg / Resident Evil RP /
Page 1 sur 1