[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Candidature Administrative de Mastha.

AuteurMessage
Mastha

MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Administrative de Mastha.   Mar 4 Déc - 21:15

Pseudo Steam:
NortoX/Mastha

SteamID:
STEAM_0:1:28401340

Server:
Metro 2033 RP

Pseudo RôlePlay:
Sergent Chef Mastha Grivotch, Faction Hanza.

Passions :
Jeux vidéos, Automatisme.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Depuis le 23 décembre 2013 ainsi que 3 semaines de jeu sur le serveur.

Qualités :
Impliquer, sérieux, sociable, aimable et curieux.

Défauts :
Bavard, certaines difficultés d'expression et trop ambitieux.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h30 / 00h
Mardi : 16h30 / 00h
Mercredi : 17h30 ou 15h30 / 00h
Jeudi : 18h30 / 00h
Vendredi : 13h30 ou 15h / 2h
Samedi : 11h / 2h
Dimanche : 11h / 23h

Motivations :
Le serveur Métro 2033 RP étant l'un des serveur les plus intéressant que j'ai pu rejoindre, celui qui a eu le mérite de proposer un Roleplay de qualité et par ailleurs permettre au différents joueurs de ce sentir utile et de s'investir pour le faire vivre ce qui encourage de nombreux joueur à rejoindre la communauté CoopaTeam Gaming. Mes seuls motivations qui sont pour moi les plus importantes sont de pouvoir faire progresser le serveur que se soit administrativement ou en jeu, de pouvoir continuer à m'amuser tout en étant à la fois sérieux et drôle suivant la situation et par dessus tout pouvoir partager un Roleplay qui plaise et dont on ne pourra pas se lasser, un Roleplay qui évolue tout les jours et qui n'est jamais le même.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite le rejoindre pour pouvoir me permettre de mettre en pratique mes différentes motivation tout en n'ayant pas la barrière d'être qu'un simple joueur mais aussi un influenceur et donc pouvoir directement intervenir lors d'actions qui pourrait nuire au Roleplay d'autres joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre :
Mon but n'est pas d'être au dessus de tout le monde mais d'apporter un soutien et différents opinions qui pourrai aider lors d'affaires administratif ou pour d'éventuelles idées et nouveautés pour le serveur.

Autre informations :
Étant étudiant, je risque par moment de ne pas respecter à la lettre mes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Romano

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative de Mastha.   Sam 8 Déc - 14:58

Bonjour ,

Candidature propre et bien présenté avec de bonnes motivations ainsi que des horaires
qui sont plutôt convenable.

Ingame je te vois pratiquement jamais et donc impossible de juger
ton rp .

Je suis CONTRE
Kamarov Senaviev

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative de Mastha.   Sam 8 Déc - 15:01

Bonjour Mastha,

Tu as de bons horaires, pour ce qui est de tes défauts il n'y a rien de vraiment dérangeant pour l'administration et tu as de bonnes qualités, tu as une motivation plutôt bonne qui montre ton envie de rejoindre le staff.
Mais malheureusement il y'a a un gros problème, c'est que la seule fois que je t'ai vu sur le serveur c'est au moment où tu était Leader de la Hanza, ce qui ne m'avait pas laisser de très bons souvenirs là dessus.
Je te met un
CONTRE car je ne t'ai pas assez vu pour juger tes compétences pour le moment.
Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative de Mastha.   Sam 8 Déc - 15:06

Bonjour.

Bonne candidature bien structuré, tes horaires sont convenable, et tes défauts acceptables (bien que je ne vois pas en quoi être ambitieux est un Défaut)

Bonne motivation également, cepandant je ne te connais pas assez pour donner un avis sur toi.

Je suis donc neutre penchant Pour ton intégration dans le staff

Bonne chance à toi.

Anthony La Montagne
Arestia Syderia

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative de Mastha.   Sam 8 Déc - 15:09

Mes salutations Mastha ,

Au vu de ta candidature , tu as l'air motivé . Tu es assez ancien sur le serveur ce qui t'ajoutes un petit +.
Tes horaires sont corrects et tes motivations concrètes .
Cependant tu as eu une grande pause sur la CTG et tu viens à peine de revenir et j'ai n'ai pas pue analyser correctement ton comportement depuis ton retour j'ai un avis assez flou  et mes collègues seront certainement mieux que moi sur ton cas étant donné qu'ils te connaissent sûrement mieux.

Donc pour moi ce sera un NEUTRE pour ton intégration au sein de l'équipe administratif Métro 2033RP.

Arestia Syderia
Administratrice Métro 2033
Lialade

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative de Mastha.   Sam 8 Déc - 15:09

►Bonjour Mastha◄

Avant toute chose je tiens a dire que ta candidature est bien présentée, malgré quelques fautes mais rien de grave. Cependant même si tes horaires sont correctes, selon mon avis tu n'as pas un protagoniste sur le serveur assez évolué. Par conséquent il est impossible pour moi de juger ton RP et donc connaître ton comportement.

En conclusion je suis CONTRE ton intégration dans le staff. 

Lialade Super Admin Metro 2033 & Resident Evil RP.

Dernière édition par Lialade le Sam 8 Déc - 15:12, édité 6 fois
Xerxèss

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative de Mastha.   Sam 8 Déc - 15:10

Bonjour Mastha,

Je sais que tu a était leader Hanse il n'y a pas si longtemps , donc je t'ai vus a l'oeuvre je sais de quoi tu es capable , tu a de bonnes horaires, que ce sois la semaine ou le week-end.
tu as aussi de bonnes qualités et des défauts pas tellement dérangeantes.
Ton travaille est sérieux et impliqué ce qui montre ta motivation a rejoindre le Staff.
Mais malheureusement le seul gros point négatif est ton inactivité , comme le disent certains , je ne t'ai vus sur le serveur que pendant ton lead et après tu as disparu , et tu reviens pour faire une candidature , a mon avis tu devrais attendre encore un peu avant de refaire une candidature.

Je suis CONTRE ton intégration au seins du Staff Metro.

Cordialement , Xerxès Administrateur Metro 2033. 

Dernière édition par Xerxèss le Sam 8 Déc - 15:13, édité 1 fois
Mastha

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative de Mastha.   Sam 8 Déc - 15:10

Bonjour Kamarov ainsi que Romano et tout les membre du Staff Metro 2033,

Il est vrai que j'ai eu une longue période d'activité qui se résumais à une connexion par jour en moyenne. Vous n'avez pas eu l'occasion de m'évaluer pour la simple raison que je ne vous ai jamais vu pendant cette période. Mon absence qui à commencer en mi-Juillet et qui c'est terminé début octobre s'explique par le besoin de me concentrer sur des choses essentielles à ma poursuite d'étude. Maintenant que je suis bien installer, je suis prêt à reprendre de l'activité sur le serveur de la communauté et donc m'impliquer comme je l'ai fais jusqu'à maintenant.

Cordialement,

Mastha.
Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative de Mastha.   Sam 8 Déc - 15:30

Bonjour, 

La candidature est REFUSEE - Problème d'inactivité au seins du serveur, tu devrais te connecter plus souvent si tu veux rejoindre le staff Metro pour que les administrateurs présent puissent voir ton RP et ta façon de jouer et d’appréhender la communauté In Game.

Cordialement, Jason Sawyers.
Gérant Metro 2033.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative de Mastha.   

[REFUSEE] Candidature Administrative de Mastha.
Page 1 sur 1