[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire collectif

AuteurMessage
Lyou

MessageSujet: Histoire collectif   Lun 3 Déc - 10:48

Pendant une journée pas très folichon j'ai décidé d'écrire une histoire, le début était comme à peu près toute celle que je faisais avant et après c'est partie en cacahuète... du coup après l'avoir finis j'ai bien compris comme quoi ça ne figurera dans aucun sujet réellement rp donc j'ai décidé de créer ce poste où vous pourrez raconter n'importe quel histoire, rp ou pas du tout!

La Maladie incurable...

Il fait sombre, les bougies s'éteignent, les passants se font remplacer par des démunies sans abris, mais chaque jours dans les rues lugubres de Londre, les ténèbres prends place et la mort prend goût ... "Tiens donc! Une nouvelle victime !" S'écria l'un. "Non ! Ne me tues pas !" s'écria le dernier. Mais que se passe-t-il ? Vous ne comprenez toujours pas ? Les rats ! Les chats ! Les oiseaux ! Oeuvres du mal ! Ces animaux dont les humains côtoient nuit est jour, on les croyez inoffensif ! Quels naïveté! Vous côtoyez chaque jour un animal sanguinaire qui vous fait du mal ! Ces animaux inconscient, nourris nuit et jour, logé nuit et jour, œuvres afin d'anéantir l'humanité! Vous pensez que c'est drôle de voir chaque jours des cadavres dans les rues de Londres ? Bien sur que non. Tout ce que je sais,  C'est que les chiens des rues appels ça la mort , les croyants parlent du jugement dernier ... et ... les médecin eux ... parlent de la grande peste ... Les animaux dans leurs plus grandes inconscience transmette la maladie au plus inconscient, les plus inconscient eux transmette la maladie au plus conscient. Et moi dans ma maison de pierre, j'admire! J'admire l’œuvre du chaos. J'admire l’œuvre de la fin du monde! J'admire ma mort, car après tout, tout comme vous, je reste un humain ...
Revenir en haut Aller en bas

Histoire collectif
Page 1 sur 1