[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACEPTEE] [En Attente] Candidature Administrateur-Test Valérien | World War II

AuteurMessage
Valérien

MessageSujet: [ACEPTEE] [En Attente] Candidature Administrateur-Test Valérien | World War II   Jeu 29 Nov - 18:38

Bienvenue sur ma candidature
Voici ma candidature pour me représenter
au poste de Administrateur Test .

I.Partie IG :

Pseudo Steam : 
Stark .

SteamID :
STEAM_0:0:171388174 .

Pseudo RôlePlay :
OberLeutnant Hanz Valérien.

II.Partie IRL :

Mon Age :
16 ans .

Mes Passions :
J’adore les jeux vidéos avec un contexte RP et surtout autour de la Seconde Guerre Mondiale.
De plus je suis passionné par l’escalade.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod et sur le serveur:
j’ai 3067 heure de jeu sur gmod et plus de 4 semaines sur le serveur WWII.

Mes Qualités :
- Je suis de tempérament calme dans la vie de tout les jours et j’aime être attentif auprès des autres, je sais être autoritaire mais à la fois serviable auprès des joueurs.

Défauts :
- J’ai tendance à être gentil dans certain cas et je suis extrêmement et je suis très maniaques dans mes tâches.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :18h00/21h30-22h00
Mardi : 18h00/21h30-22h00
Mercredi : 13h00/18h30
Jeudi : 18h00/21h30-22h00
Vendredi : 17h00-18h00/22h00
Samedi : 9h30/22h00
Dimanche : 9h30/20h00

III.Mes motivations :

Motivations (5 lignes minimum) :
Bon, pour vous expliquer mes motivations, j’adore l’expérience du World War II d’ailleurs ça se voit avec mon temps de jeu sur le serveur, je joue depuis longtemps sur le serveur et je pense avoir le jugement nécessaire pour peut être devenir Administrateur Test. Je souhaiterais aider  au développement de la communauté, je passe la majeur parti de mon temps libre sur le serveur ce qui me permet d’être la à tout moment moment pour intervenir ou répondre aux questions j’ai une réel envie de jouer chaque jour même quand y a personne. J’ai envie d'aidé les nouveaux, leurs rendre service . Je suis prêt à faire régner l’ordre et aider les joueurs, pour qu’ils bénéficient d’une meilleure immersion RP, je suis certains que l'on peut corriger un joueur sans forcément l'empêcher de jouer, juste en s'expliquant avec lui.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Il y a souvent des moments dans la semaine ou le staff est dépassé et je pense que grâce à mon activité sur le serveur qui est assez importante je pourrais répondre aux tickets des joueurs ainsi j’aimerais pouvoir aider les nouveaux comme les anciens joueurs en répondant à leurs questions et leurs plaintes.

Pourquoi vous et pas un autre :
Alors pour ma part je trouve que tout le monde peut rejoindre un staff tant qu’il a de la motivation mais je pense être un bon administrateur, j'ai toujours su régler les choses proprement, je suis très ambitieux et je pense être un très bon candidat ainsi je demande à être administrateur sur ce serveur car pour moi c’est un serveur en constante évolution, de nombreux nouveaux joueurs arrivent chaque jours afin de découvrir l’univers du serveur et sa communauté, j’aimerais être la autre que dans mon rôle de Oberleutnant afin de les aider à enrichir leurs univers RP, et répondre à leurs questions.

IV.Mots pour la fin :
J’ai déjà pris un warn sur l’ancien serveur pour NLR.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature !
en espérant vous revoir sur le serveur!

Signé Valérien !
Revenir en haut Aller en bas
Konsky

MessageSujet: Re: [ACEPTEE] [En Attente] Candidature Administrateur-Test Valérien | World War II   Jeu 29 Nov - 20:02

Bonjour/Bonsoir

Premièrement Valérien tu as un Très bon RP, de plus tu as aussi de Bonnes Horaires.Tu as une bonne présence TS ainsi que InGame et Tes Motivations sont correctes.

Pour moi se sera un
POUR.

Cordialement:Konsky(James Garen) Administrateur WW2.
Tchärli

Localisation : En affaire Administrative quelque-part sur Terre en 1944.

MessageSujet: Re: [ACEPTEE] [En Attente] Candidature Administrateur-Test Valérien | World War II   Jeu 29 Nov - 20:09

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve ta candidature très soignée et lisible, j'ai remarqué de même tes horaires qui sont plus que bonnes.
De plus, tu as un très bon Roleplay InGame avec un personnage sérieux qui sait ce qu'il fait.
Depuis que je suis présent (sur le serveur) je ne t'ai jamais vu faire de faute parmi celles des règles.
Tu es un ancien joueur qui a de l'expérience et qui ferai sans aucun doute un bon Administrateur.
Tes disponibilités sont très correctes et ne causent aucun problèmes vis-a-vis des réunions du weekend, j'apprécie tes motivations qui donne une profonde envie d'en savoir plus à ton sujet.

Pour ce qui est des qualités, elles sont respectables et pour tes défauts, je suis aussi quelqu'un qui parfois peut se montrer trop gentil dans certaines situations, mais cela guérit avec l'expérience.
Mon avis sera donc,
POUR

Bien cordialement
-Tchärli    Administrateur-Test
Visia

MessageSujet: Re: [ACEPTEE] [En Attente] Candidature Administrateur-Test Valérien | World War II   Ven 30 Nov - 0:02

Salutations,

Troisième candidature, Dois-je voir cela comme un signe de motivation ou arrogance ?

Pour le reste, une présence TeamSpeak et In-game ainsi qu'un sérieux irréprochable, rejoignant les avis ci-dessus.

Je place mon Pour pour laisser un avis provisoire, malgré que je prendrais le temps de connaitre les avis des autres staff.

Bien a vous,

√isiλ

SuperAdmin WW²
Administrateur SCP

(SuperAdmin HL²)
Reidjod

MessageSujet: Re: [ACEPTEE] [En Attente] Candidature Administrateur-Test Valérien | World War II   Sam 1 Déc - 15:05

Bonjour,

Pour commencer tout d'abord je tiens à dire que ta présence TS est loin d'être parfaite, puisque je te vois pas beaucoup connecter sur le TS, je peux voir que tu es déterminé puisque tu poste une candidature après qu'elle soit totalement refusé.
J'ai pas pu avoir de discussion avec toi, j'ai également pas trop vu ton RP.

Je suis donc contre ton intégration au sein de notre équipe administrative.

Cordialement 

Rλἶძʝօძ

Admin WW2
Half-Life²
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Michel Shruder

MessageSujet: Re: [ACEPTEE] [En Attente] Candidature Administrateur-Test Valérien | World War II   Sam 1 Déc - 16:03

Bonjour / Bonsoir

Tu es perspicace a ce que je vois , autant une qualité que un défault dans ce cas la deux candidatures trop proches a mon gout . Tu as modifier toute ta candidature , tu as un rp irréprochable au sein de l'armée allemande  . Tu es très actif autant TS que IG .
Je laisse mon POUR ton intégration au sein du staff WWII
Gears

MessageSujet: Re: [ACEPTEE] [En Attente] Candidature Administrateur-Test Valérien | World War II   Sam 1 Déc - 16:16

bonjour, candidature mise en attente
Gears

MessageSujet: Re: [ACEPTEE] [En Attente] Candidature Administrateur-Test Valérien | World War II   Sam 8 Déc - 17:37

Candidature accepter en réuinon

Connecte toi sur ts pour recevoir ton grade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACEPTEE] [En Attente] Candidature Administrateur-Test Valérien | World War II   

[ACEPTEE] [En Attente] Candidature Administrateur-Test Valérien | World War II
Page 1 sur 1