[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Guide officiel de la Protection Civil

Aller en bas 
AuteurMessage
Reidjod

Reidjod

Messages : 199
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

Guide officiel de la Protection Civil Empty
MessageSujet: Guide officiel de la Protection Civil   Guide officiel de la Protection Civil I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:59

A1 - La protection Civile

La Protection Civile est une section para-militaire destinée à maintenir l'ordre à travers les Cités de l'Union Universelle sur Terre. Elle est composée de Citoyens (humains) volontaires ayant comme motivation la préservation de leur famille, une meilleure nourriture, un meilleur confort de vie, un statut au-dessus par rapport à de simples Citoyens ou une sympathie envers le Cartel.

Son principal objectif est le maintien de la socio-stabilité de leur secteur, et le travail constant des Citoyens. Afin de remplir cet objectif, la Protection Civile a accès à une panoplie diverse d'équipement destinée à la surveillance, la répression et l'élimination.

Chaque Agent, ou "Unité" est ordonné de maintenir son identité strictement anonyme. Afin de maintenir cet état anonyme, chaque Agent de la Protection Civile est équipé d'une tenue couvrant l'entièreté de leur corps ainsi que d'un masque blanc équipé d'un appareil changeur de voix, un <:: Vox-coder ::>, et leur identification se fait par l'intermédiaire d'un "Matricule".

Afin de maintenir une cohésion maximum entre elles, les Unités ont une hiérarchie, toute monté en grade ne leur permet que l'obtention d'un équipement plus avancé et d'une position hiérarchique plus avancée avec en prime une plus grande confiance de la part de la Centrale.

La Centrale (ou Dispatch) est une Intelligence Artificielle crée par le Cartel dans le but de gérer la Protection Civile et les Unités Trans-humaines, elle tient ses informations des rapports des Unités ainsi que des Caméras et scanners disposés en Cité, et communique par l'intermédiaire de la radio.

Pour maintenir les informations de l'Union secrètes, empêcher les Citoyens de comprendre ou rendre la communication plus rapide, la Protection Civile fait appel à un CODEXune panoplie de Codesservant à crypter leurs communications.

Également, afin de maintenir une Socio-stabilité constante au sein de la Cité, la Protection Civile se sert d'une liste de crimes pouvant être commis, appelés "Verdict", à la fois par les Agents et les Citoyens. Cette liste est représentée sous forme "Chiffre; Équivalent Français", par exemple "Verdict 1; Courir". Il y a sept niveaux à ces Verdict, du Verdict anodin au Verdict menant à la mort.


A2 - Les bases

Voici tout d'abord ce que nous attendons de vous :

DISCRÉTION
Toute Unité de la Protection Civile se doit de maintenir une discrétion des opérations maximum, c'est à dire effectuer toute action de jugement (Ré-éducations, Amputations, Interrogatoires ...) à l'abri des regards publics. Également, toute information concernant l'identité d'une Unité, le Codex, les missions en cours ou toute autre information concernant la Protection Civile de près ou de loin doivent être maintenues uniquement connues par les Agents de Protection Civile.

DISCIPLINE
Toute Unité de la Protection Civile se doit de montrer une discipline exemplaire, qu'elle soit une Unité attitrée Recrue (RCT) ou une Unité attitrée Officier (OFC). Cette discipline comprend le respect des Règles de la Protection Civile ainsi qu'un professionnalisme constant, en public ou en privé.

COHÉSION
Toute Unité de la Protection Civile se doit de maintenir une Cohésion inter-Unités maximum, les autres Unités étant considérées comme leur "Frère d'armes", tout problème de Cohésion doit être réglé dans les plus brefs délais. Tout manquement à cette règle fondamentale résultera en d'une Rétrogradation immédiate et plus si nécessaire .

COMMUNICATION
Toute Unité de la Protection Civile se doit de maintenir une communication radio constante à chaque situation. La communication est vitale, que ce soit pour l'Unité ou pour l'équipe. La communication cryptée est cependant obligatoire.

ÉQUIPE
Toute Unité de la Protection Civile se doit de travailler en équipe, patrouiller à plusieurs et co-opérer lors d'éventuelles attaques sur des sujets Anti-Citoyens. Le nombre fait la force, une Unité seule est une Unité morte.

INTERACTION CIVILE
Toute Unité de la Protection Civile se doit de maintenir une communication minime quand cela concerne la Citoyenneté. Tout échange d'informations avec un ou plusieurs Citoyen, quand ce n'est pas un ordre direct ou indirect, ou une information nécessaire au Citoyen, est prohibé et résultera en une Rétrogradation immédiate et plus si nécessaire .

ÉQUIPEMENT
Toute Unité de la Protection Civile se doit de posséder uniquement l'équipement disponible à leur grade, toute possession d'un équipement non disponible au grade de l'Unité résultera en un 
Code C "Verdict 3; VOL". Également, toute Unité se doit de maintenir son équipement en état de marche en réalisant des séances de nettoyage ou de réparation.


Votre première patrouille :

Il y a certaines choses que vous devez savoir avant de faire votre première patrouille ainsi que chacune d'entre elles durant le reste de votre carrière :
Restez toujours avec votre chef de patrouille (sauf contre indication directe).
Obéissez à tous les ordres venant d'unités supérieures.
Ne parlez pas aux citoyens sauf pour distribuer des points de loyauté ou si ils viennent signaler une violation.
Restez en formation, elle vous sera exposée durant votre entraînement.



Les lieux de patrouille :

La majeure partie du temps, vous serez stationné sur la citadelle, dans les blocs d'appartement ou dans la gare. En conséquence, vous aurez besoin de quelques conseils pour que vos patrouilles se déroulent correctement.


Plaza/Citadelle :
Arrêtez chaque citoyen contrevenant et administrez le verdict correspondant. La Cité n'est pas un endroit pour des unités ignorantes. Les citoyens qui se rendraient compte de cette ignorance seraient encore plus tentés de transgresser les lois.
Si vous êtes en poste fixe, essayez de rester dans un coin de rue avec un large champ de vision, soyez sûr de pouvoir voir tous les citoyens errer dans la Cité. Faites également attention à toujours avoir le dos contre un mur. Les anti-citoyens, déficients mentaux et autres pourritures attaqueront toujours par derrière ; empêchez ceci d'arriver.

Gare :
Soyez sûr de confirmer l'identité de chaque citoyen et de le fouiller méticuleusement pour éviter tout passage de contrebande en ville.
N'hésitez pas à emmener un citoyen suspect dans la salle d'interrogatoire si le doute vous assaille.
Gardez constamment ce secteur sous surveillance par une unité



Protocoles prioritaires :

Il y a un certain nombre de protocoles très importants qui sont critiques pour la survie de la cité.

La distribution de rations quotidienne. CODE : En ligne.
Les inspections régulières des CCHs. CODE : Inspection.
Le JW (Judgement Waiver). CODE : Peine capitale.
L'AJW (Autonomous Judgement Waiver. CODE : Peine capitale discrétionnaire.


La distribution de rations quotidienne :

Dirigez tous les citoyens de votre secteur vers le TDR désigné.
Si vous vous occupez de la distribution, demandez aux citoyens d'appliquer. N'oubliez pas de vérifier les points de loyauté.
Les citoyens avec 10 points négatifs et aucun points de loyauté ne reçoivent pas de ration.
Allez voir le système de points de loyauté pour savoir combien donner de rations en fonction du nombre.


Vérification identificatoire prioritaire (Inspection) :

Rassemblez tous les citoyens de votre secteur vers la position d'inspection (elle sera spécifiée par votre officier d'entraînement)
Montez à tous les étages du bâtiment en fouillant chaque appartement. Si vous trouvez un citoyen égaré, ramenez le à la position d'inspection.
Menottez tous les citoyens avant de les fouiller. Faites les appliquer puis fouillez les.


Le JW (Judgement Waiver) :

Amenez tous les citoyens à l'intérieur des bâtiments.
Une fois que la plaza a été vidée, verrouillez les bâtiments et les appartements.
Une fois que les bâtiments sont verrouillés, tous les citoyens se trouvant dehors doivent être arrêtés et questionnés sur leur présence dans la rue durant un JW.


L'AJW (Autonomous Judgement Waiver) :

Toutes les unités inférieures à 05 retournent au Nexus.
Toutes les unités OTA sont déployées.
Les armes automatiques sont autorisées pour les unités 05 ou plus.
Amputez tous les citoyens.
Continuez jusqu'à ce que tous les bio-signaux aient été amputés.


Votre radio :

Quand une unité meurt, sa radio s'éteint automatiquement et devient inutile.
Votre radio est essentielle pour rester en contact avec les autres unités.
Les radios de la MPF utilisent un canal encrypté. Si il est remarqué, un anti-citoyen peut être exclus de ce canal de façon permanente.


A3 - Les divisions

Toutes les divisions de la Protection Civile:

Cette section mettra en valeur toutes les divisions disponibles ainsi que leur prestige et leur disponibilité auprès des unités.

La Force dans son entièreté:
Veuillez noter que "Protection Civile (PC)", "Metropolitan Police Force (MPF)" et "Combine Civil Authority (CCA)" sont tous des moyens de se référer à la Force dans son entièreté même si les termes les plus communs sont "MPF" et "PC".



  • UNION:
    La division de base. Cette division est en charge de patrouiller dans tous les secteurs et dans tous les quartiers arrêtant et rééduquant les violateurs. Cette division est censée être la plus peuplée de toutes. Cette division n'est pas spécialisée ce qui signifie que très peu de talents particuliers sont requis dans les assignations quotidiennes d'une unité UNION. Être promu dans la division UNION est relativement simple comparé à la promotion dans d'autres division plus spécialisées. Les RCT et les 06 sont bloqués dans cette division.




  • GRID:
    La division d'ingénierie. Cette division est en charge du déploiement de la majorité des viscérateurs, scanners, tourelles, caméras, fortifications et de toutes les tâches mécaniquement et techniquement complexes. Comme dans toutes les autres divisions, une unité GRID peut arrêter, emprisonner ou rééduquer un violateur. Une promotion dans cette division sera généralement acceptée si l'unité en question a la volonté de participer à un entraînement et à une formation spécifiques venant d'une unité GRID expérimentée. Les unités avec un savoir mécanique ou technique sont encouragées à appliquer pour un transfert vers la division GRID.




  • HELIX:
    La division médicale. Cette division est en charge de toutes les procédures médicales et commande la CWU DSM. Cette division accomplit toutes les procédures chirurgicales, les traitements médicinaux des unités, le fournissement de provisions médicales etc... Comme dans toutes les autres divisions, une unité HELIX peut arrêter, emprisonner ou rééduquer un violateur. Une promotion dans cette division sera généralement acceptée si l'unité en question a la volonté de participer à un entraînement et à une formation spécifiques venant d'une unité HELIX expérimentée. Les unités avec un savoir médical, chirurgical ou pharmaceutique sont encouragées à appliquer pour un transfert vers la division HELIX.




  • DOFPC:
    Interroger, questionner, exécuter et emprisonner sont les devoirs de cette division. Cette division est en charge des devoirs judiciaires de la Cité. Ils s'occupent des exécutions publiques ou privées, de la torture et des interrogatoires ainsi que des unités ayant commis une brèche de protocole si besoin est. Ce sont les unités les plus cruelles et apathiques de la Cité ainsi que les plus respectées. Cette division est considérée comme la voie rapide pour devenir un OTA. En effet, toutes les unités de cette division apprennent les techniques et le savoir-faire que les OTA recherchent dans leurs nouvelles recrues.




  • Razor:
    La Spécialisation Blade est une spécialisation s'assaut, c'est une classe de choque qui est en premiére ligne la plus part du temps , elle possède la panoplie de base de l'Unité PC.





A4 - Les grades au sein de la Milice

Unité Metropolice Force RCT

En tant que RCT, vous êtes toujours 100% humain. Vous avez juste un nouvel uniforme frais, un étourdisseur et un autre équipement. En tant que RCT, vous êtes limité au Nexus, vous ne pouvez pas partir. Vous passerez vos journées de RCT à vous entraîner, à étudier et à vous préparer à entrer dans le monde en tant que 06. On vous assignera peut-être un "compagnon de combat" qui est généralement un 04 ou 05. Vous devrez simplement les suivrent et observer leur comportement ainsi qu'obéir.

Unité Metropolice Force 06 
Pas un grand changement, mais cela montre que vous progressez dans la hiérarchie, les rations que vous mangez vous lobotomisent l'esprit donc vous n'êtes plus humains à 100% et donc cherchez à vous construire.

Unité Metropolice Force 05 
Félicitations, vous venez de réussir votre formation de base.
Vous pouvez maintenant recevoir des ordres de patrouille et d’autres actions. Vous obtenez également une mise à niveau de votre chargement. Vous recevrez un pistolet de 9 mm. Vous pouvez donner des verdicts. Vous pouvez également rejoindre une division spécialisée dans un certain domaine. Vous avez la parole, principalement auprès des citoyens. 

Unité Metropolice Force 04 
Pas un grand changement, mais cela montre que vous progressez dans la hiérarchie.

Unité Metropolice Force 03 
Vous êtes maintenant une unité 03, cette promotion nécessite le remplacement de la mémoire.

Unité Metropolice Force 02 
Vous devenez maintenant un ancien combattant. Votre parole sera entendue à partir de 03 et au-dessous ce qui signifie que vous donnez les ordres.

Unité Metropolice Force 01 
Vous êtes l'unité de rang la plus élevée possible qui ne fait pas partie du haut commandement. Cela peut être aussi loin que vous allez, c'est aussi loin que certains vont. Aussi, n'hésitez pas à utiliser vos armes , selon les divisions , vous serez plus ou moins efficace, mais vous avez la plus haute parole et plus haut pouvoir d'action. 

Officier de la force de Metropolice (OfC) 
Vous êtes maintenant un officier. On vous donne généralement une petite unité de 2 à 4 MPF à prendre en charge. Vous pouvez changer votre unité comme bon vous semble et dirigez les troupes quand personne de plus haut ne le fais.

/!\ Devant l'OfC et + , Prononcez Union Roi Milice en toute circinstance /!\

Unité de protection Metropolice Force Elite (EpU) 
Vous avez décidé de rester sur le terrain au lieu de rester assis si vous choisissez ce rang. Vous êtes chargé de diriger des troupes sur le terrain et de veiller à ce que tous ceux qui sont en vie le restent. OfC et DvL peuvent ordonner les plans de l'intérieur, vous devez les réaliser. 

Chef de division Metropolice Force (DvL) 
Le chef honoraire de toute division, ce qu’il dit, ne pose pas de questions. Il ne rend compte à personne d'autre que le commandant de secteur ou à ceux qui ont un pouvoir judiciaire sur lui. Vous avez également le pouvoir de gérer les rangs des autres escadrons et le pouvoir de commander pour administrer les renonciations au jugement, demander les soutiens OTA. 

Commandant de la Force Metropolice (SeC) 
Le plus haut gradé de la ville, il gère la légion d’officiers de la CCA dans votre secteur, il a le plein pouvoir de commandement sur tout. L’administrateur de la ville craque lorsqu’il passe devant. Il peut destituer tout officier qu'il voit inapte au travail, amputer à volonté, la ville lui appartient. projet, expérimentez à sa guise les directives de l'union.


A5 - Administrateur et OTA

L'administrateur est le gérant de la cité , il s'occupe de toutes les affaires concernant la cité , c'est donc à la Milice de faire respecter l'ordre. 
L'administrateur est la personne la plus puissante de la cité , plus que L'OfC.

Il peut :

-Faire un lockdown
-Faire un Autonomus
-Faire un JW
-Demander une unitée
-Demander une distribution de ration
-Organiser un discours
-Tuer
-Réquisitionner toutes unité (à partir de RCT , jusqu'à 02)

Cependant il y a des exceptions , si le King DvL lui donne un ordre , il l'exécute , simplement parce que le devoir principale du DvL est de s'assurer que l'Administrateur fais correctement son travail. 

C'est donc une personne plein de pouvoirs qui doit tout de même suivre les ordres du King DvL , il possède donc des serviteurs , qui lui servent d'armes , de main d'oeuvre, les OTA.


Les OTA sont des unités combinées qui étaient autrefois humaines et qui ont été converties principalement en unités combinées. Le remplacement de la mémoire et l'augmentation lourde peuvent être trouvés sur eux. Ils sont appelés pendant les JW et autres urgences nécessitant une puissance de feu spéciale. Ils sont équipés d'armes et armure lourde.

Les OTA sont les outils de l'administrateur , ses pantins , ils ne diront jamais le moindre mots a part pour donnez des ordres aux citoyens ( Ou le King pour commander ) Ce sont de véritables machine à tuer , elles ne ressentent rien , ne discutent pas , ce sont l'équivalent de robots : Utile, Ne parle pas, Sans-pitié, Il y a donc plusieurs types d'OTA :

-Overseer
-Commander
-DvL
-EOWS
-SGS
-OWS
-CPGS
-PGS

Tout les détails concernant les OTA présent sur le serveur sont notés ici :

Codes et notions des OTA[docs.google.com]

Méthodes des déplacements OTA[docs.google.com]


B1 - BRÈCHES DE PROTOCOLE ET PUNITIONS /!\

Brèches de protocole de niveaux 1 à 4:

Cette section va souligner toutes les brèches de protocole qu'une unité peut commettre ainsi que les punitions qui seront infligées à vous ou n'importe quelle unité qui dépassera la borne très claire établie ici dans la Protection Civile.

Brèche de protocole de niveau 1:

Négligence du devoir.
Manque de professionnalisme avec les citoyens.
Voler une ration pour un usage personnel.
Utilisation sans raison des menottes.
Engager un protocole de brèche sans raison.
Gâcher des munitions.
Jurer en public.
Jurer en présence de citoyens.


Punitions:

Rééducation.
Procès pour rétrogradation.


Brèches de protocole de niveau 2:

Négligence du devoir imprudente.
Blesser un citoyen du à une négligence du devoir.
Battre sans raison un citoyen innocent.
Insubordination mineure.
Menacer une autre unité.
Ordonner à un citoyen de commettre une violation.
Recommander faussement un citoyen pour un lavage de cerveau.
Mise en détention d'un citoyen innocent.
Ajouter des points négatifs à un citoyen innocent.
Voler un suspect/citoyen innocent.
Jurer en présence de l'administrateur.
Recommander faussement une unité pour une promotion.
Recommander faussement une unité pour une rétrogradation.


Punitions:

Rééducation.
Procès pour rétrogradation.
Procès pour emprisonnement.


Brèches de protocole de niveau 3:

Homicide non nécessaire.
Blesser une unité du à une négligence du devoir.
Ajouter des points de loyauté à un citoyen qui n'en mérite pas.
Torturer un citoyen innocent.
Insubordination majeure.
Manier/Utiliser son arme dans le bureau de l'administrateur.
Recommander faussement une unité pour un lavage de cerveau.
Tentative d'agression sexuelle.
Insulter gravement une unité.
Faire un lavage de cerveau à un citoyen sans raison.
Ordonner à des unités subordonnées de commettre une brèche de protocole.
Accuser faussement une unité d'avoir commis une agression sexuelle.
Voler dans la zone de stockage de contrebande.
Menacer une unité plus gradée que vous.
Octroyer faussement une promotion à une autre unité.
Rétrograder faussement une autre unité.
Transgresser un protocole de plus petit niveau directement après l'avertissement/punition de la dernière infraction.


Punitions:

Rééducation.
Bannissement du service pendant une semaine.
Rétrogradation.
Procès pour amputation.
Interrogatoire systématique.
Emprisonnement systématique.


Brèches de protocole de niveau 4:

Fournir des armes, armures corporelles, armements divers ou informations aux citoyens ou aux anti-citoyens.
Meurtre d'une unité.
Menacer l'administrateur.
Calomnier, diffamer ou dénigrer l'Union Universelle de n'importe quelle façon.
Insulter l'administrateur.
Agression sexuelle.
Faire un lavage de cerveau à une unité sans raison.
Meurtre de l'administrateur.


Punitions:

Amputation systématique.
Interrogatoire systématique.


B2 - Les différents niveaux de violations

Niveau 1: 

- Courir.
- Sauter.
- Grimper, escalader.
- Crier.
- Acte non civil inoffensif .
- Ne rien faire.

Réeducation sur place.


Niveau 2: 

- Insulter.
- Nuire à d'autres citoyens.
- Parler à une unité PC sans demander la permission de parler. (A partir de 04.)
- Récidive de Violation de niveau 1.
- Possession de contrebande de niveau 1.
- Faire perdre du temps à une unité PC. (La tolérance varie selon les grades)
- Ne pas parler la langue officiel (Français).
- Porter des vêtements non conformes au statut du citoyen.
- Plus de 2 citoyens dans un appartement.

Un cycle de détention.


Niveau 3: 

- Échec d'application.
- Échec de dénonciation d'un crime.
- Ne pas suivre les ordres d'une unité PC.
- Transporter une grande quantité de vivre.
- Voler.
- Agression verbal envers une unité PC.
- Franchissement zone interdite.
- Plus de 4 citoyens dans un appartement.

Deux cycles de détention et réeducation.


Niveau 4: 

- Franchir une zone Combine.
- Combattre. (Si agression d'un CWU, considéré comme un niveau 5)
- Trouver près de cadavres ou personnes inconscientes.
- Résister à une arrestation ou un interrogatoire
- Vandalisme de propriété.

Deux cycles de détention et réeducation.

Niveau 5: 

- Agression physique envers une unité PC.
- Tentative de meurtre sur une unité PC. ( Les coups de poings comptent !)
- Propagande contre l'Union.
- Non respect d'un Lockdown.
- Possession de contrebande de niveau 2.
- Mentir à un interrogatoire. (Besoin de preuves !)
- Echec à un test de loyauté 


Trois cycles de détention et réeducation.

Niveau 6: 

- S'infiltrer dans le Nexus.
- Accouplement ou RP sexe.
- Vandalisme sur propriété Combine.
- Imperfection mental.
- Homicide.
- Prise en otage
- Cambriolage.


Quatre cycles de détention et réeducation.

Niveau 7: 

- Possession de contrebande de niveau 3
- Patricide.
- S'infiltrer dans le bureau de l'Administrateur.
- Meurtre d'une unité PC.
- Conspiration rebelle.



Sanction , Verdict final "Amputation".


B3 - Niveau de contrebande

Contrebande de niveau 1 :

N'importe quelle nourriture non approuvée par l'Union.
De larges stocks de nourriture (6 unités et +)
Eau de Javel.
Alcool.
Bombe de peinture.
Petite dose de bio-gel (Ampoule).
Petite dose de médicaments.


ATTENTION : RÉFÉREZ VOUS AUX POINTS DE LOYAUTÉ POUR L'ALCOOL/NOURRITURE.

Contrebande de niveau 2 :

Grosse dose de bio-gel.
Grosse dose de médicaments.
Narcotiques.
Antidépresseurs.
Cartes d'identification non autorisées/volées et cartes d'accès.


ATTENTION : UNE PERSONNE TRANSPORTANT DE LA CONTREBANDE DE NIVEAU 3 DOIT ÊTRE INCARCÉRÉE ET AMPUTÉE ! LE TRANSPORTEUR DE CONTREBANDE DE NIVEAU 3 DOIT ÊTRE TRAITÉ COMME UN VIOLATEUR DE NIVEAU 7 !

Contrebande de niveau 3 :

Armes de tous types.
Laboratoire de narcotiques.
Munitions de tous types.
Explosifs de tous types.
Armure corporelle de tout type.
Uniforme de la PC.
Matraque électrique.
Radios de tous types.
Menottes ou liens.
Masque d'unité PC/OTA.


C1 - Différents codes à apprendre

Codes de la Protection Civile :


Respect :

10-23: Arrivée à l'objectif.
10-22: Ordre annulé.
10-2: Affirmatif/Reçu
10-3: Non/Négatif.

Information :

10-108: Unité morte trouvée.
10-104: Suicide.
10-103: Besoin d'assistance.
10-102: Mort sur les lieux.
10-98: Objectif accompli.
10-96: Patient atteint de troubles mentaux.
10-92: Suspect en détention.
10-76: Unité en route.
10-52: Besoin d'assistance médicale.
10-50: Allez en patrouille.
10-27: Vérification de data.
10-17: En mission.
10-7: Unité libre.
10-6: Unité occupée.

Questions :

10-44: Permission de quitter la patrouille ?
10-20: Localisation ?

Situation d'échec :

10-99: Confrontation. Officier besoin d'assistance.
10-57: Tirez et courrez.
10-35: Alerte, violation majeure !
10-34: Émeute.
10-32: Personne hautement dangereuse.
10-31: Violation toujours en cours.
10-24: Demande de replis immédiat !
10-14: Personne suspecte.
10-10: Confrontation en cours.
10-11: Problème animal.
10-00: A toutes les unités, officier à terre.

Ordres :

10-91: Embarquez le suspect.
10-84: Central, demande conseil.
10-59: Escortez.
10-39: Enquêtez la personne suspecte.
10-33: Urgence, appelle à toutes les unités.
10-19: Rampez.
10-18: Complétez l'objectif en cours.
10-17: Répondez à la demande.
10-12: En attente.
10-9: Répétez le dernier message.

Code :

Code A: Niveau de verdict 1.
Code B: Niveau de verdict 2.
Code C: Niveau de verdict 3.
Code D: Niveau de verdict 4.
Code E: Niveau de verdict 5.
Code F: Niveau de verdict 6.
Code G: Niveau de verdict 7.
Code 1: Pas d'urgence.
Code 1-1: Urgence.
Code 4: Plus besoin d'assistance.
Code 12: Retournez à vos objectifs principaux.
Code 22: Trafique radio restreint.
Code 27: Tentative de violation.
Code 28: Comportement anti-citoyen.
Code 30: Suicide.
Code 30s: Homicide par balle.
Code 31: Regroupement de citoyens.
Code 34s: Coups de feux.
Code 52E: Explosives.
Code 94: Possession de haut niveau de contrebande.
Code 100: Rien en vu, tout est sociostable.
Code 148: Cherche en cours.
Code 647E: Anti-citoyen en liberté
Code 404: Anti-citoyen de faible menace.
Code 505: Rebelle confirmé.

Action :

Administrez -> 10-15
Amputez ->10-54
Bloquez –> B-10
Canal –> 10-64c
Cherchez –> 10-109
Début –> 10-60
Documentez –> 10-75
Exécution des ordres –> 10-63e !
Faites pression –>10-88
Hostile –> 10-4
Injectez -> 10-65
Passif –> 10-5
Prêt à amputer –> 10-45
Unités PC locales au rapports –> 10-101
Unité PC -> 10-08
Refus d’obtempérer -> 10-29
Stérilisez –> 10-67
Suspect prêt à recevoir Jugement Civil –> 10-69
Test de loyauté -> 10-43
Tirez –> 31s
Terminé -> 10-40
Empêchez -> 10-58
Interdisez -> 10-59
Permission de se ravitailler -> 10-68



Status en temps réel :

Mort! : 00v
Unité en service = 18
Citoyen docile = T-94
Citoyen travaillant = 10-21
Nécrotiques = 10-X0
CWU = 10-115
Loyaliste = 10-114
Citoyen = 10-106
Anti-Citoyen = 10-107 (précisez si 404 ou 505 voir codes élémentaires)
Insectes = 10-70


Codes des OTA:

Injecter : protection civile , violation du bâtiment
Contenir : arrêtez la situation de se propager
Unrest : Il y a une perturbation dans la communauté
UPA : citoyen ayant des rapports sexuels
Administrer : effectuer ordres donnés par une unité ACP superieur 
Classement ( ofc commander capitaine OverWatch )
Pacifier : trouver le citoyen et le ou les assommer
Fixer : Sceller une zone spécifique
Exposer : détruisez leur couverture
Veille : attendre les ordre d'une unité ACP classement . ne rien faire
Effacer : Scrap vos commandes en cours
Stabiliser : Stabiliser la communauté et assurez-vous qu'ils sont tous stables
Poursuivre : Trouver le citoyen et le poursuivre
Isoler : disperser les citoyens à partir du groupe
Amputer : tuer le citoyen
Stériliser : Nettoyer la zone d'anti-citoyens
Restreindre : les empêcher d'entrer dans ce domaine / secteur / district / bâtiment
Inoculer : interagir avec le sujet d'une certaine manière pour les empêcher de tourner mal
Probe : Regardez de plus près le problème pour plus d'informations
Coaguler : Rassembler et fortifier pour arrêter le sujet
Bio-signal signal d'autorité bio trouvé ( exemple nécrotique ou exogène ou 10-08 )
Contact Perdu : Contact Perdu
Code 34S: Coups de feu inconnus en zone inconnue
Reçu : Reçu
Négatif : Négatif
Hostile : Hostile (Arme en main)
Passif : Passif (Arme Contre le corps)
Injectez : Injectez 
Bloquez : Bloquez ( Bloquez un lieu ou se positionner stratégiquement dans une pièce)
Code A : Administrateur Civil en Danger
Code 2 : Urgence!
Cible : Cible
Tirez : Tirez
11-30 : Transmission Radio Incomplète / Demande de Retransmission du message
Code 184: Intrusion en cours 
Code 222-13: Possible Embuscade 
Code 43: Demande de Renfort de soldat Transhumain / Déployer les soldats Transhumains
Code Minuit: Silence totale à la radio / Silence sur le terrain
Code Sacrifice: Abandonner toutes tactiques, détruisez l'ennemi à tout prix



\\ Avis pour le développeur , tout mes codes s'appliquent avec une tchat sound si vous voulez la rajouté //


C2 - Formations et placements

1- Formation "Etoile"


Cette formation ne s'applique qu'à partir de 06

Le chef d'escouade au milieu , la plus gradée après le chef d'escouade derrière (Sauf exception "Helix") , l'unité la plus bas gradé devant.

Exemple :
Avec :
-RCT
-01
-03
-04 Helix

A savoir que si le 01 est chef d'escouade , Le RCT se place devant lui , l'hélix se place à la gauche du 01 , et le 03 se place derrière , c'est aussi valable pour un 02 , 05 ou 06.

La formation "Etoile" se constitue au maximum de 4 membres.



2- La formation "Dégroupée"

La formation "Dégroupée" n'applique pas de placement particulier , ne peut s'éffectuer qu'au nombre de 3 maximums , et ne peut être mise en place qu'appartir du grade 02.


Celles ci sont les 2 formations principales , la formation carée s'apprend uniquement par un supérieur au cours d'une séance de formation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
 
Guide officiel de la Protection Civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multimédia] The Legend Reborn : le Guide officiel du film
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le Guide du Receleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Half-Life² RP :: Informations Half-Life² RP-
Sauter vers: