[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature pour devenir administrateur Vampire RP

AuteurMessage
MalTerre

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature pour devenir administrateur Vampire RP   Lun 26 Nov - 16:19

SteamID : STEAM_0:1:180594440

Server : Vampire RP Coopa Team Gaming

Pseudo RôlePlay : Comte MalTerre / Donald SombreBois
Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : J'ai actuellement 15ans (je suis né le 05/09/2003)

Passions : Jeux vidéo et rôle play

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis actuellement 3 mois.

Qualités : Calme , réflechis , mature et grande disponibilité.

Défauts : j'ai du mal avec l'orthographe et la conjugaison.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : De 17h a 22H
Mardi : De 17h a 22H
Mercredi : De 14h a 22H
Jeudi :  De 18h a 22H
Vendredi : De 15h ou 16 (cela depend des semaines) a n'importe quel heure
Samedi : N'importe quel heure
Dimanche : N'imorte quel heure

Motivations (5 lignes minimum) : Je veux découvrir de nouvelles choses , je veux aider le serveur  Vampire RP a devenir meilleur , je veux apprendre le rôle d'un administateur, résoudre les problèmes et empecher qu des mauvaises scènes RP se deroulent. Je ne demande qu’une chose : découvrir l'expérience d’administrateur. Je veux egalement eloigner du serveur les personnes posant des problèmes . J'ai deja était administrateur de serveurs World of Warcraft sur le serveur Firestorm , et j’essaye de découvrir le plus d'expériences possible pour élargir ma culture et changer d'avis sur certaine communautés,et certaines personnes.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je veux rejoindre l’équipe administrative afin  découvrir de nouvelles expériences , élargir ma vision des choses , faire partir les joueurs a problèmes du serveur, rendre le serveur plus beau et mettre plus d'action et régler les problèmes.

Pourquoi vous et pas un autre : Il y a évidemment mieux que moi mais je pense être bon dans la connaissances des règles et leur respect, a mon actif je possède 1 warn que j'avais eu au début du serveur au moment ou je connaissais rien du serveur et j'ai étais administrateur , je connais donc les choses a ne pas faire .

Autre informations : Je suis souvent présent et je serait prit pendant 1 mois car j'eurait mes stages de lycée et j'ai deja un peu d'expérience pour se qui est de l'administration j'ai était administrateur pendant 1ans sur un serveur World of Warcraft , je précise que je possède quelque problème de dyslexie au niveau écriture.

Merci d'avoir prit le temp de lire cette demande veuiller m'excuser de mes fautes d'orthographe et de conjugaison j'espere avoir une réponse positive de votre par Merci .

Dernière édition par MalTerre le Mar 27 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyou

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature pour devenir administrateur Vampire RP   Mar 27 Nov - 21:48

Bonjour/Bonsoir à toi MalTerre.

Au niveau de ta candidature:
Ta mise en page est très simple même si elle est bonne , mais tu aurais pus surement l'améliorer en r'ajoutant d'autre couleur, en mettant une taille de police, et en élargissent volontairement ta candidature. La taille de la partie traitant t'es motivations est respecté tu as 5 lignes comme demander, mais t'es idées traitant t'es motivations sont réutilisé pour la catégorie:"Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff", certes tu peut être motivé par le biais de Pourquoi tu veux rejoindre le staff seulement tu aurais pus de ce fait développer encore plus t'es motivations pour ne pas faire de répétition synthétisé. De plus je ne comprend malheureusement pas comment tu pourrais "changer d'avis sur certaine communautés" en intégrant le staff, peut-être que tu aurais pus développer cette idée. T'es fautes d'orthographe sont largement justifiés par ton problème de dyslexie mais je pense que tu aurait pus surement utiliser un site tiers ou relire ta candidature pour voir qu'à certain moment des mots ou des lettres sont oubliés. Seulement ta candidature respect le format demandé et on peut comprendre t'es motivations ce qui est bien.

Au niveau du forum et sur TS:
Sur le Forum tu est la depuis le 09/09/2018, tu as envoyé 2 message , ta proposition et ta candidature, je trouve qu'il est important pour un joueur de donner son avis sur n'importe quel sujet, je trouve que tu n'es pas assez investi sur le forum pour le progrès du serveur. Sur ts tu es une personne sérieux et mature, tu es d'ailleurs membre du conseil ce qui prouve que nous te faisons confiance dans t'es paroles et tu es une personne sympathique et une personne de confiance.

Au niveau RP:
Tu es sérieux, investit, actif et mature. Je ne t'ai jamais sanctionné sur quoi que se soit et je n'ai vue aucun problème concernant ton RP.

Conclusion:
Je suis Neutre penchant Pour ton intégration dans l'équipe administratif
Fleoxi

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature pour devenir administrateur Vampire RP   Sam 1 Déc - 11:15

Bonjour Malterre.

Après une lecture approfondie de ta candidature, en voici mon ressenti:

- Tu as des soucis de dyslexie, ta candidature n'est pas encore trop truffée de fautes, mais tu aurais dû passer par un site du style "bonpatron.com" pour corriger la globalité de ta candidature.
- Tu as de bons horaires.
- Tu es un joueur assez "ancien", je te connais depuis pas mal de temps.
- Tu es sérieux dans ce que tu entreprends.
- Comme cité par Lyou, tu devrai être un poil plus actif sur le forum, même si ce n'est pas la part la plus "obligatoire".
- Un peu de répétions par ci, par là, mais rien de grave ou d'abusif.

Après une longue réflexion, je t'accorde un Pour pour ton intégration dans l'équipe administrative VampireRP.
" ☩ ♉ † Ibliss † ♉ ☩"

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature pour devenir administrateur Vampire RP   Sam 1 Déc - 14:15

Bonsoir Comte Malterre,

Malgré ton seul warn, je vais t'accorder mon Pour .

Tout a été cité par mes collègues .

Cordialement.
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature pour devenir administrateur Vampire RP   Sam 1 Déc - 14:25

Candidature en Attente, nous prolongeons le temps d'observation pour nous donner un avis plus concret sur toi.
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature pour devenir administrateur Vampire RP   Ven 7 Déc - 23:10

Candidature Acceptée par l'équipe administrative Vampire, en attente de confirmation du Gérant CoopaTeam Gaming.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature pour devenir administrateur Vampire RP   

[ACCEPTEE] Candidature pour devenir administrateur Vampire RP
Page 1 sur 1