[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Demande de Déban de Ghost

AuteurMessage
Ghost / Mladen Kovachich

MessageSujet: [Refusée] Demande de Déban de Ghost   Dim 25 Nov - 23:54

Bonjour , Bonsoir suite à une demande de déban refusé pour motif :

'' Demande étudiée en réunion staff Gérant et SA - Jugé comme manipulateur et menteur - A déjà eu sa chance - A insulter à plusieurs staff ainsi que la CTG - Comportement inadmissible à la suite de son licenciement staff ''

Je voudrais me justifier sur certains point , en aucun cas je suis un manipulateur et un menteur , certes j'ai déjà  eu ma chance ... mais ce soir là il c'était passé des choses sur le WW2 , notamment des crashs suite a des explosions causées par des admins qui étaient entrain de s'amuser sur le serveur qui m'avaient mis ''en colère'' . Je me suis excusé envers toutes les personne membres du staff du RE et autres où j'ai pu offenser .

Je ne comprends pas pourquoi sa serait le Staff Resident Evil qui s'occuperait de ma demande de déban , car je ne jouais plus dutout sur RE au moment du ban , mais sur WW2 et Métro 2033 .

Je voudrais encore m'excuser au niveau de Atome si cette histoire l'a vraiment atteinte , j'en suis désolé . J'étais énervé et je ne pensais pas ce que je disais .

Nom InGame : Ghost / Mladen Kovachich

Nom Steam : Ghost

SteamID : STEAM_0:1:181667920

Serveur : Tous

Date du Ban : Plus de 3 mois

Date du Déban :
Jamais

Bonne journée , soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Familly

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Déban de Ghost   Sam 1 Déc - 23:08

Déban Refusée