[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Demande de déban pour le Metro 2033

AuteurMessage
Ajaxxx

MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban pour le Metro 2033   Dim 25 Nov - 20:40

Nom IG : Aucune idée, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas fait de rp metro.

Nom Steam : Ajax

Steam ID : STEAM_0:1:112128495

Serveur : Metro 2033

Date du ban : 24/03/17 16:11

Date du déban : jamais

Raisons du ban : Insultes importantes + manque de respect

Bon, bien. Après avoir posé les bases de la demande de déban, je m'en vais donc raconter ce pourquoi je suis là, plus d'un an après pour vouloir jouer à ce serveur. J'étais dans la hanza, ce jour là, le jour du ban. Comme on le sait tous, les Hanza sont transparents et presque inutiles, à voir si ça a changé aujourd'hui. Mais bref, il y avait le Fürher qui était recherché par les Ranger, l'armée rouge et à peu près tous les survivants du coin. Comme à l'époque, la Hanza se disait neutre et se le pense toujours, je suppose, je l'ai laissé passer. Et fait à ajouter, j'étais le seul Hanza et j'étais une recrue ou alors un soldat tout simple, donc j'ai absolument, du moins j'avais absolument aucuns droits, aucun commandement à donner, même si normalement j'étais censé faire régner la loi. M'enfin bref, aparté terminé.

Les Ranger rentrent et parlent en rigolant, limite en HRP au Fürher qui rigolait lui aussi, alors je me disais que j'allais laisser ça tranquille puisque leur parler était inutile. Ensuite, un officier se connecte, un officier de la Hanza. Elle et énormément de rangers/survivants vont dans une salle à part pour parler, l'officier qui était justement modérateur (STEAM_0:1:57409564) parlait haut et fort pour dire que des choses HRP et des choses qui n'avaient rien à faire dans un serveur qui se dit roleplay, surtout venant d'un membre du staff. Donc je m'en suis plaint vocalement, et un gars derrière moi sort son arme et me menace, m'insultant même pour que je la ferme. Ni une, ni deux, je sors mon arme et je le braque, il fait de même. Personne ne réagit autour et j'avais en tête de l'abattre pour sauver ma peau, mais quand j'y pensa, il tira. Vu qu'il était armé d'une kalash, j'ai pu tirer une seule fois mais qui ne l'a pas tué, il m'a abattu et ensuite je me suis dis "Qu'est-ce que c'est que ça, bordel ?"

Pour venir au fait important, ce gars-là, revient avec un de ses amis ou son frère je sais plus du tout au spawn des survivants, où j'étais mi afk puisque je venais de respawn et que je me posais encore la question du délire de la scène. Il me dit que j'aurais dû la fermer et que si je voulais respawn, il allait rester ici me tuer. Il me tue une fois, puis deux, tout en continuant les injures pour se sentir fort et avoir le dernier mot. Là par contre, j'ai préféré contacter un staff, mais manque de pot, les deux troubles-fêtes contactent un modo et je suis donc TP, là où le modo qui était donc l'officier en question était à moitié endormi au vu de sa voix, et qui écoutait à moitié... Et vu que les deux personnes se connaissaient, 2 contre 1, je ne pouvais pas faire grand chose. Donc pour le coup, ras-le-bol de me prendre une sanction que je ne méritais pas, je commence à hausser le ton. Les deux gars se sentent menacés et répliquent en insultant, j'en fis de même. Certes, je n'avais pas gardé mon sang-froid, mais le modérateur n'était clairement pas là pour arranger le tout, ce qui a même aggravé la situation. Les deux camps se calmèrent et le modo parla, il dit clairement que si je continuais comme ça, j'allais me faire ban. Et vu qu'il ne savait rien de ce qu'avaient fait les deux zigotos, il ne pouvait pas donner d'avis direct... Je lui ai fait une remontrance sur le fait qu'il écoutait plus un parti que l'autre, ce qui était clairement le cas et il a sans doute pris ça pour un manque de respect, bien que j'avais été poli avec lui, comme je le suis toujours, et ce, en tout temps. Il m'avait dit cash que j'allais me faire ban pour les raisons citées plus haut et que je n'avais rien à dire là-dessus.

Et comme c'était mon début sur Garry's mod, je n'ai pas cherché à me faire déban et je suis allé voir ailleurs, mais il n'y a qu'aujourd'hui, quand les serveurs sur lesquels j'avais l'habitude d'aller ont fermés, que je veux, avec un ami actuellement connecté (25/11/18 à environ 20 heures), jouer dessus et me remettre dans un mood survie, metro, étant un fan du genre apocalyptique.

Si vous voulez avoir plus d'informations, un moyen de me contacter quelconque si je ne revois pas ce post, vous pouvez m'inviter en ami sur Steam ou alors via Discord : Ajax#1035. Au plaisir de me faire entendre et en espérant me faire déban, pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban pour le Metro 2033   Sam 1 Déc - 15:09

Bonjour,

Après vérification de la demande celle-ci est ACCEPTEE.

Nous prenons compte du temps de bannissement que tu as eu et nous pensons que tu as purger ta peine pour être dé-banni.

Cordialement, Jason Sawyers.
Gérant Metro 2033.
Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande de déban pour le Metro 2033
Page 1 sur 1