[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée]Demande de déban Polo/Marc/RESIDENT EVIL RP CTG/ts.ctgaming.fr

AuteurMessage
Mrac266

[Acceptée]Demande de déban Polo/Marc/RESIDENT EVIL RP CTG/ts.ctgaming.fr Empty
MessageSujet: [Acceptée]Demande de déban Polo/Marc/RESIDENT EVIL RP CTG/ts.ctgaming.fr   [Acceptée]Demande de déban Polo/Marc/RESIDENT EVIL RP CTG/ts.ctgaming.fr I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:07

Nom IG : Marc Polo

Nom Steam : marc2662

SteamID : STEAM_0:1:121758596

Serveur : RESIDENT EVIL RP CTG

Date du Ban : 24/11/18 21:43

Date du Déban : Forever

Raison du ban : Unban perm suite au bug du serv + Abus props

Résumé: Je me suis fais tp et on m'a ban car j'avais sois disant été unban perm pour une raison que j'ignore car je n'ais jamais été ban perm la seule sanction que j'ai reçus de la part d'un admin était un warn pour raison "Sort une arme de son c*l en action" et je ne me suis jamais été ban temporairement donc je ne comprends tout simplement pas ce motif de ban car je n'ais jamais fait quelque chose incitant le ban perm. Pour l'abus de props mon ami n'arrivait plus à poser de props alors je voulais savoir si cela faisait le même problème pour moi or un admin était à côté de moi et ne m'a même pas averti de ce que je faisais et comme l'abus de props n'étant pas dans les règles du serveur Resident le ban perm est un peu s'avérer abusif.

Screen éventuel du ban : [Acceptée]Demande de déban Polo/Marc/RESIDENT EVIL RP CTG/ts.ctgaming.fr 20181110
Revenir en haut Aller en bas
Matt Familly

Matt Familly

[Acceptée]Demande de déban Polo/Marc/RESIDENT EVIL RP CTG/ts.ctgaming.fr Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de déban Polo/Marc/RESIDENT EVIL RP CTG/ts.ctgaming.fr   [Acceptée]Demande de déban Polo/Marc/RESIDENT EVIL RP CTG/ts.ctgaming.fr I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:11

Demande de débanissement accepté, nous attendons un comportement irréprochable de ta part, cependant

tu as eu un Warn pour abus de props
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Demande de déban Polo/Marc/RESIDENT EVIL RP CTG/ts.ctgaming.fr
Page 1 sur 1