[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idée Bréche de confinement de tout les scp

AuteurMessage
Bernard.exe

MessageSujet: Idée Bréche de confinement de tout les scp    Sam 24 Nov - 23:19

Scp-2412 est en pleine expérience, et dit qu'il y aura Dans une heures une catastrophe énorme.
Une panne de courants de 6minutes permets à un Ic de prendre la carte d'un haut gradé, il redémarre l'iaa,
et installe un virus dedans, tout les Utr aide les Ic et tue les scientifiques et aide les classe-D.
Tout les scp son dé-confiné y compris 682.

Une escouade accompagné d'un scientifiques va supprimer le virus, une autre va faire évacuer le personnel, et une autre s'occupera des scp.
Un classe-D inconnu parmi eux devra être repérer avant d'être évacuer car c'est le fameux Ic infiltré,
Revenir en haut Aller en bas
Defreez

MessageSujet: Re: Idée Bréche de confinement de tout les scp    Sam 24 Nov - 23:22

J'tavoue que je comprend pas

Larenty

MessageSujet: Re: Idée Bréche de confinement de tout les scp    Sam 24 Nov - 23:38

Defreez a écrit:
J'tavoue que je comprend pas

C'est simple pourtant.
Un SCP (visiblement 2412) va prédire une catastrophe au sein du Site ; celle-ci va se produire avec une panne de courant d'origine inconnu qui durera précisement 6 minutes. Un IC alors infiltré en profitera pour récuper une carte d'accréditation d'un Haut-Gradé pour redémarrer l'IAA et la "convertir" (lui foutre un virus pour qu'elle soit sous l'ordre des IC en gros). Ce virus fera que les UTR sous l'ordre de l'IA alors infecté, aideront les IC à tuer les scientifiques et à libérer les classes D.
Pendant ce temps, tous les autres SCP auront étaient déconfinés (surement par la panne de courant, ou p'têtre l'IC/l'IAA).

Du côté des gentils, une escouade aura était formé avec des scientifiques. L'objectif, détruire le virus qui a contaminé l'IAA. Une autre escouade sera chargé d'évacuer le personnel (je suppose non-combattant) et une autre escouade elle se chargera de reconfiner tous les autres SCP qui s'baladent tranquillement sur le Site.

Et attention, plot twist ; un classe D d'origine inconnu sera enfaite l'IC Infiltré qui a contaminé l'IAA et il faudra le repérer avant que celui-ci soit surement évacué par les UTR/IC.

J'crois avoir tout dit.
Raven Woods

MessageSujet: Re: Idée Bréche de confinement de tout les scp    Dim 25 Nov - 2:03

Pas.Un.class.DDDDDDDDD MAIS TA CRU QU'UN CLASSE D ALLEZ POUVOIR CHOPER UNE CARTE COMME SA TOIIIIIIIII HAAAAAAAAAAA*MEURT*.
Defreez

MessageSujet: Re: Idée Bréche de confinement de tout les scp    Dim 25 Nov - 2:09

Ce qui est complètement illogique en soit.

Kambis

MessageSujet: Re: Idée Bréche de confinement de tout les scp    Lun 26 Nov - 14:09

Premièrement une IAA ne peu pas recevoir de virus, Secondement les UTR ne peuvent être corrompu que part 079 ou avoir un but détourné lors de sa fabrication,les IC n'ont pour aucun but d'aider les classes D à sortir il les trouves inutiles, aucun IC ne peu avoir la carte d'un haut grade en 6min de plus le gradé n'est pas assez faible pour se faire malmener par un infiltré Troisiement un scientifique lambda ne peu supprimer un virus (surtout si tu pense à toi), un IC n'est pas assez con pour se déguisé en classe D il vas se barre avant (forcément un IC assez grade sait ce qu'est une classe D) enfin une brèche générale occupe une grande partie de la secu pendant longtemps donc rajouter des trucs annexe à faire à côté c'est trop. Certain joueurs on en même marre quand le joueur qui joue le SCP ne sait pas la joué.

Ta proposition comporte trop de FailRP et trop d'element , pour moi c'est une MAUVAISE IDÉE

Kambis administrateur SCP-RP
Le père Volca

MessageSujet: Re: Idée Bréche de confinement de tout les scp    Lun 26 Nov - 16:09

L'auteur à dit : a écrit:
il redémarre l'iaa

----------

Bonjour, je suis Warren Iaa, veuillez entrer une commande.

:\\>> Redémarrage

----------

Cette commande demande un mot de passe, veuillez l'entrez uniquement si vous êtes le superviseur de l'IAA.

:\\>> ********* ?

----------
----------
----------

What happen next ?:

Dernière édition par Le père Volca le Lun 26 Nov - 16:11, édité 1 fois
Defreez

MessageSujet: Re: Idée Bréche de confinement de tout les scp    Lun 26 Nov - 16:10

On sait tous que tu es corrompue warren è_é

Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Idée Bréche de confinement de tout les scp    Jeu 29 Nov - 11:32

Alors si on modifie quelques trucs dans ta propo d'événement c'est réalisable. Je te laisse me contacter sur ts pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée Bréche de confinement de tout les scp    

Idée Bréche de confinement de tout les scp
Page 1 sur 1