[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stanislas de Belgrade

Aller en bas 
AuteurMessage
Clegane



Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2018

MessageSujet: Stanislas de Belgrade   Jeu 22 Nov - 19:13

Présentation RP du personnage RP Stanislas
https://docs.google.com/document/d/19SgabOrIYCgtXmC4c3uNGAVCXYvBJ37VOylMwnJmk-E/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Clegane



Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2018

MessageSujet: Re: Stanislas de Belgrade   Jeu 3 Jan - 23:15

Suite de la présentation du personnage Stanislas depuis son arrivée à Predelut :






Stanislas sert déjà l'armée du Roi Castamir depuis des années, depuis son arrivée ici, sa vie a totalement changé, loin de cette merveilleuse noblesse présente à Belgrade, avec les fêtes, ce village était crasseux, sale, la noblesse avait l'air de ne pas avoir atteint cette endroit du monde..
Chaque jour il se lève pour se battre, sans cesse, une guerre qui avait l'air perdu d'avance, mais la lumière d'espoir était toujours présente..
En tant qu'espion, il part souvent pour Bran, il observe, toujours encore, à la recherche de point faible, une ville qui n'a pas l'air prenable quand on sait par qui elle est prise, mais qui est très souvent prise grâce à l'observation faite...
Car oui, il avait remarqué que la partie arrière du château, à côté du donjon n'était pas très surveillée, les gardes qui ne viennent pas du donjon, n'ont pas l'air de souvent y patrouiller, et les patrouilles sont très rare à cette endroit, ce qui est la réelle faille de la cité.
En deux ans, il fit plus de bataille que dans toute sa vie, attaquer une mine, un camp, un champ de bataille, et une ville..
Sa croyance en Dieu n'était qu'amplifiée, car comment cela se fait, que cette guerre n'est pas déjà fini ? Les garnisons sont toujours pleine, alors que les villes se trouvent à 2000 pas de différence..
Alors il décide de débuter sa formation de paladin, il fit une partie avec le Sir Venceslas, puis avec l'évêque, puis après le Roi lui demande de suivre sa formation avec quelqu'un d'autre, il avait l'impression d'être prit pour un débile, des personnes arrivaient dans l'armée, et passaient chevalier, alors que sa formation n'était même pas terminé..
De temps en temps, il retournait à Belgrade, et commençait une conquêtes sur les territoires voisins,
il eut le titre de Duc, tellement ses territoires étaient vastes.
De retour dans ce village, où rien ne représente la beauté, entre la boue, le château qui en perd ses murs, une armée composée de paysans, il alla à la porte, et vit une charmante dame, une femme qui servait l'armée.. Elle avait l'air d'être un don de Dieu, une femme qui battait des Chevaliers au combat, qui servait l'église, une femme noble qui sait lire, et qui sert Dieu, en lisant la bible pendant son temps libre, et allant à l'église.. Très peu de femmes ne possédaient cette sagesse, il fit connaissance avec elle, une femme très instruite, il commençait à éprouver certaines choses pour elle, mais il dû s'arrêter, car ses serments étaient contraire à tous, il avait un serment de chasteté, l'empêchant tout cela..
Ainsi, il continue de se battre, d'espionner et de faire sa vie, mais avec un but en plus, s'il ne peut aimer cette femme, il peut la protéger, et depuis, pas mal de bataille sont remportés, avec des stratégies nouvelles mis en place, permettant souvent de battre l'ennemi..
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"



Messages : 245
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 17
Localisation : Sur mon frigo

MessageSujet: Re: Stanislas de Belgrade   Mer 9 Jan - 11:31

Bonjour à toi.

Bonne présentation rp, histoire prenante, je pense que le seul truc qui manque pour améliorer l'histoire serait une mise en page, des parties traitant différent moment de l'histoire au lieu de tout regroupés, et peut-être optionnelement des images pour faciliter la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Clegane



Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2018

MessageSujet: Re: Stanislas de Belgrade   Ven 11 Jan - 0:03


L'humiliation

Une journée débuta, comme les autres pour Stanislas, mais une journée qui changera tout..
Il se réveille, son écuyer lui enfile sa grosse armure, et l'équipe de son épée et de son arc, avec encore quelques difficultés suite à la perte de son œil gauche, suite au combat face au Seigneur Hans, il avait toujours du mal à s'habituer à ce nouveau mode de vie, il était plus précis à l'arc, mais il avait perdu pas mal de réflexes. Il monta son cheval, prit la route pour sa patrouille habituelle, ne vit rien, alors il alla dans sa cabane, équipa une tenue discrète en laissant son armure, et s'infiltra dans Bran..
Les heures passaient, jusqu'au moment où toute une armée sort de Bran, ils les voit aller au camp du rocher, il réequipe alors son armure, et repart à Predelut annoncer au Roi ce qu'il se passe..
Le Roi n'étant pas réellement surprit, laissa certaines personnes s'occuper des défenses, pendant ce temps, Stanislas laissa son cheval, et équipa son épée divine..

Il alla se réfugier au clocher du village aux abords du camp du rocher, il vit une armée arriver, il envoya un pigeon, et sauta majestueusement devant l'armée, puis fonça au village..
Il remit sa lame, remplit sa gourde, prévient tout le monde, va trouver Joana, et lui dit de faire attention..

La bataille..

La bataille venait de commencer, les vampires entraient dans le village, ils terrassaient les soldats, ils n'avaient plus de lueur d'espoir, d'un coup ils virent Stanislas venir du ciel, et comme d'habitude ils profitèrent du désarroi des vampires présent, pour se réfugier..
D'un coup, des personnes voulurent attraper Stanislas, il avait l'air recherché, alors il alla se réfugier au château..
Le Lord Samaël Stormrage, un de ses ennemis de guerre, contre lequel il a beaucoup pu guerroyer, décida de capturer Stanislas, la grande partie de l'armée Vampire alla faire un siège sur le château, pour que Stanislas doive se rendre..
Stanislas rentra rapidement dans le château, très peu sur de lui, et il vit le Général, seul, très peu de ses soldats avaient survécu..

5 Heures plus tard

Les vampires se délectaient du sang des soldats, pendant que Stanislas dû se résoudre à jeûner dans le château, le Général était faible, il avait reçu des coups, quand tout d'un coup, la porte principale se retrouva explosée au sol..
Quelques secondes plus tard, Théia, une louve aussi très ennemie de Stanislas rentra, voulant se venger de tout les combats, pour montrer qui était le meilleur, derrière elle, un mage la suivait pour l'aider..
Le Général se trouva vite faible face à eux, il se fit paralyser par le mage, et à ce moment là, Stanislas alla planter son épée dans le bras du mage, en laissant un coup à Théia, en voulant s'enfuir le Général glissa sur la marche, et tomba au sol évanouit..
Seul contre Stanislas pria Dieu pour gagner, il chargea le sorcier, et d'un cou, il était bloqué, et ne pouvait plus bouger..
Théia arriva le taper, Stanislas demande l'aide au seigneur, il trouva la force de taper Théia, et elle ne pu pas bouger, comme paralysée. Il lui enfonce l'épée dans le corps, la laissant éventrée au sol..
Il ne restait plus qu'à tuer le mage, quelque chose de dur à faire, fatigué et affamé, alors il reprit son épée, attaque le sorcier, mais se retrouva paralysé, il allait sans doute mourir, jusqu'au moment où il réussit à bouger son bras, en mettant le coup de grâce au sorcier..
Il se retrouva seul, dans un château, affamé, en état de siège..
Il décida de se reposer quelques instants, jusqu'au moment où les Lords lui dirent de se rendre depuis les fenêtres, il mit quelques coups aux Lords, et se recacha..
Le moment semblait critique, et les vampires tenaient, d'un élan de courage, il entrouvrit la porte, et prit un élan, pour s'enfuir du château..
Une armada le suivait, mais il était plus habile, mais en mauvaise forme, un seul coup aurait suffit à le blesser gravement..
Il entra dans le village, et fit tourner en bourrique les vampires, jusqu'au moment, où il cru avoir semé les vampires, il vit le Lord Ibliss volait au-dessus de lui, alors une course de 5 minutes continua dans tout le village, jusqu'au moment où il tomba de faim, au milieu de tous..
Il se fit attacher, ramené à Bran...

Le début du calvaire. -

Stanislas se réveilla, dans la salle des régents, à sa droite se trouvait le Chevalier Marius Engeldorf, un fidèle Chevalier, qui tenta de sauver Stanislas, quand il se releva, le Lord Ibliss craqua le cou de Marius, et lança le corps de Marius jusqu'à Predelut..
Quelques instants plus tard, une Comtesse du nom de Murasa s'approcha de lui, et lui annonça qu'elle traquera Joana, Stanislas se dit que s'il survivait, sans séquelle, qu'il tuera cette femme..
Les Lords traînèrent Stanislas, le dénudèrent, et l'attachèrent dans Bran nu.
Les villageois heureux de pouvoir humilier une personne, ils se mirent à lancer des fruits pourris sur le prisonnier. Il reçu des coups de pastèque partout, tout l'héroïsme que Stanislas éprouvait, venait de tomber en miette, on n'entendra pas parler du vaillant combattant, mais de Stanislas l'homme nu dans Bran, humilié..
Ensuite, il est amené devant Predelut, nu pour être négocié..
Les soldats n'arrivèrent pas à le croire, leur Commandant nu, humilié..
D'un coup, la porte de Predelut s'ouvra, Joana et d'autres soldats venaient d'arriver à l'avant poste, et quel fut leur stupéfaction en voyant cette homme nu, Joana n'arrivait pas à le croire, et il fit un petit malaise, en le cachant..
Le négociateur arriva à vendre Stanislas pour 99 999 pièces d'or..
Plus tard il se fit soigner, par le pire médecin qui aggravât son état, Stanislas décida de vite organiser son mariage, car il sent que la fin arrivera bientôt..

Dans les tavernes du Royaume, on entend parler du Commandant humilié en place publique, alors que quelques jours plus tôt, on parlait du chevalier du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Joal

Joal

Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 16
Localisation : haut-de-france (je hais ce nouveau nom)

MessageSujet: Re: Stanislas de Belgrade   Dim 13 Jan - 19:59

J'ai beaucoup aimer la suite, surtout la tournure d'événement arrivé sur le serveur, qui peuvent être dur à tourner pour rendre le tout agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Joal

Joal

Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 16
Localisation : haut-de-france (je hais ce nouveau nom)

MessageSujet: Re: Stanislas de Belgrade   Dim 13 Jan - 20:00

J'ai beaucoup aimer la suite, surtout la tournure d'événement arrivé sur le serveur, qui peuvent être dur à tourner pour rendre le tout agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stanislas de Belgrade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislas de Belgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blasonnements du Duché de Lorraine et de ses villes
» Stanislas en vadrouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: