[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro

AuteurMessage
Pedro - Bastien

MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro   Mer 21 Nov - 15:59

Pseudo Steam : Neyfaste

Steam ID : STEAM_0:0:170699690

Serveur : World War 2 RP

Pseudo Roleplay :
Private 1st Class Bastien Crepe
Gefreiter Pedro

Passions : Je suis passioné de jeux vidéos, de ping pong et je fais beaucoup de vélo seul ou avec mes potes.

Depuis quand jouez vous à Gmod ? : J'y joue depuis 2 ans et j'ai actuellement 1195 heures de jeux dessus.

Qualités : Je suis quelqu'un de gentil, je sociabilise vite avec les gens, je sais garder mon sang froid et ne pas m'énerver facilement et je suis aussi minutieux, je fais gaffe à chaque petits détails oubliés.

Défauts : Je suis quelqu'un d'impatient, je suis anxieux et je suis assez avare aussi parfois.

Disponibilités

Lundi : 16h30 - 23h
Mardi : 18h20 - 22h

Mercredi : 13h30 - 22h
Jeudi : 17h20 - 22h
Vendredi : 17h20 - 00h
Samedi : 10h - 00h
Dimanche :
10h - 00h

Motivations :
Je suis motivé à l'idée d'être staff car je veux contribuer à l'amélioration du serveur, j'ai envie de régler les problèmes des joueurs pour que chacun puisse jouer en paix. J'aime agir pour la bonne cause et appliquer les règles pour avoir le moins de problèmes possibles. Quand je suis connecté, je suis témoin de plusieurs conflits entres joueurs et j'ai donc envie de pouvoir les régler au plus vite. J'ai toujours aimé administrer sur les serveurs auxquels je joue le plus souvent et j'aimerais donc devenir Administrateur sur ce serveur. Je suis souvent disponible et prêt à aider et faire avancer le serveur. Mes anciennes expériences en tant que Staff sur d'autres serveurs m'ont données envie de redevenir Staff mais cette fois sur ce mode de jeu car je suis un grand fan de la seconde Guerre Mondiale, je n'avais jamais joué sur ce mode de jeu Garry's Mod auparavant et j'adore ce mode de jeu. Je passe beaucoup de mon temps sur ce serveur et le fait de pouvoir être Administrateur dessus serait un privilège.  

Pourquoi voulez vous rejoindre le staff ? :
Comme dit ci-dessus, j'aime agir pour la bonne cause, j'ai envie de contribuer à l'amélioration du serveur et régler les problèmes présents sur le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Si il faut me choisir c'est car je pense être compétent dans ce rôle, j'ai été Staff sur plusieurs Jeux (Minecraft, Unturned) et j'ai été 3 mois Administrateur sur un serveur Garry's Mod donc j'ai de bonnes connaissances dans ce domaine. Je suis très actif sur ce serveur, je suis mature et je sais garder mon sérieux et je suis gentil avec les joueurs. Je saurais faire appliquer le règlement et aucune exception ne sera faite. Je suis à l'écoute des joueurs et je saurais leur venir en aide.

Autres informations : Je n'ai pris aucune sanction

Mes sincères salutations, Cordialement.

Dernière édition par Pedro - Bastien le Ven 23 Nov - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchärli

Localisation : En affaire Administrative quelque-part sur Terre en 1944.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro   Mer 21 Nov - 16:47

Bonjour, bonsoir.

Avant de donner mon avis, je vais t'expliquer pourquoi je le prends.
Tu as une candidature soignée (attention aux couleurs ça flash)avec peu de fautes d'orthographe, tu as des motivations très correctes ainsi qu'une petite expérience administratvie.
Je confirme ton activité InGame mais je ne te vois point souvent sur le Teamspeak, mais j'ai remarqué que tu t'y connectais plus souvent à présent.
Un problème majeur s'impose au niveau de tes "défauts", si tu es impatient ce sera difficile pour toi de finir un ticket proprement, l'anxiété est un défaut qui peut passer avec le temps (je suis anxieux aussi).
Je trouve tes disponibilités en période scolaire très correctes.
Mais en voyant tes grades(Gefreiter et 1stClass) je te trouve un peu récent, j'ai remarqué quelques débordements au niveau de ton RP il y a une semaine mais tu les as détruits pour faire place à un bon RP de ta part.
En fonction des raisons que j'ai cité ci-dessus,

mon avis est :
Neutre

Cordialement,
Tchärli - Administrateur-Test WWII

Dernière édition par Tchärli le Mer 21 Nov - 23:23, édité 3 fois
Pedro - Bastien

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro   Mer 21 Nov - 16:50

Bonjour, merci pour ton avis Tcharli ! (J'ai changé la couleur Cyan et j'ai mis du bleu foncé pour faire moins flash)
Tchärli

Localisation : En affaire Administrative quelque-part sur Terre en 1944.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro   Mer 21 Nov - 17:48

( Le problème vient plutôt du rouge qui donne un peu mal à la tête )
Pedro - Bastien

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro   Mer 21 Nov - 18:07

Merci de l'info j'ai changé ça ! Very Happy
Michel Shruder

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro   Ven 23 Nov - 23:11

Bonjour / Bonsoir Pedro

Une candidature soignée sur les fautes et sur la qualités de la rédaction , des motivations suffisante et un respect des règles jusqu’à maintenant parfait . Tu as de l’expérience qui te sera très profitable .

Je ne t'ai pas constater une très grande présence IG pour ma part et tu es peux être trop jeune sur le serveur pour pouvoir administrer et gérer les joueurs . Je donne un NEUTRE je compte t'observer IG pour voir si tu as les capacités pour être staff de la CTG .

Bonne soirée a toi !
Pedro - Bastien

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro   Ven 23 Nov - 23:19

Bonsoir, je te remercie pour ton avis ça me fait plaisir !
Reidjod

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro   Sam 24 Nov - 10:48

Bonjour Neyfaste

Tout d'abord tu as une bonne candidature malgré les couleurs qui font très très mal aux yeux, ta candidature est potable, pour moi je pense que tu es trop récent sur le serveur t'es grades sont Grefeiter et première classe.
je vais donc t'accorder mon contre pour ta candidature.

Cordialement

Rλἶძʝօძ

Admin WW2 / Half-Life2

Dernière édition par Reidjod le Sam 24 Nov - 12:23, édité 3 fois
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Pedro - Bastien

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro   Sam 24 Nov - 10:54

Bonjour, merci pour ton avis. C'est vrai, je suis plutôt récent, j'ai actuellement 4 jours et 8 heures de jeu, mais si vous me laissez une chance dans le staff, je suis prêt à vous prouver que je sais administrer.

Cordialement
Nicolass

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro   Sam 24 Nov - 13:55

Salutations.

Dans un premier temps, saches que j'ai eu du mal à lire ta candidature, dut au fait que tu as mal choisi les couleurs. Il y a quelques fautes par-ci, par-là, mais rien de bien folichon. Des motivations claires, et une bonne expression écrite. Un bon point.
En jeu, tu as un rôle-play correcte pour le peu que j'ai vu, et d'après tes dires, tu connais le lore historique.

Il y a cependant plusieurs points négatif qui on permit de donner mon avis final sur ta candidature :

- Tu dis être impatient. Certes, au moins tu l'avoue, et il faut bien des défauts. Mais c'est un défaut assez problématique pour ce que nous faisons.
       - Aussi, tu n'as que "quelques" jours de jeu, et de ce fait, j'en suppose que tu es récent sur le serveur.
C'est là le problème.

Je donne ainsi, suite aux réponses transmises plus hauts, mon CONTRE à ton intégration.

Cordialement,
.                            - Nicolas
Visia

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro   Sam 24 Nov - 13:57

Salutations,

Les motivations ne sont pas top, en plus de ta récente arrivé sur le WW².

Le but n'étant pas de pouvoir administrer, mais de savoir avoir des responsabilités.

Je m'exprime contre ton intégration dans l'équipe WW².

Bien a vous,

√isiλ

SuperAdmin WW²
Administrateur SCP

(SuperAdmin HL²)
Gears

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro   Sam 24 Nov - 15:41

Bonjour/Bonsoir,

Contre majoritaire du staff: Suite au raison suivante, motivation médiocre, couleur rendant la candidature illisibles et trop récent sur le serveur.

Cordialement, Gears
Gérant Wolrd War 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro   

[REFUSEE] Candidature Administrateur Pedro
Page 1 sur 1