[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fiche - Gardien Zero Canamé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche - Gardien Zero Canamé Empty
MessageSujet: Fiche - Gardien Zero Canamé   Fiche - Gardien Zero Canamé I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Gardien Zero Canamé [Prononciation : Zéro Kanamé]
« Il est encore là lui ? » (a)


Fiche - Gardien Zero Canamé Gardie10



Statut :
Vivant.

Espèce :
Humaine.

Affiliations :
Ordre Jedi.

Fonction :
Gardien Jedi.

Département de Recherche :
(CESS) Chercheur ESS.

Maître :
Membre du Conseil Jedi "Maître" Volsfer Reytal.

Caractères :
Têtu ; Parle crûment, directe dans ces propos ; Très Protecteur ; Observateur.

Disponibilités (IRL) pour la jouabilité du personnage (b) :
Mercredi/Vendredi (Fin d'Après-Midi)/Week-End.

Équipement :
(1) Sabre Bleu ; (1) Pièce de 25 mm ; Tenue Encapuchonnée Noir (auparavant brune).


En Combat :

Utilise très fréquemment l’agilité et le lancer de sabre ; semble adopté un comportement très fair-play vis-à-vis des Jedi comme Sith mais également un comportement amicale en combat contre les Sith.
En effet, dans un combat, il considère chaque individu comme un « adversaire » et non comme un ennemi à proprement parler.

Adore appeler les Sith par leurs noms ou taper la discussion avec « d’anciennes connaissances » durant les combats comme il a pu le faire avec son ancien Maître et son ancien coéquipier, devenu alors Maître Sorcier.
Semble garder et montrer un certain respect envers une majorité d'entre eux.

« J’ai déjà recombattu mon ancien Maître lors d’une bataille. Un contre un, j’ai failli l’avoir ; il a eu de la chance qu’un Sith s’était rajouté au combat. Depuis, je ne l’ai plus jamais revu, mais je crois qu’il est mort et une bonne fois pour toute. »


Biographie :

Le Début :

Son enfance est flou, à vrai dire, même lui n'en sait pas plus que ça. Tout ce qu'il semble savoir, c'est qu'un Sith la récupérer sur Tatooine par pur hasard durant son adolescence avec d’autres de son âge. Enfin, on lui a raconté ceci.

Bref, au début, Zero n'était qu'un simple Apprenti Sith. Il apprit petit à petit à utiliser la force à des fins utiles et découvrit par ailleurs l’agressivité qu’il utilisera par la suite régulièrement dans ces formes de combats.

Venu un jour ou une épreuve fut organisé pour trouver le futur Xa'ari d'un puissant Maître Assassin. L'objectif, mettre à terre ces coéquipiers pour pouvoir décrocher la victoire et la place d'apprenti. Zero en sorti victorieux, commençant par la même occasion sa formation pour devenir un futur assassin.

Cependant, ceci n'était qu’éphémère. Au cours d'une exploration sur Illum, le Sith tomba nez à nez avec un Chevalier de l'Ordre Jedi, qui, surprenamment, réussit à convaincre l'homme de cesser ces activités au sein de l'Ordre Sith pour rejoindre le Côté Lumineux de la Force.

Le Bar à échec :

Profitant de l'effet de surprise qu'il possède, Zero proposa alors un plan au Conseil Jedi pour attirer son Maître dans un guet-apens, celui-ci n'étant pas encore au courant de la trahison de son apprenti. Le lieu choisi fût un bar au sein d’astres rocheux et le plan consistait à émettre un faux appel de détresse.

Malgré de multiples appels, le Maître Assassin ne répondait pas et d’autres Sith furent alors envoyés à sa place. C’était alors, le début de l’imprévu.

« Un bruit de porte qui s’ouvre et qui ce ferme se fait entendre. »
Un premier Sith rentre dans le bar, sabre à la main. Celui-ci se fait aussitôt capturé par des Jedi camouflés est et disposé à la gauche de Zero, alors en faux prisonnier.

« Un bruit de porte qui s’ouvre et qui ce ferme se refait entendre, de manière plus répétée cependant. »
Un autre Sith rentre alors dans le bar, entourés d’Assassins dissimulés par des voiles de force. Une négociation s’entame entre un Membre du Conseil et un Dark.

« Quelques minutes et quelques paroles s’écoulèrent. »
La négociation n’a servi à rien. Le Dark ordonne aux Sith (désormais amassé dans le bar) d’attaquer les Jedi.
Une sanglante bataille s’entame alors, tandis que Zero et le Sith capturé reste toujours "prisonniers", désormais sous l’emprise du sabre d’un Assassin.

« Quelques minutes s’écoulèrent encore, la bataille elle battait son plein. »
« Exécutez-les ! ». Ces mots sont prononcés rapidement par la voix grave d’un Dark, alors occupé par la bataille.

Par un étonnant miracle, Zero réussit à se libérer de l’emprise de l’Assassin, juste après que celui-ci est tué le prisonnier Sith. Puis, prenant son vaisseau toujours intacte, Zero s’enfui en direction de Tython, laissant au passage derrière lui une défaite Jedi.

Depuis cet événement, l'homme affiche des remords et des regrets pour cet opération, comme une profonde douleur. Il préfère éviter d'en parler.

« Les gens m’ont fait confiance, pourtant j’ai l’impression de les avoir trahis. »

Le Parcours Jedi :

Zero eu un parcours banal de Padawan jusqu’à Jedi et de Jedi jusqu’à Chevalier. En effet, l’homme a démontré une très bonne maîtrise du sabre et était devenu l’un des meilleurs padawan de sa sélection.
L’ancien Chevalier l’ayant reconverti, maintenant Maître Sentinelle décida de le prendre comme Padawan et de le former à devenir une Sentinelle. C’est alors que le comportement de l’homme se dégrada rapidement.

Une fois sa formation de Chevalier passée, Zero s’entrainait alors à devenir une Sentinelle. Cependant, une certaine « mauvaise relation » entre lui et son Maître ainsi qu’un changement d’envies soudaines le força à prendre la voie de Gardien. C’est par cette même occasion que le jeune Chevalier découvrit un nouveau Maître Gardien, qui le formera jusqu’au rang de Gardien avant que celui-ci redevienne seul.

Une Face Horrible :

Pendant de longs mois, Zero était toujours sans maître. Entre autres, son comportement était également devenu exécrable. Arrogant, qualifié « d’insolent » par les Maîtres, le Jedi n’était plus le même qu’auparavant. Il se plaignait de languir pendant de longues périodes et de ne jamais avoir de chance au Conseil pour passer au titre supérieur. Durant cette période, l’homme découvre également une nouvelle forme de combat, l’agilité, devenant par la même occasion, sa forme de combat principale.

N’avançant pas, Zero décida alors de se concentrer sur les combats contre les Sith et même en général. Pratiquant des entrainements réguliers, il prend goût à se battre contre les Sith et développe un caractère « d’observateur » qui consiste à apprendre de ces adversaires et de joindre le combat peu après son début (à moins qu’on l’agresse juste avant) pour ainsi prendre aux dépourvus ces ennemis.

Hormis ces entrainements réguliers, sur le terrain ou en salle d’entrainement, le Jedi développe également un caractère « protecteur » envers ces confrères, particulièrement ceux n’ayant pas un grand niveau de connaissances (comme les Jedi et les Padawans) ou d’expertise dans la bataille. Il défend alors régulièrement les Jedi contre les Sith, quitte à faire diversion ou à combattre en infériorité. Combiné à son observation, Zero sait quand il faut mettre à l’abri ou en retrait les moins forts et les plus exposés aux Sith avant le début d'une bataille.

Une Lueur d’Espoir ?

Entre les conflits internes, le comportement insolent et les « refus d’apprentissages » (comparés à un comportement de flemmard et de refus d’obéissance), Zero revient de loin, voir très loin. On pourrait presque dire que son comportement était inchangé.

Cependant, depuis peu, l’homme semble montrer une « nouvelle face ».
En effet, en plus de retrouver un Maître et un début de ponctualité dans sa présence, celui-ci semble plus silencieux, calme voir obéissant.
Reste à voir et à prouver si celui-ci à appris de ces erreurs, et si celui-ci n’est plus le mauvais Canamé du passé.

A nos jours :

Encore une fois, l'homme frôle la mort, bien qu'ayant fait son possible pour l'éviter. En effet, Canamé fût fait prisonnier suite à un abandon de sa canonnière (comprenant également d'autres jedi) par un groupe de Sith déjà présent sur Tatooïne. Initialement prévu d'être exécuté, le Jedi aura était finalement négocié suite à l'intervention d'un Membre du Conseil Noir jugeant la décision du Dark en question, plutôt mauvaise. Par la suite, l'homme fût relâché et se fixe l'objectif de ne plus revenir sur Korriban (deuxième fois en tant que prisonnier), je cite : « Ils sont sympathiques, ils t'accueillent bien mais vont trop vite dans leurs décisions. J'ai frôler la poutre, on va éviter que cela ce reproduise à nouveau. »




Notes :


Dernière édition par Larenty le Dim 2 Déc - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche - Gardien Zero Canamé Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Gardien Zero Canamé   Fiche - Gardien Zero Canamé I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:35

MODIFICATIONS MINEURES DE LA FICHE - Modifications de certaines informations ; Ajout de quelques lignes dans la biographie ; Ajout des "Disponibilités (IRL) pour la jouabilité du personnage".
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche - Gardien Zero Canamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Fiche Roleplay Quijo - " Le Gand "
» Demande de Deban Gardien Romain/ Star Wars RP
» Fiche| Sir Ulfric Vici
» Fiche RolePlay Larhaé Stormrage
» Fiche du Chevalier Jean Ubik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: