[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz 2

AuteurMessage
[CTG]Diaz

MessageSujet: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz 2   Lun 19 Nov - 14:24

MES SATUTIONS A VOUS

Pseudo Steam :[CTG]DIAZ

SteamID : STEAM_0:0:446584450

Server :Vampire rp CTG

Pseudo RôlePlay :
B D R RT E Maldar APDAméliaM(VAMPIRE)
-Envouteur Edouard Spellman(SORCIER)
-GL Lucifer(garde de Bran)
-Révérent Jon Snow(Prêtre)
-AP Robert Bruce(AR)
-B Lola deltuard(CK Baronne vampire)
-Dame Baguenault de Puchesse(Mercenaire)
-Nain Firme(garde rapproché du seigneur Hans Mordriss)

Age (15 ans minimum, candidature alors qu’âge non requis = ban) :15 ANS

Passions : jeux vidéo-la pâtisserie

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis le mois d'aout (550h)

Qualités : + Calme et réfléchi
+ Mature
+ Grande expérience de Gmod
+ Assez disponible
+ Grande expérience de modération Gmod

~Défauts :
- Je m'impatiente rapidement face à une situation désagréable qui ne bouge pas.
-Obstiné
-Bavard

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : DE 17H00 A 21/22H00
Mardi :  DE 17H00 A 21/22H00
Mercredi :  DE 14H00 A 21/22H00
Jeudi :  DE 17H00 A 21/22H00
Vendredi :  DE 17H00 A 21/22H00
Samedi : TOUT DEPEND
Dimanche: TOUT DEPEND

Motivations (5 lignes minimum) : Ma motivation est d'aidé le serveur dans toutes ses règles ,de faire respecter les règles ,de maintenir le serveur ,d'aider les personnes qui sont dans le besoins, Je trouve l'univers du serveur génial et j'aimerais éviter qu'il ne soit gâcher par des trolleurs , Les joueurs que l'on peut trouver sur ce serveur donne également de leurs maximum, j'aimerais faire de mon mieux pour qu'ils puissent apprécié leurs aventure au sein de la Transylvanie.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :Avant toute chose, sachant que je vais passer la majorité de mon temps libre sur le serveur, autant que l'expérience de jeu soit la meilleure possible. Aussi, je veux m'impliquer dans ce Staff pour aider le serveur à grandir. De plus, au vu de ma présence accrûe en journée plus le soir, où les staffs sont moins présents, ce serait un moyen pour moi d'empêcher les débordements d'arriver en période creuse, lorsque les Staffs ne peuvent plus tout gérer..

Pourquoi vous et pas un autre : Je connais les règles et n'enfreint pas celles-ci, j’ai été administrateur sur d'autre jeux je connais déjà l'ampleur du travail, du comportement à avoir et surtout ce qu'ils faut faire.

Autre informations : je vais commencer à travailler fin novembre donc mes horaires pourrait changé je vous préviendrez en cas de changement,
J’avais déjà fait une candidature,malheureusement elle avait beaucoup de fautes et j’avais oublié quelques informations,c'est pour cela que j'en fait une dexiéme.

Merci d’avoir lu cette candidature en espèrent avoir des réponse subjective.
Je vous souhaite une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
TEKASHI

MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz 2   Sam 24 Nov - 14:41

Bonjour, tout d'abord ta présentation est un peu "surfaite" trop de couleurs qui ne vont pas ensemble, cela ne donne pas forcement envie de la lire. Ensuite, le fait que tu ai refait une candidature pour certaines raisons, comme le fait qu'il y avait beaucoup de fautes d'orthographe, je vois ici qu'il y en a encore beaucoup, cela prouve que tu n'a pas pris ton temps pour les corriger.
Ensuite pour ce qui est de ton comportement IG, je n'ai rien a te reprocher, mise a part le fait que tu es un Warn. Mais je te trouve assez inactif ces temps ci, donc pour ma part je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative de VampireRP.

Cordialement, TEKASHI
Administrateur VampireRP.
Fleoxi

MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz 2   Sam 24 Nov - 15:19

Bonjour Diaz,

Après lecture de ta candidature, voici mon ressenti:

- Les couleurs c'est bien, mais là c'est beaucoup trop.
- Tes horaires, tu as 4h à tout casser par jour pour l'instant, quand tu vas commencer à travailler, tu seras logiquement encore moins là, donc c'est vraiment trop peu de mon point de vue.
- Tu as un warn, certe très peu grave, mais c'est quand même un warn.
- Il y a encore beaucoup de fautes, donc je suppose que tu n'as encore pas corrigé

Ce sera donc un CONTRE à ton intégration dans l'équipe Administrative de VampireRP.

Cordialement, Fleoxi
Tharivor

MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz 2   Sam 24 Nov - 15:23

Salutation!

Je vais commencer a donner mon avis rapidement. Déjà j'ai du mal a lire cette candidature, les couleurs sont limites agressive, je ne sais pas où donner de la tête.

Tu dit être impatient mais c'est un défaut qui selon moi n'est pas recevable pour un admin. Car si un ticket dure dans le temps comment vas tu réagir.

Niveau horaire ce n'est pas non plus ça on va pas te voir souvent. Déjà que personnellement je ne t'ai pas vu souvent en jeu.

Je n'ai rien a redire sur ton comportement en jeu mais cela ne rattrape pas le reste

Sa sera donc un CONTRE.

Cordialement, Tharivor
Administrateur VampireRP.
" ☩ ♉ † Ibliss † ♉ ☩"

MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz 2   Sam 24 Nov - 15:25

Bonjour / Bonsoir 

Points Positifs : 

Ancienneté correct
Comportement Calme 

Points Négatifs : 

1 Warn 
Candidature Arc en ciel 
Immaturité de tant à autre ( Rp incorrect en tant que prêtre ( la pétanque,ect ))

Je suis donc Contre ton intégration dans l'équipe administrative .
NickYukov

MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz 2   Sam 24 Nov - 15:25

Bonjours/bonsoir

Ta candidature a trop de couleurs. tu ne respecte pas les 5 lignes pour ta  motivation, tes horaires son convenable.  
Il y a  beaucoup de fautes d'orthographe

Dans le Rp je te voit pas assez te démarquer. Et tu a fais des actions qui son pas roleplay.

Je suis donc contre ton passage.
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz 2   Dim 25 Nov - 17:00

Candidature Refusée - Tu ne t'es toujours pas assez démarqué, ta deuxième tentative de candidature est sans doute trop prématurée, quelques petits points dérangeants s'accumulant qui font que l'on ne peut pas t'accepter pour le moment, tu devrais songer à t'investir davantage In-Rp et montrer réellement tes motivations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz 2   

[REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz 2
Page 1 sur 1