[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE Candidature - Administrateur-Test - Tchärli

AuteurMessage
Tchärli

Localisation : En affaire Administrative quelque-part sur Terre en 1944.

MessageSujet: [ACCEPTEE Candidature - Administrateur-Test - Tchärli   Jeu 15 Nov - 0:01

-Pseudo Steam :
{CTG}Tchärli/Alk

-Steam ID :
STEAM_0:0:181701780

-Serveur :
World War II

-Pseudo(s) Roleplay :
91e UnterFeldwebel Tchärli (Allemand)
591St Charlie Bound (British - Paratrooper)
PVT Charlie (U.S - Army)

-Passions :

Batterie , sports de combats , jeux-vidéos , Star Wars , LSDA (Le Seigneur des Annaux).

-Depuis quand jouez vous sur Garry's Mod : Depuis 2ans et demi.

-Qualités : Sérieux , sociable , calme , aime aider autrui , peut gérer plusieurs problèmes à la fois , ne perd pas son sang froid (Peut-être IG , mais pas en tant qu'Administrateur), poli, respectueux,mature,imaginatif .

-Défauts :

Parfois trop gentil.Je me soucie trop de l'Orthographe,je remarque immédiatement les fautes , surtout celles des autres et parfois les miennes et un peu dépressif.

-Disponibilité en période scolaire :

Lundi : / 18h - 23h
Mardi : / 18h - 23h
Mercredi : / 12h - 14h 15 puis 15h45 - 23h
Jeudi : / 19h - 23h
Vendredi : / 12h30 / 15h - 01:00 (voir + ou -)
Samedi : / 8h - 10h 30 puis 12h - 01/00 (voir + ou -)
Dimanche / 8h - 23h (voir 00:00)

-Motivations :

Premièrement , pour moi administrer peut facilement devenir un passe-temps , de plus je ressent du plaisir à aider les autres , j'aime l'univers de la Seconde Guerre mondiale , je trouve les membres du Staff (WWII) débordés par les tickets et j'apprécierai pouvoir les aider . J'apprécie entrer en contact avec les joueurs et interagir avec eux pour régler leurs problèmes , je suis quelqu'un de patient et qui s'exprime clairement ce qui renforce mon vouloir de faire parti d'un Staff à nouveau .En plus d'être une passe-temps , Administrer est une habitude et je suis à l'aise avec tout types de situation(s).

-Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff :
Je souhaiterais rejoindre le Staff car j'ai été (jusque il y a peu de temps) Administrateur , puis SuperAdministrateur sur un serveur Star Wars actuellement fermé . Je prends du plaisir à administrer , j'ai une orthographe soignée ce qui me rassure et me motive à faire ma candidature,j'aimerais rejoindre le Staff aussi, pour pouvoir être à l'écoute des joueurs et les aider à régler leurs problèmes

-Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense être assez qualifié au niveau Administration pour tout ce qui est des "ulx" et de savoir appliquer une sanction juste à ceux qui le méritent , je suis juste au niveau du "jugement" et sait reconnaître qui dit le vrai et qui dit le faux. Comme dit ci-dessus , j'ai un passé Administratif ce qui me fait donc une "qualité" supplémentaire et une certaine maturité en affaire Administrative. Je suis très actif sur le Serveur et m'entend bien avec la majorité des personnes.

-Autres informations :
J'ai été Maître Jedi Sentinelle sur le Star Wars RP avec plus de 2w de temps de jeux(Maître Asnov Kreep). Il me semble avoir été ajouté à une liste "Honte de la Werhmarcht" car j'aurais "freepunch" à 00:00 , je ne nie pas , mais j'aimerais vous donner les raisons de mes agissements.

J'ai 3 160 heures de jeux sur Garry's Mod et  2week2d de jeux sur le WWII , je suis présent depuis 7semaines et demies

Bien à vous
-Tchärli

-Changements :
17/11/18 ; 14h20/14h30 : Changements de couleurs + Informations peu utiles retirées

Dernière édition par Alk [Tchärli] le Sam 17 Nov - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Visia

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE Candidature - Administrateur-Test - Tchärli   Ven 16 Nov - 2:30

Salutations

Sa pique les yeux !

Des motivations convenables et une présence IG et TS largement suffisante.

Je confirme également tes capacités administratives sur gmod, étant donner que ce serveur était autrefois le miens..

Cependant, une timidité a l'Orale qui reste présente, ce qui pourra te porter préjudice.

Je serais donc favorable a un entretiens en réunion Staff, là où j'y donnerais un Avis.

Bien a vous,

√isiλ

SuperAdmin WW²
Administrateur SCP

(SuperAdmin HL²)
Konsky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE Candidature - Administrateur-Test - Tchärli   Ven 16 Nov - 11:14

Bonjour/Bonsoir

Tcharli te connaissant je sais que tu as un Bon RP, de plus tes Motivations sont correctes;Mais comme le dit mon collègue tu es assez TIMIDE (Oralement)(Je pense que sa s'améliorera avec le TEMP).

Pour moi se sera un NEUTRE PENCHANT POUR.

Cordialement:James Garen/Konsky Administrateur WW2.

Tchärli

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE Candidature - Administrateur-Test - Tchärli   Ven 16 Nov - 18:21

Tout d'abord , merci de vos réponses,

Effectivement j'ai un stress à l'oral, mais je peux facilement ne plus l'avoir, même si vous vous en moquez certainement, ce stress est dû à des expériences IRL plus que malchanceuses...
Je m'en débarrasserai dès que possible, voir même aujourd'hui, n'hésitez pas à me dire si vous avez d'autres remarques sur ce que je pourrais améliorer.[
Reidjod

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE Candidature - Administrateur-Test - Tchärli   Sam 17 Nov - 10:28

Bonjour,
Comme le dit mes collègues une présentation orale serai pas mal.
bien cordialement
REIDJOD WW2 admin
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Michel Shruder

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE Candidature - Administrateur-Test - Tchärli   Sam 17 Nov - 15:28

Candidature avec beaucoup trop de couleur , un joueur ancien et mature ! Je t'es look IG et je pense que tu as les capacités pour devenir administrateur
je donne mon
POUR
Nicolass

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE Candidature - Administrateur-Test - Tchärli   Sam 17 Nov - 15:36

Bonjour.

Une candidature bien présenté, lisible, et complète. Des bonnes horaires à l'appuis.

Cependant, je ne vois pas qui tu es en jeu, et je n'arrive pas à t'identifié. Pour moi ce sera un
Contre, qui est certainement là car je ne t'ai rarement - pour ne pas dire jamais - vu en jeu.

Cordialement;
Nicolas

Tchärli

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE Candidature - Administrateur-Test - Tchärli   Sam 17 Nov - 15:53

Bonjour,
Merci encore pour vos réponses,

Nicolass, je suis présent très souvent IG et je pense que Garen peut le confirmer, je me connecte minimum 3h par jours. Pourtant je me rappelle t'avoir vu beaucoup de fois personnellement,merci tout de même d'avoir partagé ta décision même si c'est un "Contre". Si je ne suis pas assez présent à tes yeux, je ferais tout mon possible pour l'être encore plus.
J'ai modifié les couleurs présentes sur ma candidature pour qu'elle soit plus lisible.
Gears

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE Candidature - Administrateur-Test - Tchärli   Sam 17 Nov - 17:33

Bonjour/Bonsoir,

Candidature Accepté.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE Candidature - Administrateur-Test - Tchärli   

[ACCEPTEE Candidature - Administrateur-Test - Tchärli
Page 1 sur 1