[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSÉE] à propos de SCP-003-CT

AuteurMessage
Lars

MessageSujet: [REFUSÉE] à propos de SCP-003-CT   Dim 11 Nov - 9:35

Type : Modification(s)

Présentation de la proposition : Baisser le niveau de menace de SCP-003-CT / Justifier dans le rapport ce qui lui permettrait de générer un scénario de fin du monde de classe X-K (signification du niveau de menace noir sur wiki-dot)*

Utilité au sein du serveur : En regardant à peu près simultanément le rapport sur SCP-003-CT** et la page wiki-dot sur les niveaux de menace, j'ai pus me rendre compte que le rapport ne semblait pas justifier le niveau de menace qui lui est attribué (noir) en effet, sur SCP-003-2, il est tout au plus dit qu'il est très hostile et possède une résistance totale à presque tout type d'arme à l'exception de celles ayant un rapport avec la religion « catholique ou protestante », ainsi qu'il peut brûler quiconque sur son chemin. A vrai dire, dans sa version actuelle, ce SCP me fait beaucoup penser à un Able (SCP-076-2) pyromane, satanique ayant peur de l'eau bénite et du sel (bien que cela soit à mon sens une très mauvaise description)... d'ailleurs Able n'a pas de niveau de menace attribué.
Ce que je veux donc dire c'est que le niveau de menace par rapport à ce qu'il est dit dans le rapport
ne me semble pas cohérent et c'est pourquoi je pense qu'il faudrait modifier l'un ou l'autre. Je tient à préciser que je ne cherche pas à remettre en cause la légitimité de la présence de ce SCP custom sur le serveur, je le trouve même bien écrit et bien pensé.

*Lien de la page traitant des niveaux de menace sur wiki-dot : http://fondationscp.wikidot.com/niveaux-de-menace-des-objets-scp

**Lien du rapport sur SCP-003-CT : http://ctgaming.forumactif.com/t4228-scp-003-ct-le-dessin-du-pere
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] à propos de SCP-003-CT   Dim 11 Nov - 10:44

Salutations,

Pour des éventuels modifications du SCP, il faut contacter l'auteur original qui n'est d'ailleurs plus sur le serveur. (Ackerman, Ex-SuperAdmin SCP), et vu que je le connais un minimum, je sais qu'il refusera.

Je tient aussi à préciser que Able n'a pas de niveaux de menace car c'est un SCP de la Branche Anglaise et que ces niveaux de menaces ont été créer et utiliser par la Branche Française

Citation :
ATTENTION : Il est rappelé au personnel que ce système de classification est complémentaire au système de classification déjà utilisé.

Cordialement,
Felix
Lafayette

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] à propos de SCP-003-CT   Dim 11 Nov - 13:47

Je n'en vois pas l'utilité.

-Lafayette
http://eurythmie75.skyrock.com/
Raven Woods

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] à propos de SCP-003-CT   Dim 11 Nov - 14:35

Inutile ¯\_(ツ)_/¯.
-Raven
Ackerman

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] à propos de SCP-003-CT   Lun 12 Nov - 19:12

Bonjour,

Comme j'ai pu voir précédemment, on m'a cité comme étant l'auteur du dossier. Je me sens un peu obligé d'y répondre, ce serait peu respectueux de ne pas y répondre.

Le niveau de menace est effectivement justifié, je n'ai pas précisé sur le dossier pour la simple et une unique raison que le dossier d'un SCP reste RP et il n'est pas forcément nécessaire de le préciser, le niveau de menace le fait déjà (après, le wikidot ne fait pas vraiment de roleplay mais essaie de rester cohérent avec l'univers).

Je te conseille d'ailleurs de relire le dossier du SCP-076-2 car ce que tu dis sur lui est erroné (le côté "satanique" se fait légèrement sentir mais il faut revoir le passage d'Abel et Caïn dans la Bible afin de mieux comprendre).

Libre aux lecteurs d'interpréter le dossier, c'en est le but. Si vous souhaitez porter des modifications, faites mais le background en sera touché. Je ne peux juste dire que ce serait une mauvaise idée.
SpaZe_

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] à propos de SCP-003-CT   Mar 13 Nov - 23:35

After seeing the last messages, it's pretty obvious that this is a no. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
https://j-ai-5-comptes-google.com/ntm-fdp
Serook Arzzal

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] à propos de SCP-003-CT   Mer 14 Nov - 11:38

Baisser le niveau de menace d’un hérétique en phase terminale ?
Seul un hérétique serait assez fou pour oser faire ce genre de demande.

Viens par ici on va causer toi et moi
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] à propos de SCP-003-CT   Mer 14 Nov - 16:29

Refusé : Ce SCP ne changera pas de menace, son niveau de menace est totalement justifié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] à propos de SCP-003-CT   

[REFUSÉE] à propos de SCP-003-CT
Page 1 sur 1