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 Règlement Metro 2033 RP

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AntonioSawyers
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AntonioSawyers

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MessageSujet: Règlement Metro 2033 RP   Règlement Metro 2033 RP I_icon_minitimeLun 21 Nov - 9:21

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬●

Sommaire :

Règlement Général
Règlement Basique
Gun Fight
Base/Avant Poste/Station
Restrictions des commandes 
Armes et entités


Règlement sur les Jobs
Mutants
Les Bandits
JOB au sein de la Hanza
Contrats et actions RP


Règlement Event

Règlement Admin


●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬●

Règlement Général


1: règlements basiques

- Le Freekill est puni de BAN.

Le Free Punch est puni de BAN.

Le manque de respect est puni de BAN.

Le Fear RP est obligatoire.

Le Pain RP est obligatoire. [-25Hp = légèrement blessé (non apte à utiliser une arme longue / ne peux pas courir) / -10Hp = gravement blessé (non apte à utiliser tout type d'arme) / (ne peut que ramper lentement).
Le HRP vocal/écrit est strictement interdit.

Le Metagaming est interdit.

Le bunny jump est totalement interdit.

Le Jump Shot est totalement interdit.

Les insultes sont autorisées dans le Role-Play uniquement si elles ne sont pas religieuses, familiale ou contre une population.

Les insultes entre Faction/joueurs seront vue comme de la provocation  
 qui est sanctionnable.

Le /invholster pour les munitions est puni de ban puis  ranger son arme en action Role-Play ou/et assaut.

Le /me has rolled est interdit.

Vous ne pouvez partir en contre assaut que si l'un des deux Leaders vous l'autorise ou si vous avez l'autorisation du Responsable Militaire.

Quand le serveur habite moins de 10 personnes, les délires sont autorisés uniquement si ceux-ci ne dérangent pas les joueurs qui veulent continuer à jouer Role-Play.

Les prénoms et noms doivent être obligatoirement Russe ou Allemand (pour le Reich), pour un autre nom, une présentation Rôle-Play doit être faite afin que le staff puisse vérifier la cohérence.

       Lien utilitaires : 
[Pour les présentations RP]http://ctgaming.forumactif.com/f85-presentation-role-play 
Prénoms Russe : http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=ru
Prénoms Allemand : http://www.signification-prenom.com/pays-prenom-allemand.htm


2: les assauts

a) avant l'assaut

- Tout type d'attaque/agression (tirs, coups, franchissement d'une frontière...) sur une base/avant poste ennemi est considéré comme un assaut…
Un ticket admin, ainsi qu'un *NA* (Narration en /ad) est nécessaire pour effectuer un assaut et doit être lancé depuis la base des attaquants (attendez que l’Admin vous donne confirmation de sa présence et qu'il surveille les abus de soin avec les medikits ou la nourriture mangée en assaut). Si aucun Admin n'est présent, un *NA* reste tout de même obligatoire.


Les assauts ne pourront se faire uniquement si l'attaque et la défense possèdent 4 membres d'actif chacun.

-Les Rangers n'ont pas le droit d'assaut une faction au vu de leurs nombres peu conséquent.

-Il est interdit d'assaut la base Ranger.

Interdiction aux factions de lancer un assaut sur le QG d'une autre faction lors des recrutement. Un '/ad *NA* Les/La/le 'FACTION' sont en recrutement.' est obligatoire pour confirmer la présence d'un recrutement et de même pour avertir la fin d'un recrutement.  '/ad
*NA* Les/La/le 'FACTION' ont fini leurs recrutements.

Vous ne pouvez assaut que si vous avez l'autorisation d'un des deux Leaders ou si vous avez l'autorisation du Responsable Militaire nommé par le Leader Admin. (Si une faction vous tire dessus depuis leur base, aucun ticket n'est demandé pour contre-attaquer. + Les contre-attaques ne sont pas considérées comme des assauts.)


b) pendant  l'assaut

Les assauts ne peuvent durer que 15 minutes maximum.

Après votre mort, il est interdit de reprendre un job de la même catégorie 

De-même, il est interdit de rejoindre un job qui fait partie d'un assaut/défense.

Il est interdit d'utiliser de la nourriture pour se heal en fusillade.



c) fin de l'assaut

-Le délai entre un assaut sur une même faction est de 1h30 au minimum.

Les assauts ne peuvent se faire que DEUX fois en une journée avec un écart 1h30 au minimum.

Une fois mort lors d'un Assaut, il est interdit de reprendre le job avant la fin de celui-ci.


3: Gun fight

-Les travers sont totalement autorisés, c'est aux joueurs de choisir le bon matériaux.

-Il est interdit de revenir sur la zone de votre mort, avant un délai de 10min

-Si une fusillade n'est pas terminée, ou que vous n'en faite pas partie, il vous est interdit de ramasser les armes/bourses des cadavres.


4: Base/avant poste/station

-Lancer des Flashs, Fumigènes et Molotov dans la Hanza est interdit à tout job non militaire.

-Un avant-poste et une frontière sont considérés comme une base et donc le règlement des bases s'adapte dessus.

-Le No Man’s Land est une zone de front permanente et libre de tir, le ticket n'est donc demandé que pour la prise de l'avant-poste ennemi.

-Autorisation d'utiliser les armes au corps à corps pour ouvrir une porte dans le cadre d'une action Role-Play.



- Si vous attaquez une faction (bandit compris) depuis vôtre AP, ceux-ci ont le droit de répliquer pour se défendre.

5: Restrictions des commandes

-Se suicider en /me ou changer de job en étant braqué, pris en otage ou en prison est interdit.

-Pour retenter un /roll après l'avoir raté (-50) vous devez au moins attendre 5 minutes. (cette règle ne s'applique que si le /roll implique un autre joueur dans l'action)


- Si un duel de /roll viendrait à se faire le joueur ayant fait le /roll le plus haut remporte incontestablement le duel. (ex : Fouille, Contrôle de passeport...ect)


-Il est interdit de mettre son argent dans son inventaire (/invholster). 
(Bien sûr, vous pouvez le mettre dans les coffres à votre disposition)


-Toute personne ne possédant pas de radio à l'interdiction de les contacter en "advert : **Radio**" excepté le commandement des factions ( interfactions)


-Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.


6 : Armes et entités

-Le vol de mitrailleuse ou d'entité en utilisant son inventaire est interdit, les seules entités pouvant être mis dans vos inventaires sont la nourriture, les munitions ainsi que les ressources tels que les minerais, les plantations et les objets spawnant aléatoirement.

-Interdiction de voler les armes/nourritures que les commerçants vendent dans la Hanza.


Règlements sur les Jobs


1 : Mutants

-Les Nosalis peuvent attaquer des survivants dans le Métro.

-Les Nosalis ne peuvent ramasser les armes qu'à la fin de la scène et ne peuvent les utiliser.

-Les Nosalis n'ont pas le droit d'être passif et ne peuvent être contrôlés.

-Les Nosalis ne doivent utiliser que l'arme de base.

-Les Nosalis ne parlent pas même s’il sont tout seul ou entre eux.

-Les Nosalis ne peuvent pas sortir quelque chose de leur sac, mais peuvent manger de l'alimentation trouvée.

-Les Nosalis ne peuvent ramasser les armes que si les cibles sont toutes mortes.

-Les Nosalis ont peur des sombre et doivent les fuirs.

-Les Nosalis peuvent attaquer les bases uniquement si un *NA* a été effectué en précisant laquelle (c’est aux factions de défendre leur bases).

-Les Nosalis peuvent embusqué dans le métro.

-Les Nosalis ne sortent pas à la surface.

-Les Nosalis peuvent fuir s'il sont en danger ou s'il sont faible (pv -50 environ)

-Les attaque de bases pour les nosalis doivent être espacé de 15 minutes et il faut qu'il y ait suffisamment de joueurs pour défendre la base attaquée.

-Les sombres n'ont pas le droit de rentrer dans la hanza sauf sous autorisation d'un admin pour une action Rp.

-Le Sombre est un mutant pacifique qui n'attaque que s'il se sent menacé (Lampe torche ou/et armes qu’il le vise).

-Les humains craignent le sombre et tente de le tuer de fuir ou de se cacher, ils ne sont pas passif ou amis avec lui.



2 : Les bandits

-Toutes les factions ( et non survivant ) connaissent les bandits et peuvent tirer à vu sur les : Bandits lourds, les Trappeurs et le Chef.

-Les bandits n'ont pas le droit d'assaut / Contre assaut les factions (y compris Hanza et Gate) à part les convois de ravitaillements.

-Les bandits peuvent racketter seulement si ils sont en supériorité (en nombre d'arme), la somme maximale est de 1000 balles par Racket.
(Ex: Si il sont 6 dont 2 armés et que vous êtes 3 armé vous pouvez braquer. (Vous ne pouvez pas braquer seul)

-Les bandits ne peuvent pas braquer/attaquer une escouade d'une des factions si ils ne sont pas supérieurs de 2 membres.
-Il est interdit de passer à côté d'une escouade en bandit cagoulé et de leur tirés dans le dos (passible de Warn pour NoFear).
-Les factions peuvent assaut les bandits s'ils ont certitude que ce soit des bandits qu'ils les aient attaqués.

-Les bandits ont le droit de kidnapper des survivants pour les vendre à une autre faction.


3 : JOB au sein de la Hanza

-Le médecin doit avoir un lieu fixe (dans la hanza ou dehors).

-Le médecin n'a pas le droit de soigner en fusillade.

-Le médecin n'a droit qu'aux pistolets.

-Le barman et l'armurier ne peuvent vendre que dans leurs magasins.

-L'armurier et le barman peuvent utiliser un fusil à pompe s'il est dans son magasin pour se défendre.

-Le médecin n'a droit qu'aux pistolets.


4 : Contrats et actions RP


-Vous pouvez prendre en otage SEULEMENT les membres de fac ( Hanza ; Ranger ; Reich ; Red Line) La somme max est de : 10 000 pour soldats / 30 000 pour un officier / 50 000 pour un haut commandement.

-Il est interdit de tuer les preneurs d'otage si la prise d'otage est terminée avec la libération de l'otage.

-Les contrats peuvent être mis qu'avec raison RP valable. Les mercenaires doivent annoncer en advert (/ad) quand un contrat est accepté.
-Les mercenaires n'ont pas le droit d'attaquer une faction et doivent respecter le Fear RP (assaut une faction à lui seule n’est pas permis).

-Il est possible pour une faction d’entamer une mission de sauvetage d'un ou plusieurs de leurs membres à la base ennemi si ceux-ci sont capturé lors d'un conflit et que la faction qui les ont capturés sont moins de 4 joueurs dans la base.

-L'UDR n'a droit qu'aux pistolets.

-L'UDR ne vend pas au survivant il sert juste à ravitailler les factions militaires.

-L'UDR ne sort pas de la hanza sans escorte.

-Les escortes sont justes gérés par la hanza et aucune autre faction.



5 : Infiltration et espionnage.

- Il est interdit d'infiltré une faction sans avoir l'accord du leader admin de la faction infiltré et celui de l’infiltré.

- Il est autoriser d'infiltrer une faction UNIQUEMENT dans la cadre de l'espionnage (Interdit de causer des dommages à la faction infiltré, diplomatie.. destruction des biens... etc..)

- Les joueurs infiltré dans les différentes factions ne peuvent pas avoir un grade dépassant les sous-officiers. (Max Sergent ou équivalent selon la faction)

- Il est interdit d'infiltrer la faction Ranger dû à leurs nombres de membres actif.

Règlement Évent :

-Les évents devront se faire hors de la Hanza si cela est possible.

-Dix participants devront être présents pour débuter un évent.

-Un seul évent pourra être organisé par heure sauf autorisation du Gérant.

-La somme maximale à faire gagner en évent est de 20 000 balles.


Règlement admin

-Lorsque vous jouez sur le serveur, votre présence teamspeak est obligatoire.

-Les remboursements de plus de 20 000 balles ne pourront être effectués qu'en présence d'un screen sauf pour crash serveur.

-Utiliser ses commandes administrateur (kick/ban) sur un joueur pour le délire est sanctionnable.
-Toute utilisation de commandes hormis le goto est interdite sur un membre du staff sauf sous autorisation du staff en question.
-Toute commande est strictement interdite sur le Gérant et Super Admin sauf autorisation.

-Interdiction aux admins de se setteam dans les jobs VIP si les slots sont pris.
Seul un Super Admin peut autoriser plusieurs personnes dans un Job VIP.

-Interdiction aux Admin de clean up si un Super Admin est connecter sauf s'il est indisponible.

-Interdiction aux Super Admin se donner des armes hors évent, s'ils veulent gagner des armes hors évent, s'ils veulent gagner des armes non achetable, ils participent au évents.

-L'administrateur en charge du ticket d'assaut devras supprimer les distributeurs de vie et d'armure de chaqu'une des deux factions en conflit pour l'assaut et devras surveiller les abus de heal avec nourritures et pack de soin des deux factions de son possible.
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