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 Règlement Metro 2033 RP

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AntonioSawyers
Gérant CTGaming
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Date d'inscription : 14/12/2015
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MessageSujet: Règlement Metro 2033 RP   Lun 21 Nov - 9:21

Règlement Général :

Le Freekill est puni de BAN.
Le Freepunch est puni de BAN.

Après votre mort, il est interdit de reprendre un job de la même catégorie que celui Post-Mortem, avant d'avoir attendue 5min.
Il est interdit de revenir sur la zone de votre mort, avant un délai de 10min.
Une fois mort lors d'un Assaut, il est interdit de reprendre le job avant la fin de celui-ci.
De-même, il est interdit de rejoindre un job qui fait partie d'un assaut/défense

Le manque de respect est puni de BAN.
Le Fear RP est obligatoire.
Le HRP vocal/écrit est interdit.
Le Métagaming est interdit.

Les travers sont totalement autorisés, c'est aux joueurs de choisir le bon matériaux.

Quand le serveur habite moins de 10 personnes, les délires sont autorisés uniquement si ceux-ci ne dérangent pas les joueurs qui veulent continuer à jouer Role-Play.

Le bunny jump est totalement interdit.

Les insultes sont autorisées dans le Role-Play uniquement si elles ne sont pas religieuses ou contre une population.
Les insultes entre Faction/joueurs seront vue comme de la provocation qui est sanctionnable.
Il est interdit de ranger son arme en action Role-Play ou/et assaut. (/invholster)
Le /invholster pour les munitions est puni de ban.
Le /me has rolled a. est interdit.
Pour retenter un /roll après l'avoir raté (-50) vous devez au moins attendre 5 minutes. (cette règle ne s'applique que si le /roll implique un autre joueur dans l'action)
Si un duel de /roll viendrait a se faire le joueur ayant fait le /roll le plus haut remporte incontestablement le duel. (ex : Fouille, Contrôle de passeport...ect)


Si une fusillade n'est pas terminée, ou que vous n'en faite pas partie, il vous est interdit de ramasser les armes/bourses des cadavres.

Un ticket admin, ainsi qu'un *NA* (Narration en /ad) est nécessaire pour effectuer un assaut et doit être lancé depuis la base des attaquants (attendez que l’Admin vous donne confirmation de sa présence et qu'il surveille les abus de soin avec les médikit ou la nourriture mangée en assaut). Si aucun Admin n'est présent, un *NA* reste tout de même obligatoire.
Il est interdit d'utiliser de la nourriture pour se heal en fusillade.
Les assauts ne peuvent durer que 10 minutes maximum.
Les assauts ne pourront se faire uniquement si l'attaque et la défense possèdent 4 membres d'actif chacun.
Interdiction aux factions de lancer un assaut sur le QG d'une autre faction lors des recrutement. Un '/ad *NA* Les/La/le 'FACTION' sont en recrutement.' est obligatoire pour confirmer la présence d'un recrutement et de même pour avertir la fin d'un recrutement.  '/ad
*NA* Les/La/le 'FACTION' ont fini leurs recrutements.'Le délai entre un assaut sur une même faction est de 30 minutes au minimum.

Les tirs sur base sont considérés comme des assauts.
Un avant-poste est considéré comme une base et donc le règlement des bases s'adapte dessus.
Une frontière est considérée comme une base et donc le règlement des bases s'adapte dessus.
Si une faction vous tire dessus depuis leur base, aucun ticket n'est demandé pour contre-attaquer.
Les contre-attaques ne sont pas considérées comme des assauts.
Le No Man’s Land est une zone de front permanente et libre de tir, le ticket n'est donc demandé que pour la prise de l'avant-poste ennemi.

Se suicider en /me ou changer de job en étant braqué, pris en otage ou en prison est interdit.

Autorisation d'utiliser les armes au corps à corps pour ouvrir une porte dans le cadre d'une action Role-Play.

Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.
Interdiction de voler les armes/nourritures que les commerçants vendent dans la Hanza.

Lancer des flashs et fumigènes dans la Hanza est interdit à tout job non militaire.

Le vol de mitrailleuse ou d'entité en utilisant son inventaire est interdit, les seules entités pouvant être mis dans vos inventaires sont la nourriture, les munitions ainsi que les ressources tels que les minérais, les plantations et les objets spawnant aléatoirement.


Règlement à propos des Factions :

Le Gérant CTG et le Gérant Metro 2033 ont totalement les droits de modifier les hiérarchie de chaque faction si cela est nécessaire tel qu'une rétrogradation.

Le Leader Joueur et le Leader Admin sont égaux cependant l'un des deux à le dernier mot, celui-ci est choisi par le Gérant Metro ou les deux Leaders en accord.
Si le Leader Admin n'est pas présent, le Leader Joueur reste le dirigeant de la Faction.

Aucune faction ne dispose de la radio d'une autre faction désormais mis à part le leader joueur/admin d'une faction et des membres spécialisés en communication dans les factions.

Il est autorisé d'effectuer un assaut à 1 faction maximum.
Il est autorisé d'être à 2 faction maximum pour défendre une base.

Les Rangers sont neutres dans les conflits, ne s'impliquent dans aucune guerre qui n'est pas la leur si ils ne sont pas touchés directement.

La Hanza est neutre et doit gérer le Reich et la Red Line de sorte à garantir la paix et à faire en sorte qu'une faction ne soit supérieure à l'autre.

La Red Line est en guerre perpétuelle avec le Reich.
Les soldats de ces 2 factions, s'ils se voient dans un territoire n'appartenant pas à une faction neutre, peuvent se tirer dessus librement.
Le Reich et La Red Line ne peuvent signer des cessez-le-feu qu'une fois par jour, avec une durée maximale de 1 heure.

Les Bandits sont indépendants et libre de gérer leur diplomatie.

L'utilisation de mercenaires est autorisé pour tuer les dirigeants ennemis seulement si il fait cela proprement et organiser à l'avance et ne participent pas aux guerres.

Interdiction pour toutes les factions d'attaquer une faction sans raison RP valable (sauf le Reich et la Red-Line entre eux).

La Red Line a le droit de fusiller ses hommes pour la moindre faute.
Les autres factions ne peuvent fusiller que pour les fautes graves.
Les Hauts Gradés des factions ont le droit de bannir certains soldats avec raison valable (à demander à un admin pour ban job si nécessaire).

Les Factions ne peuvent pas aller chercher leur besoin à l'unité de ravitaillement directement à la hanza et devront demandé à la hanza s’il peuvent venir pour vous ravitaillez.
Seul l'unité de ravitaillement est disponible pour les factions.

Les "Coups d'Etats" sont totalement interdit.

Les factions Hanza - Rangers - RedLine - Reich sont dans l'obligation de respectez les diplomaties et ne peuvent agir par des moyens militaires contre une faction en qui ils sont neutre mais peuvent passer par les Bandits.

Aucune faction ne peut se déguiser sauf avec les playermodels présent dans les jobs de leur faction.

Il est interdit d'infiltrer la faction Rangers dût à leur nombre et à leurs compétences.
Il est autorisé d'infiltrer la Hanza, la RedLine et le Reich seulement dans le cadre de l'espionnage.
Les bandits peuvent infiltrer librement la Hanza, la RedLine et le Reich dans le cadre de l'espionnage et économique.

Aucune faction n'a le droit de forcer un joueur à miner plus de 15 minutes.


Règlement sur les Jobs :

Le médecin n'a pas le droit de soigner en fusillade.
Le médecin doit avoir un lieu fixe (dans la hanza ou dehors).
Le médecin n'a droit qu'aux pistolets.

Le barman et l'armurier ne peuvent vendre que dans leurs magasins.
L'armurier et le barman peuvent utiliser un fusil à pompe s'il est dans son magasin pour se défendre.
L'UDR n'a droit qu'aux pistolets.
L'UDR ne vend pas au survivant il sert juste a ravitailler les factions millitaires.
L'UDR ne sort pas de la hanza sans escorte.
Les escortes sont justes gérés par la hanza et aucune autre faction.

Les sombres n'ont pas le droit de rentrer dans la hanza sauf sous autorisation d'un admin pour une action Rp.
Le Sombre est un mutant pacifique qui n'attaque que s'il se sent menacé (Lampe torche ou/et arme qu’il le vise).
Les humains craignent le sombre et tente de le tuer de fuir ou de ce cacher, ils ne sont pas passif ou amis avec lui.
Les Nosalis ne peuvent ramasser les armes qu'à la fin de la scène et ne peuvent les utiliser.
Les Nosalis n'ont pas le droit d'être passif et ne peuvent être contrôlés.
Les Nosalis ne doivent utiliser que l'arme de base.
Les Nosalis ne parlent pas même s’il sont tout seul ou entre eux.
Les Nosalis ne peuvent pas sortir quelque chose de leur sac, mais peuvent manger de l'alimentation trouvée.
Les Nosalis ne peuvent ramasser les armes que si les cibles sont toutes mortes.
Les Nosalis ont peur des sombre et doivent les fuirs.
Les Nosalis peuvent attaquer les bases uniquement si un *NA* a été effectué en précisant laquelle (c’est aux factions de defendre leur bases).
Les attaque de bases pour les nosalis doivent étre espacé de 15 minutes et il faut qu'il y ait sufisament de joueurs pour defendre la base attaquée.
Les Nosalis peuvent embusqué dans le metro.
Les Nosalis ne sortent pas a la surface.
Les Nosalis peuvent fuir s'il sont en danger ou s'il sont faible (pv -50 environ)

Les bandits n'ont pas le droit d'assaut les factions (y compris Hanza et Gate) à part les convois de ravitaillements.
Les factions peuvent assaut les bandits si ils ont certitude que ce soit des bandits qu'ils les aient attaqués.
Les bandits peuvent racketter seulement si ils sont en supériorité (en nombre d'arme), la somme maximale est de 1000 balles par Racket.
Ex: Si il sont 6 dont 2 armés et que vous êtes 3 armé vous pouvez braquer. (Vous ne pouvez pas braquer seul)
Les bandits ne peuvent pas braquer/attaquer une escouade d'une des factions si ils ne sont pas supérieurs de 2 membres.
Toute les factions ( et non survivant ) connaissent les bandits et peuvent tirer a vue sur les : Bandits lourds,trappeur,second et chef uniquement.
Vous pouvez prendre en otage SEULEMENT les membres de fac ( Hanza ; Ranger ; Reich ; Red Line) La somme max est de : 10 000 pour soldats / 30 000 pour un officier / 50 000 pour un haut commandement.
Les bandits ont le droit de kidnapper des survivants pour les vendre à une autre faction.
Il est interdit de tuer les preneurs d'otage si la prise d'otage est terminée avec la libération de l'otage.
Il est interdit de passer à coter d'une escouade en bandit cagoulé et de leur tirés dans le dos (passible de Warn pour NoFear).

Les contrats peuvent être mis qu'avec raison RP valable. Les mercenaires doivent annoncer en advert (/ad) quand un contrat est accepté.
Les mercenaires n'ont pas le droit d'attaquer une faction et doivent respecter le Fear RP (assaut une faction à lui seule n’est pas permis).


Règlement Event :

Les évents devront se faire hors de la Hanza si cela est possible.
Dix participants devront être présents pour débuter un évent.
Un seul évent pourra être organisé par heure sauf autorisation du Gérant.
La somme maximale à faire gagner en évent est de 20 000 balles.


Règlement Admin :

Lorsque vous jouez sur le serveur, votre présence teamspeak est obligatoire.

Les remboursements de plus de 20 000 balles ne pourront être effectués qu'en présence d'un screen sauf pour crash serveur.

Utiliser ses commandes administrateur (kick/ban) sur un joueur pour le délire est sanctionnable.
Toute utilisation de commandes hormis le goto est interdite sur un membre du staff sauf sous autorisation du staff en question.
Toute commande est strictement interdite sur le Gérant et Super Admin sauf autorisation.

Interdiction aux admins de se setteam dans les jobs VIP si les slots sont pris.
Seul un Super Admin peut autoriser plusieurs personnes dans un Job VIP.

Interdiction aux Admin de clean up si un Super Admin est connecter sauf s'il est indisponible.

Interdiction aux Super Admin se donner des armes hors évent, s'ils veulent gagner des armes hors évent, si ils veulent gagner des armes non achetable, ils participent au évents.

L'admistrateur en charge du ticket d'assaut devras supprimer les distributeurs de vie et d'armure de chaqu'une des deux factions en conflit pour l'assaut et devras surveiller les abus de heal avec nouritures et pack de soin des deux faction de son possible.
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