[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Ajout de PMs (Knights, aubergiste et mage noir)

AuteurMessage
Raven Holm

MessageSujet: [ACCEPTEE] Ajout de PMs (Knights, aubergiste et mage noir)    Sam 10 Nov - 21:48

Type : Ajout

Présentation de la proposition : Salut, proposition furtif de PMs de tenues achetable (Ou AR comme vous voulez) de chevalier très beaux et diversifier venant de Game of thrones. Il y en a pour 3 tenues différents avec body group interchangeable. Permettant de faire différentes combinaisons, ce qui est toujours sympa.

Je propose aussi un PM d'aubergiste, vu qu'il n'est presque jamais changer ou touché dans les serveurs je pense qu'il serait temps de lui donné un skin féminin, notamment aussi parce que les job sur le VAMPRP à tendance à avoir son équivalent féminin. Donc je le propose, le PM possède une variante de couleurs, allant du rose/bleu turquoise au Noir/rouge.

Enfin je propose un PM pour l'archi-mage, il possède un certain charisme qui montre un peu qu'il serait plus adepte de la magie noir, permettant aux archimages de changer de PM par quelque chose qui leurs convient mieux.

Lien si il y a :

-Chevaliers GOT: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=456600223

-Aubergiste féminin: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=759927110

-Archimage noir: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=903784487

Utilité au sein du serveur : Ajouté de la diversité féminine chez l'aubergiste, mettre en place des tenues de chevaliers très customisable et pas lourd, ajouter un mage dans le liste de mages actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Harkness

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout de PMs (Knights, aubergiste et mage noir)    Mer 14 Nov - 18:40

Bonne idée les PM sont stylés en plus ^^
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout de PMs (Knights, aubergiste et mage noir)    Sam 17 Nov - 15:11

Proposition acceptée - Nous acceptons l'aubergiste, le reste étant soit peu utile, soit déjà refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout de PMs (Knights, aubergiste et mage noir)    

[ACCEPTEE] Ajout de PMs (Knights, aubergiste et mage noir)
Page 1 sur 1