[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Candidature administrative | Rasnov

AuteurMessage
Rasnov

MessageSujet: [REFUSEE] Candidature administrative | Rasnov   Sam 10 Nov - 18:28

Pseudo Steam : dezeroх wαх

SteamID : STEAM_0:1:104404819

Server : Half-Life² RP

Pseudo RôlePlay : Rasnov en tant que résistant, Rasnov Miskean en tant que DCP/Citoyen

Age (15 ans minimum) : 16 ans | 23 décembre 2001

Passions : J'ai toujours été attiré par les jeux-vidéos immersif depuis que je suis petit, c'est pour cela que je joue énormément à Garry's Mod et son DarkRP, j'aime aussi les jeux vidéos de guerre, tel que "Squad" ou encore la saga des Battlefield. Je suis passionné par l'armée, d'ailleurs je voudrais en faire mon métier, je suis actuellement dans un lycée militaire en première, nous nous faisons former pour devenir militaire plus tard, mais mon emploi du temps est plus que libre, je pratique la musculation : 8 heures par semaine, généralement le soir vers 22h, j'ai aussi un côté passionnel pour l'administration et la supervision, cet à dire que j'aime bien apporter mon aide aux personnes dans le besoin.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 4 ans, j'ai commencé en décembre 2014, je compte un total d'heures accumulés de plus de 1700 heures sur mon compte principal, et quelque milliers d'heures supplémentaires sur d'autres comptes.

Qualités : Je suis patient, je suis quelqu'un de très calme, j'ai un bon sang-froid et je suis en général de bonne humeur et de bonne plaisance avec tout le monde, et je soigne tout ce que je fait.

Défauts : Je suis assez bavard, je sais pas si c'est une qualité ou un défaut, j'accepte difficilement le fait d'être pris pour un idiot, même si je ne le montre pas spécialement.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 16h30/00h
Mardi : 15h45/00h
Mercredi : 13h20/00h
Jeudi : 18h/00h
Vendredi : 13h/00h
Samedi : Toute la journée.
Dimanche : Toute la journée.

Vacances : Toute la journée, toute la semaine (sauf lundi.)

Motivations (5 lignes minimum) : Comme cité par-dessus, je suis quelqu'un qui adore administrer et superviser, j'adore apporter mon aide aux personnes dans le besoin, que ça sois pour régler des petites histoires, ou encore répondre à des questions, je suis très polyvalent cet à dire que si je vois que le serveur est en difficulté côté administratif, je n'hésiterais pas une seule seconde pour me placer sur mon poste de staff et ainsi aider la communauté. Je suis quelqu'un qui comprend vite le problème des joueurs et qui les résout relativement rapidement, et j'ai des réponses à de nombreuses questions sur le jeu, que ça soit problème graphique, problème audio ou autre chose.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je souhaiterais rejoindre le staff de Half-Life² RP car : La communauté de ce serveur est fantastique, tout le monde est main dans la main, c'est ce que j'ai remarqué car mêmes les résistants sont par exemple d'accord sur le fait que certaines choses handicape la protection civile, et je trouve ça tout simplement formidable et très chaleureux de leur part, j'ai rarement vu une communauté aussi prenante que ça sois HRP ou RP. Ce serveur est très immersif et c'est pour ça, que j'ai envie d'apporter mon aide.

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis qualifié en administration, j'ai un peu plus d'un millier d'heure d'administration, (vraiment, sans abuser ni mentir). Je maîtrise les commandes administratives, le code de conduite lorsqu'on est administrateur, je me tient bien et je dérape pratiquement jamais, je suis quelqu'un d'accueillant et de chaleureux que ça sois avec les joueurs, l'équipe, ou les nouveaux-venus, administrer sur un Serious-RP, voir même un UltraSerious-RP c'est une expérience qui s'avère très intéressante.

Autre informations : Aucun antécédent administratif, cet à dire que je n'ai jamais été kick pour NLR, jamais été ban, jamais été warn, sinon, merci d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature administrative | Rasnov   Ven 16 Nov - 21:12

Bonsoir,

Votre candidature est refusée. Vous êtes beaucoup trop récent sur le serveur.

Bien à vous.

James Hetfield Super-Admin HL²-RP & SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature administrative | Rasnov
Page 1 sur 1