[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Linéaire RolePlay.

Aller en bas 
AuteurMessage
LilouL

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2016

MessageSujet: Linéaire RolePlay.    Jeu 8 Nov - 20:58

Pour faire court , voilà plusieurs mois que je ne suis pas venue sur le Métro. Et avant de revenir , j’ai décidé de faire une rapide ligne linéaire de mes personnages les plus importants. Évidemment , une présentation RP bien plus travaillé de chacun serait faite plus tard.


Yekaterina Barrisiouk.
Ayant comme seule famille sa soeur , Klauvdya Barrisiouk , celle ci dû rapidement se trouver un gain d’argent leurs permettant à toutes deux de survivre. Yeka se décida à l’âge de 16 ans de s’instruire tant bien que mal dans la médecine. Sa tutrice lui permettait de dormir dans l’infirmerie avec sa soeur , cellec-i étant alors âgée de 13 ans. Klauvdya n’avait pas de passion directe pour la médecine mais aidais sa soeur comme elle le pouvait. La plus âgée cependant , développa un attraction pour cette science…

Quand Yekaterina atteint l’âge de 22 ans , elle tenait sa propre infirmerie dans la Hanza. Elle et sa soeur furent reconnue pour leurs caractère opposés. Yeka étant sûre d’elle et sa cadette bien plus timide et douce. Un client venait régulièrement leurs rendre visite sur ses temps libre , Le commissaire Hanza Krane Racknovitch. Il discutait souvent avec notre protagoniste jusqu’à la demander en mariage. Leur union fut célébré avec un fête impossible , annonçant le début du Drame. À peine deux semaines après , Klauvdya se maria Également , au Brigadier Miroslav Patrov. Et moins d’un mois , les deux femmes se firent capturés par un esclavagiste psychopathe..
Une réunion Hanza fut interrompue en plein milieu par la radio de Krâne. Un cris résonnait , suivis d’un autre. Sans grande surprise On Constata que l’homme désirais une rançon. Toute la Hanza , la Red line et même les rangers furent mobilisés pour cette opération Sauvetage. Beaucoup les considérait comme des amies , d’autre comme les médecins les plus humaniste du Metro. Ce n’est qu’à cet instant que les deux maris apprirent les grossesses respective de leurs femmes… désormais poignardées à double reprise dans le ventre et l’abdomen.

Des semaines se passèrent , Yeka tomba en sombre dépression , tout comme sa soeur. Des engueulades répétitives s’en suivirent.. jusqu’à ce que Krane fasse l’inévitable. Yeka discutait avec le Prime Minister au sujet de sa fiche médicale , quand Krane entra dans le bureau , armé d’un Fusil a pompe et tira. La balle avait la trajectoire de la tête mais fut dévié par le Coup du Prime Minister Bilboquet… lui sauvant ainsi la vie.

Peu de temps après , un chasse à l’homme sur son ex maris se termina par la mort de celui-ci. Patrov ayant supposément fait un acte de haute Trahison , Yeka suivis sa soeur qui elle-même suivis son homme. À la Ligne rouge.

D'abord sceptique , Yeka réussi tout de même à se faire connaître là-bas. La Maréchal Aleksei Polimiov la dragua ouvertement , mais elle l’ignora royalement. Un jour elle s’énerva contre lui , il venait de se tirer une balle dans le pied pour avoir un excuse pour lui rendre visite ! Et sans vraiment qu’on ne sache comment , ils finirent la nuit ensemble.

Cette fois non plus , elle n’était pas heureuse. 8 mois passèrent durant lesquelles ils vivèrent en “Couple”.Un soir , de plus , Le Maréchal commanda une trentaine de carafe de Vodka. Il les calla toutes. Et ce fut trop. La colère s’empara de lui , sans raison , et il menaça sa nouvelle femme. Yeka pris peur et se réfugia de justesse avec sa soeur à la Hanza. Le Maréchal la traqua pour ensuite donné 100 000 balles à un certain Dimitrie Braza , pour qu’il la ramène. Tirée par les cheveux , à genou , jusqu’au Maréchal , elle laissa les larmes affluées. Une fois hors de vu , le Maréchal s’amusa à la torturée , lui faire mal.. lui tiré une balle par ci par là.. se vidant de son sang , Yeka souffri énormément. Un Assault du Reich se déclencha à cet instant , une balle atteignis la tête de Polimiov et le soldat , pensa Yeka déjà morte , ne lui accorda pas plus d’attention. Avant que les cadavres soient vérifiés , elle réussit à s'extirper maladroitement de la base. Rampant dans les égouts , Klauvdya la retrouva à leur coin secret à elle. Yekaterina Barrisouk agonisait , hurlant. Sa soeur se rendit bien compte que ça n’Avait rien avoir avec les plaies.. Yeka était enceinte par on-ne-sait quel miracle et accouchait.. Yeka avait déjà prévu le coup. Sa connaissance la plus fiable , pour ne pas dire un amis , lui avait promis de prendre soin de l’enfant. Quand Barashniklov arriva à l’endroit en question , il trouva le cadavre des deux soeurs , une morte par ses plaies et l’autre , une balle logé dans le crane , de chagrin.

Pas une , pas deux , mais trois.
Trois bébé naissant , hurlant et pleurant.
Trois filles.

Barashniklov décida d’enterrer les deux femmes avant de se rendre à la Base Red-Line. Il appela Nashoba et faussa une lettre. Disant que sa femme à des stations et des stations de là , avait eu des enfants et les lui envoyaient.

Nashoba les nomma respectivement Galina , Zerya et Dominika.

La première atteingnis la maturité et devînt de force une Para commando. Les années suivantes sont notés uniquement dans les dossiers secret de la RL. Paraskeva avait écrasé Galina.

Zerya elle , devint une médecin de la RL , sans même savoir que sa mère l’avait autrefois été.

Dominika mourut avant d’atteindre l’âge de 6 ans.

Zerya elle actuellement la seule qui est confirmé comme “En vie”.

Elle traîne encore dans la Red-Line , parlant et aidant comme elle peut..


Eleonora Siavinov B.
Eleonora marchait tranquillement dans les couloirs lugubres du métro lorsqu’elle tomba sur un mutant crabe. Avant même que la jeune médecin n’est eu le temps d’hurler , un homme vêtue d’un Exosquelette s’interposa et tira. Il lui avait sauvé la vie.

-Vous.. vous allez bien ? demanda-t-elle faiblement, je peut vous examinez pour vérifier qu’il ne vous a pas mordu .. il aurait pu vous conta…
-Ce ne sera pas nécessaire et je ne vous connais pas. Qui dit que vous n’allez pas tenter de me tuer ?
-Euh...Je…

Sur ces froides paroles , il la quitta sans rien de plus. Elle soupira avant de partir.


Pendant ce temps , Nashoba avait appris par pur hasard que les filles qu’il avait toujours élevées n’était en réalité pas les siennes..

Une femme du nom de Mavra barrisiouk était arriver , hurlant que Yekaterina et Klauvdya était ses soeurs et qu’elle avait tout droit de voirs ses nièces !

Elle tomba cependant sous le charme du père adoptif.. et lui mêmement.





Peu après Barashniklov avait reçus des messages radio de la part d’un fou , un homme se faisant appeler “The Player”. Il avait fait comprendre que Mavra n’était qu’un jouet parmis tant d’autre. Mais , il avait également remercier le Maréchal pour son nouvel amuse-gueule. Eleonora avait mystérieusement disparue et n’était jamais revenue à la Station Hanza. Barashniklov était le dernier à l’avoir vue. Le joueur s’amusait à la faire hurler en fréquence radio , la violant ou la battant. Finalement , déçu de la réaction du Maréchal , il relâcha les deux femmes. Mavra n’était qu’une esclave ayant bien jouer son rôle.. à peine avait t’elle avoué ses crimes que son amant lui-même se fit un plaisir de lui mettre une balle dans le crâne.

Oui , Barashniklov avait décidé de ramener Eleonora à la RL pour une raison que seul lui connaissait. La culpabilité de l’avoir repousser et ainsi , elle était tomber dans les griffes du taré? Qui sait. Pire que cela , il l’emmena dans ses quartiers. Quand elle se réveilla , la compréhension fut longue , mais elle ne devint pas hostile. On ne sait pourquoi (On ne sait pas grand chose d’ailleurs..) mais le maréchal lui rendit son Desert Eagle. Elle lui fit remarquer sa légèreté en lui expliqua que cela n’avait rien d’une arme , mais plutôt d’une invention pour injection instantanée. Les premiers jours défilaient ainsi , sans difficultés.


Les mois passèrent puis elle fut nommée Gérante de La Brigade de Médecine (Ou alors Bataillon de médecin , mais je castre personnellement ceux qui l’appelle comme ça) ou elle réussi , sous la supervision du Général de division Petrovitch KarKarov , à la remettre correctement en place.

Elle se lia d'amitié avec nombreuses personnes , Nushkaya , Karkarov et moulte d’autres. Mais tous apprirent rapidement que sa faiblesse étant sans limite. Une fois un soldat s’était énervé sur elle , tous la considérant , même sans grade directe , n’étant pas soldate , comme une supérieure. Il pris son poignet et la plaqua contre le mur de l’infirmerie. Elle hurla de douleur avant qu’un craquement ne retentisse. Sans même forcer son os venait de se fracturé. Elle peine à rester debout , soulevé la moindre chose..

Eleonora est loin d’être un combattante. Sans personnes pour la soutenir , elle s'effondrerait , morte depuis longtemps. La Red-Line et Zerya , la petite à qui elle avait tout appris , étaient sa vie. Puis un homme , un seul , était sa raison de vivre.


Eleonora est partie à la Hanza durant plusieurs mois , faisant des recherches constante sur sa maladie incurable , les traitements qu’elle s’infligeait..

Et elle revint finalement. Aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anzor Pataev

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 15
Localisation : Avant-Poste Loubyanka

MessageSujet: Re: Linéaire RolePlay.    Jeu 8 Nov - 21:40

NICE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Linéaire RolePlay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios linéaires, semi-linéaires, complètement ouverts
» Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum
» [MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire
» [FORUM ROLEPLAY] Game of Throne
» Le nucléaire c'est rigolo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Metro 2033 RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: