[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport D'experience sur 294 07/11

AuteurMessage
Agent Rosalie

MessageSujet: Rapport D'experience sur 294 07/11   Mer 7 Nov - 20:19

Rapport d’expérience du 07/11 écrit par la CJ Lily

Objet: SCP 294

Classe: Euclide

autorisation reçu: du : DR. Jhon Smith

But: S'avoir si un liquide de 294 pouvait en changez un autre liquide ingéré au par avant.

Hypothèse: les deux class D devrais tombée amoureux puis oubliez tout se qui vient de se passer avec les 2eme liquide.

Personnel Présent:
Caporal Ashley Hamilton
Adjudant Leonidas

Tasse demandez: Eau D'amour ( filtre d'amour ), Eau D'oublie

Déroulement:
J'ai mis une pièce de 50Centime Américain dans SCP 294 ,puis tapez :EAU D'AMOUR: la machine a ronronnée une petit seconde puis ma donnez un liquide Rose ressemblant fort a de la grenadine.
j'ai pue récupère le Goblet et donnez a la Class D et ai-je demandez au membre du personnel de S'éloigniez et que la Class D de la boire une fois que elle ne voit que Collègue D, elle la but le liquide et ses mis a rougir et commenças a ressentir des sentiment envers son collègue D et très Vitte s'assis a coter de la l'autre Class D et l'embrasas après une conversation bien court mais très romantique.
, la D ayant but le liquide soudainement arrêtât d'embrassée la Class D et se dirigas vers la Caporal Ashley Hamilton et t'entit de l'embrasée.

Bien sure la caporal la repousas et la D retente et arrivas a l'embrasser mais pendant petaitre 1 secondes ont la aidez et repousser la D.

La D après ceci arrêtas de ressentir tout sentiment mais d'après moi aimais encor bien son collègue Class D.

J'ai donc demandez a nouveau a 294 une tasse mais cette fois ci de Eau D'oublie. Ressemblant a du Fanta ( Eau orange, non gazeuse ).
Nous lavons donnez au D qui ont Suffoquez sur les secondes suivantes.

Conclusion:

Le 1er Liquide a fait tomber amoureux les Deux Class D et puis fit tomber amoureuse la D qui a ingérez le liquide tomber amoureux d'une personne du même type de sexe qui arrêtis tout tentative de l'embrasser après refus de la Caporal Ashley Hamilton.
Le 2eme Liquide a effectivement tout oubliez au D mais même la façons de respirez.
Qui provoquas leur mort.

Le liquide était trop puissante.

Pert:
-Les deux liquide de 294
-2X: 50 centime Américain

Note: Les liquides de 294 sont très puisant même si ne sont que peux bue.
- le refus d'amour arrête tout tentation d'embrasée.

PS: Dessolée des fautes d'horographes.CJ.Lily.

CJ.Lily
Revenir en haut Aller en bas

Rapport D'experience sur 294 07/11
Page 1 sur 1