[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz

AuteurMessage
[CTG]Diaz

MessageSujet: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz   Mar 6 Nov - 17:48

MES SATUTIONS A VOUS

Pseudo Steam :[CTG]DIAZ

SteamID : STEAM_0:0:446584450

Server :Vampire rp CTG

Pseudo RôlePlay :Baron Maldar(VAMPIRE)-APC Edouard Spellman(SORCIER)

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) :15 ANS

Passions : jeux video-la patisserie

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis le moit d'aout (450h)

Qualités : actif,patient,calme.

Défauts : curieux,se mele de tout

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : DE 17H00 A 21/22H00
Mardi :  DE 17H00 A 21/22H00
Mercredi :  DE 17H00 A 21/22H00
Jeudi :  DE 17H00 A 21/22H00
Vendredi :  DE 17H00 A 21/22H00
Samedi : TOUT DEPEND
Dimanche: TOUT DEPEND

Motivations (5 lignes minimum) : Ma motivation est d'aidé le serveur dans toutes ses régles,de faire respecter les régles,de maintenir le serveur,d'aider les personnes qui sont dans le besoins,Je trouve l'univers du serveur génial et j'aimerais éviter qu'il ne soit gâcher par des trolleurs, Les joueurs que l'on peut trouver sur ce serveur donne également de leurs maximum, j'aimerais faire de mon mieux pour qu'ils puissent apprécié leurs aventure au sein de la Transylvanie.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : j'adore la communauté de la CTG, tout le monde donne du sien pour faire du RP le meilleur possible et j'aimerais aidé à ce que cela continue.

Pourquoi vous et pas un autre : Je connais les règles et n'enfreint pas celles-ci,j'ai été administrateur sur d'autre jeux je connais deja l'empleur du travail,du comportement a avoir et surtout ce qu'ils faut faire.

Autre informations : je vais commencé a travailler fin novembre donc mes horaires pourrait changé je vous préviendrez en cas de changement.

Merci a vous d'avoir lu cette candidature bon rp a vous.

Dernière édition par [CTG]Diaz le Mar 6 Nov - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleoxi

MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz   Mar 6 Nov - 17:55

Bonjour, après lecture de ta candidature, voici mon ressenti:

- Premièrement, il n'y a aucune présentation à ta candidature. Aucune couleur, rien.

- Deuxièmement, ta candidature est bourrée de fautes, de majuscules inutiles, en bref une candidature faites à la va-vite.

Donc c'est, de mon point de vue, une candidature faite à l'arrache.

Ce sera donc un CONTRE.

Cordialement.
[CTG]Diaz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz   Mar 6 Nov - 17:58

Je suis navré pour les couleurs je ne pouvait pas mettre de couleur.
DinamikZ

MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz   Sam 10 Nov - 2:42

Candidature [CTG] Diaz

Bonjour, pour commencer sur ta candidature, je suis du même avis que Fleoxi. Tu n'as PAS pris le temps de soigner celle-ci, de plus tes réponses ne sont PAS développées, beaucoup de FAUTES, une candidature BACLEE.

Concernant ton RP, je t'ai déjà vu? tu te démarques QUELQUES FOIS, mais il reste des progrès et du changement à faire parvenir. Hors-mis cela, je n'ai JAMAIS eu de problème te concernant.

Mais mon avis général ne change pas et cela reste un CONTRE, pour te voir intégrer l'équipe administrative de Vampire-RP.
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz   Sam 10 Nov - 15:16

Candidature Refusée - Très peu d'efforts dans la candidature, trop peu démarqué In-rp pour espérer rejoindre l'équipe administrative

L'équipe CTGaming.
Bigby Wolf,
Gérant Vampire  & Super Admin Général
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz   

[REFUSEE] candidature administrative [CTG]Diaz
Page 1 sur 1