[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REDUSEE] Candidature Administrative:PVT 2nd Armand/Armand

AuteurMessage
Wizard59320

MessageSujet: [REDUSEE] Candidature Administrative:PVT 2nd Armand/Armand   Lun 5 Nov - 18:36

Information Personnelle

informations : je suis dyslexique et des informations a vous donne en Priver

Pseudo Steam :mon Pseudo Steam et mrarmand59320

SteamID : mon steamid et STEAM_0:0:193026542

Passions : mais passions sont le rugby,la peche et les gaming.

Je joue Depuis quand Garry's Mod : je depluis 5 ans a gmod sur deux comptes differents et j’ai 1643 heurs de jeux sur gmod

Qualités : mais qualités sont que je suis patient et attentionné.

Défauts : mais défauts sont que j’ai un fort caractere (sur des sujer sensible) et que je suis trop bavard

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h/23h
Mardi : 17h/23h
Mercredi : 16h/23h
Jeudi : 17h/23h
Vendredi : 12h30/23h
Samedi : 8h/23h
Dimanche 8h/23h

Information in-game
Pseudo RôlePlay : mon pseudo roleplays et PVT 2nd Armand
Serveur : je joue sur le World war II

Information supplementaire
Motivations : J'aimerais fortement administrer sur ce serveur car j'adore tout simplement aider les joueurs dans leurs tâches et les modérateurs dans leur boulot. WWII est pour moi un serveur avec un grand potentiel, premièrement dans son développement que je trouve magnifique. Pour finir la grande communautés, avec des joueurs mature capable d’imaginé de bonne action RP. Ainsi pouvoir partager mon expérience aux plus grand nombres en accordent de mon temps à la communautés.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Car J'adore votre communauté , Vous vraiment sympa et vous faites bien votre boulot . Ducoup je veus intégrer le Staff ! Pour moi modérer est un plaisir les Modérateurs son indispensable dans un serveur. Car le freekill , carkill , etc, n'est pas une manière de RolePlay. Je ne suis pas contre une période de test. J'aime aider les joueurs, et les petits Nouveaux. Etc (Rien d'autre a rajouté :/ )

Pourquoi vous et pas un autre : Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 5 ans. Je connais les règles, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug ou car ils ont pas compris des chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste

Dernière édition par Wizard59320 le Mer 7 Nov - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizard59320

MessageSujet: Re: [REDUSEE] Candidature Administrative:PVT 2nd Armand/Armand   Mar 6 Nov - 15:51

dsl se n'ai pas  infractions  mais Information.
Konsky

MessageSujet: Re: [REDUSEE] Candidature Administrative:PVT 2nd Armand/Armand   Mar 6 Nov - 19:22

Bonjour/Bonsoir

Ta candidature est assez fade, de plus tu es trop jeune sur le Serveur (PVT 2nd Armand/Armand).

Pour moi se sera un NEUTRE
Roswin

MessageSujet: Re: [REDUSEE] Candidature Administrative:PVT 2nd Armand/Armand   Mar 6 Nov - 23:18

Salutation, mrarmand59320

Comme l'a cité mon collègue, je trouve que ta candidature est fade, pas beaucoup de couleurs ( sans être dans l'excès ). Des fautes non corrigées, tu es bien trop récent sur le serveur. Et présence non remarquée sur le TS.

Je suis contre ton intégration au sein du staff WWII.

Roswin | Administrateur WWII
Reidjod

MessageSujet: Re: [REDUSEE] Candidature Administrative:PVT 2nd Armand/Armand   Sam 10 Nov - 13:25

Bonjour, Wizard59320

Tu es trop Jeune en terme de grade dans les USA pour pouvoir donner un avis sur toi.

je suis donc CONTRE

Reidjod Admin WW2
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Gears

MessageSujet: Re: [REDUSEE] Candidature Administrative:PVT 2nd Armand/Armand   Sam 10 Nov - 16:12

Bonjour/Bonsoir,

Candidature vue et refusé en réunion.

Cordialement, Gears
Gérant WW2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REDUSEE] Candidature Administrative:PVT 2nd Armand/Armand   

[REDUSEE] Candidature Administrative:PVT 2nd Armand/Armand
Page 1 sur 1