[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature Administrative | Jack Flyers

AuteurMessage
Flyers

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Administrative | Jack Flyers   Dim 4 Nov - 17:14

Bonjour à tous, je vous souhaite avant tout une bonne lecture.

Planning
1.Partie IG
2. Partie Calendrier
3. Partie IRL

1. Partie In-Game

Pseudo Steam : Navor Flyers

SteamID : STEAM_0:0:115196187

Serveur :
Half-Life 2

Pseudo RôlePlay : Jack Flyers / C17 PC UNION 01 65930

Age (15 ans minimum) : 16 ans

Passions :
Football, jeux-vidéos.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Environ 2 ans, 2279 heures accumulés en total.

Qualités : sympathique, respectueux. Je suis une personne qui ne s’énerve pas face à des ''TROLLs''.

Défauts :
Je peut me vexer facilement si on me manque de respect, Je n'aime pas qu'on m'insulte (Assez normal pour un humain).

2. Partie Calendrier

Disponibilités en période scolaire :

Il y aura bien évidemment des jours exceptionnels où je pourrais être là (ex : Lundi, cause prof absent..)

Lundi : Pas disponible
Mardi : Pas disponible
Mercredi : 12h à 20h
Jeudi : Pas disponible
Vendredi : 14h à 22h
Samedi : 12h à 22h
Dimanche :12h à 22h

Disponibilités en période de vacance :

Lundi : 12h à 22h
Mardi : 12h à 22h
Mercredi : 12h à 22h
Jeudi : 12h à 22h
Vendredi : 12h à 22h
Samedi : 12h à 22h
Dimanche :12h à 22h

3. Partie IRL

Motivations (5 lignes minimum) : J'ai était plusieurs fois staff dans plusieurs serveurs différents et mode différents sur Garry's Mod. Ma plus grande motivation quand j'administre, c'est de pouvoir aider et faire régner les règles du serveur ainsi avoir une très bonne ambiance sur le serveur. Comme je l'ai dis, j'adore aider les personnes qui sont en difficulté en RP (ex : Un nouvel arrivant sur le serveur), je viendrais l'aider pour peut-être le faire devenir un bon joueur HL2. Je pense être à la hauteur de rejoindre l'équipe du staff du Half-Life 2.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
J'aimerais vous rejoindre en tant qu'Administrateur du serveur pour apporter mon aide au serveur et l'ambition de le faire grandir de jour en jour. J'ai une très grande motivation pour aider le serveur et rejoindre son équipe.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense être la bonne personne pour ce poste qui est un poste à responsabilité. J'ai déjà était Administrateur sur ce serveur (HL2 CTG) il y a environ 3-2 mois. J'ai décidé de démissionner pour des raisons IRL qui m'avaient touché personnellement. Mais tous cela est fini et bien évidemment je suis plus motivé que jamais je l'étais auparavant. Donc, j'ai déjà de l’expérience en tant qu'administrateur.

Autres informations :
Je n'ai reçu aucun avertissement depuis que je joue sur le serveur, je m'entend globalement avec toutes l'équipes sauf que je connais pas trop la nouvelle équipe de modération du serveur vu qu'il a ré-ouvert.

Dernière édition par Flyers le Mer 7 Nov - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Visia

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative | Jack Flyers   Dim 4 Nov - 23:07

Supp.

Dernière édition par Visia le Lun 5 Nov - 18:49, édité 1 fois
Flyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative | Jack Flyers   Mer 7 Nov - 11:50

Bonjour à vous,

Petite information concernant : ''Dernière édition par Flyers le Mer 7 Nov - 11:47, édité 3 fois'', voici les modifications sur ma candidature.

- Revue de la mise en page (couleurs,etc..).
- Quelques ajouts au niveau des phrases.

Bonne journée à vous.
James Hetfield

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative | Jack Flyers   Sam 10 Nov - 17:37

Bonjour,

Candidature acceptée après vote du staff.

Bien à toi.

James Hetfield Super-Admin HL2 / SCP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative | Jack Flyers   

[ACCEPTEE] Candidature Administrative | Jack Flyers
Page 1 sur 1