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 Guide pour les unités PC

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Eren Jeager

Eren Jeager

Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Dans mon bureau DOFPC.

Guide pour les unités PC Empty
MessageSujet: Guide pour les unités PC   Guide pour les unités PC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:53

Tout ce qui a savoirs pour être une bonne unité

Partie A : Codes de la Milice

Codes “10” :

10-X0 : Nécrotiques.
10-00: À toutes les unités, officier à terre.
10-0 : Verdict final prononcé.
10-2 : Affirmatif/Reçu.
10-3 : Non/Négatif.
10-4 : Hostile.
10-5 : Passif.
10-6 : Unité occupée.
10-7 : Unité libre.
10-08 : Unité PC.
10-08e: Unité d'Élite.
10-08f: Unité Furtive.
10-08i: Unité Intelligente.
10-8 : Unité.
10-9 : Répétez le dernier message.
10-10 : Confrontation en cours.
10-11 : Problème animal.
10-12 : En attente.
10-14 : Personne suspecte.
10-15 : Administrez.
10-17 : En mission.
10-18 : Complétez l'objectif en cours.
10-19 : Rampez.
10-20 : Localisation.
10-21 : Citoyen travaillant.
10-22 : Ordre annulé.
10-23 : Arrivée à l'objectif.
10-24 : Repli immédiat !
10-25 : Rendez-vous (accompagné d'un 10-20)
10-27 : Vérification de data.
10-28 : Appliquez.
10-29 : Refus d’obtempérer.
10-31 : Violation toujours en cours.
10-32 : Personne hautement dangereuse.(505)
10-33 : Urgence, appelle à toutes les unités.
10-34 : Émeute.
10-35 : Alerte, violation majeure !
10-39 : Enquêtez la personne suspecte.
10-40 : Terminé.
10-41 : En possession de...
10-43 : Test de loyauté.
10-44 : Permission de quitter la patrouille.
10-45 : Prêt à amputer.
10-48 : Message reçu ?
10-50 : Aller en patrouille.
10-52 : Besoin d'assistance médicale.
10-53 : Annulation de la demande d'assistance médicale.
10-54 : Amputez.
10-57 : Tirez et courrez.
10-58 : Empêchez.
10-59 : Escortez.
10-59 : Interdisez.
10-60 : Début.
10-62 : Arrêtez tout de suite.
10-63 : Demande...
10-63e : Exécution des ordres!
10-63p : Périmètre.
10-64c : Canal.
10-65 : Injectez.
10-66 : Sentence Prononcé.
10-67 : Stérilisez.
10-68 : Permission de se ravitailler.
10-69 : Suspect près à recevoir Jugement Civil.
10-70 : Insectes.
10-71 : Besoin d'un scanner.
10-74 : Autorisé à documenter.
10-75 : Permission de Documentez.
10-76 : Unité en route.
10-84 : Central, demande conseil.
10-88 : Faites pression.
10-91 : Embarquez le suspect.
10-92 : Suspect en détention.
10-94 : Rapport écrit.
10-96 : Patient atteint de troubles mentaux.
10-98 : Objectif accompli.
10-99 : Confrontation. Officier besoin d'assistance.
10-100 : Officier de la Protection Civile.
10-101 :Unités PC locales au rapports.
10-102 : Mort sur les lieux.
10-103 : Besoin d'assistance.
10-103m/p : Indépendance Mentale/Physique
10-104 : Suicide.
10-106 : Citoyen.
10-107 : Anti-Citoyen. (précisez si code 404 ou 505)
10-108 : Unité morte trouvée.
10-109 : Cherchez.
10-114 : Loyaliste.
10-115 : CWU.
10-201 : Activez.

Codes “11” :

11-6 : Déchargez arme.
11-8 : Citoyen neutralisé.
11-10 : Remplir un rapport.
11-12 : Entité Biotique mort/blessée. (Exogen, Viromes, Necrotiques, etc.)
11-14 : Entité Biotique violente. (Exogen, Viromes, Necrotiques, Etc.)
11-15 : Divertissement en public.
11-17 : Unité mécanique à terre.
11-25 : Danger public.
11-27 : Sujet soumis à des inscriptions DATA.
11-29 : Sujet sans antécédent DATA.
11-30 : Transmission radio/bipper incomplète.
11-31 : Individu demande assistance. (Citoyen/CWU/Conscripts..)
11-40 : Fin de la transmission.
11-43 : Assistance médicale avancée requise.
11-44 : Demande de nettoyage.
11-45 : Tentative de suicide.
11-46 : Mort confirmée.
11-47 : Citoyen blessé.
11-50 : Escorte en cours.
11-51 : Demande d'escorte.
11-58 : Fréquence radio corrompue.
11-59 : Zone de danger, restez en alerte.
11-60 : Assaut évadé. (647E)
11-65 : Point de contrôle.
11-70 : Tir/Explosion détecter. (précisez si 34s ou 52E)
11-84 : Restriction de mouvement.
11-85 : Tourelle/Camera désactivée. (Appel GRID ou ANVIL)
11-97 : Unité en patrouille.
11-98 : Réunion de toutes les unités.
11-99 : Officier demande assistance.

Codes “S” :

S02 : Intoxiqué
S03 : Homicide
S04 : Vol
S05 : Rassemblement non autorisé
S06 : Sociocide
S07 : Personne morte
S08 : Responsabilité point de passage
S09 : Assignement ration
S10 : Objet volé
S11 : Abandonné
S12 : Officier en sécurité
S13 : Suspicions
S14 : Information/Intel
S15 : Détails spéciaux
S20 : Personne mentalement inapte
S22 : Perturbation
S25 : Feu
S26 : Noyade
S34 : Fusillade
S43 : Actes obscènes
S44 : Suicide
S51 : Intrusion
S55 : Alarme
S63 : Usurpation d'identité PC
S91 : Sujet résistant
S99 : Personne recherchée
S99A : Anti-citoyen recherché
S99C : Violation Civile


Autres codes :

Code A : Niveau de verdict 1.
Code B : Niveau de verdict 2.
Code C : Niveau de verdict 3.
Code D : Niveau de verdict 4.
Code E : Niveau de verdict 5.
Code F : Niveau de verdict 6.
Code G : Niveau de verdict 7.
Code 1 : Pas d'urgence.
Code 2 : Urgence.
Code 4 : Plus besoin d'assistance.
Code 7 : Rassemblement Nexus
Code 12 : Retournez à vos objectifs principaux.
Code 22 : Trafique radio restreint.
Code 27 : Tentative de violation.
Code 28 : Comportement anti-citoyen.
Code 30 : Suicide.
Code 30s : Homicide par balle.
Code 31 : Regroupement de citoyens.
Code 34s : coups de feu.
Code 52E : Explosives.
Code 94 : Possession de haut niveau de contrebande.
Code 100 : Rien en vu, tout est sociostable.
Code 148 : Cherche en cours.
Code 647E : Anti-citoyen en liberté
Code 404 : Anti-citoyen de faible menace.
Code 505 : Rebelle confirmé.
00v: Mort!
B-10: Bloquez.
18: Unité en service.
30c: Ciblez.
31s: Tirez.
34E: Grenade!
52E:Explosif
82-B: Fruit de l'inceste.
T-94: Citoyen docile.

Partie A1 : Formations Patrouilles

Formation Colone : Unitée Helix/Autres derrière - Chef de patrouille au milieu - Moins grâdé devant

Formation Etoile : Pareille que la formation colone sauf que deux unités se mettent à gauche et à droite du chef de patrouille au milieu


Partie A2 : Judgement Waiver/Autonomous Waiver

JW : Le JW "Jugement Civil en français" est un couvre feux qui s'active lors ce que les citoyens refusent d'obéir aux ordres de l'Union ou d'événements majeures crées par les citoyens qui dénigre la cité ou l'Union. Lors d'un JW, les citoyens doivent se rendrent à la Gare sous peine de se faire abattre par les unités PC ou OTA.

AW : L'AW "Jugement Autonome Civil" en français" est un couvre feux de la même sorte que le JW mais
celui-ci est plus important et grave que le JW. Tout les citoyens en dehors de la Gare ou habitations sont abattues à vue, les unités PC d'un rang inférieur à celui du 05 sont stériliser, une sortie aux égouts est prévues par les OTA et ce AW est activer si : Une Attaque de 505 ; La mort d'une unité supérieur à 01. Seul un OfC+ peut activer l'AW.


Partie B : Langage de la Milice

Injecter - Entrer dans un bâtiment ou dans une pièce.
Contenir - Bloquer les entrées d'un bâtiment et confiner une situation à une certaine zone définie.
Troubles - Rébellion ou émeute.
Anti-citoyen - Individu déjà condamné pour plusieurs violations.
Citoyen malveillant - Individu déjà condamné pour plusieurs violations. Le sujet est contagieux et opère selon un schéma comportemental élaboré.
Administrer - Délivrer une punition à un citoyen (par exemple administrer une rééducation) ou effectuer
une action demandée (par exemple administrer la fréquence radio).
Pacifier - Retenir/Emprisonner un citoyen sans moyen létal.
Bloquer (une zone) - Restreindre temporairement l'accès à une certaine zone (par exemple bloquer un étage dans un CCH pendant une inspection).
Cycle - Un jour IG. 5 minutes OOC.
Activité Procréative Illégale (API) - Le nom explique l'infraction.
Patricide - Meurtre d’une Unité de la Protection Civile.
Socio-Stable/Socio-Stabilité - Ordre Social de la Cité, Niveau de Respect des Lois de l’Union
Sécuriser - Utilisé pendant une brèche pour informer l'équipe que la zone est vide de contrebande ou d'activité anti-civile
ou tout simplement pour ordonner de vider la zone de contrebande ou d'activité anti-civile.
Brèche - Entrer par la force dans une zone désignée, souvent utilisé pendant un balayage (JW, AJW) ou pendant une fouille CCH.
Stabiliser - Restaurer l'ordre pendant une situation par TOUS LES MOYENS NÉCESSAIRES, les moyens seront
déterminés létaux ou non létaux par votre supérieur direct.
Déployer - Souvent utilisé en référence au déploiement d'équipement ou d'escouades (par exemple déployer une unité NOMAD ou une escouade MACE)
ou pour ordonner à une unité/escouade de se déployer sur une zone désignée.
Poursuivre - Administrer un verdict à un citoyen/Intervenir sur une violation.
Isoler - Disperser un grand groupe de citoyens (3 citoyens = un groupe, 4 citoyens = un attroupement, 5 citoyens et plus = une masse).
Amputer - Tuer ou retirer des membres.
Tenir - Maintenir une position défensivement.
Replier - Retraite défensive vers une zone désignée.
Diagnostiquer - Enquêter et déterminer la situation.
Inoculer - Protéger quelqu'un ou quelque chose d'une menace.
Stériliser - Nettoyer une zone désignée de toute activité anti-civile.
Nettoyer - Retirer tous les cadavres/blessés est toute la contrebande d'une zone.
Contact - Hostile(s) repérer(s), préparer contact confirmé pour engager.
Contact confirmé - Le contact est confirmé malveillant et hostile, engager la cible.
Sociocide/sociocidaire - Disruption/Tentative de disruption de la sociostabilité.
Restreindre/Limiter/Interdire (une zone) - Interdire l'accès à une certaine zone désignée.
Bio-signal - Un mécanisme de votre uniforme qui est responsable de surveiller votre état de santé ainsi que de vous synchroniser au système informatique de la CCA.
Infestation - Grande activité parasite/nécrotique/exogène.
Biotique non naturalisée (Alien) - Espèces aliens (Vortigaunts, headcrabs etc...).
Infecté - Unité PC hostile sous contrôle parasite.
Exogène - Antlion.
Nécrotique - Zombie.
Parasite - Headcrab.
Outland - Territoire étranger/non contrôlé.


Partie C : Violations et Punitions

Niveau 1:

- Courir.
- Sauter.
- Grimper, escalader.
- Crier.
- Acte non civil inoffensif .
- Ne rien faire.

Punitions

- Rééducation sur place.

Niveau 2:

- Insulter.
- Nuire à d'autres citoyens.
- Parler à une unité PC sans demander la permission de parler. (À partir de 04.)
- Commettre une violation de niveau 1 juste après un avertissement.
- Possession de contrebande de niveau 1.
- Faire perdre du temps à une unité PC. (La tolérance varie selon les grades)
- Ne pas parler la langue officielle (Français).
- Porter des vêtements non conformes au statut du citoyen.
- Plus de 2 citoyens dans un appartement.

Punitions :

- 1 cycle de détention.

Niveau 3:

- Échec d'application.
- Échec de dénonciation d'un crime.
- Ne pas suivre les ordres d'une unité PC.
- Transporter une grande quantité de vivre.
- Voler.
- Agression verbale envers une unité PC.
- Franchissement zone interdite.
- Plus de 4 citoyens dans un appartement.

Punitions :

- Sanction de -4 points de loyauté et deux cycles de détention.

Niveau 4:

- Franchir une zone Combine.
- Combattre. (Si agression d'un CWU, considéré comme un niveau 5)
- Trouver près de cadavres ou personnes inconscientes.
- Résister à une arrestation ou un interrogatoire
- Vandalisme de propriété.

Punitions :

- Sanction de -6 points de loyauté et deux cycles de détention.

Niveau 5:

- Agression physique envers une unité PC.
- Tentative de meurtre sur une unité PC. ( Les coups de poing comptent !)
- Propagande contre l'Union.
- Non-respect d'un Lockdown.
- Possession de contrebande de niveau 2.
- Mentir à un interrogatoire. (Besoin de preuves !)
- Échec à un test de loyauté

Punitions :

- Sanction de -8 points de loyauté et trois cycles de détention.

Niveau 6:

- S'infiltrer dans le Nexus.
- Accouplement où RP sexe.
- Vandalisme sur propriété Combine.
- Imperfection mentale.
- Homicide.
- Prise en otage
- Cambriolage.

Punitions :

-Tentative de stérilisation. Si échec sanction de -8 points de loyauté et quatre cycles de détention.

Niveau 7:

- Possession de contrebande de niveau 3
- Patricide.
- S'infiltrer dans le bureau de l'Administrateur.
- Meurtre d'une unité PC.
- Conspiration rebelle.

Punitions :

- Stérilisation du 505.

Partie D / Les Niveaux de Contrebandes

Contrebande de niveau 1 :

- N'importe quelle nourriture non approuvée par l'Union.
- De larges stocks de nourriture (6 unités et +)
- Eau de Javel.
- Alcool.
- Bombe de peinture.
- Petite dose de bio-gel (Ampoule).
- Petite dose de médicaments.

Contrebande de niveau 2 :

- Grosse dose de bio-gel.
- Grosse dose de médicaments.
- Narcotiques.
- Antidépresseurs.
- Cartes d'identification non autorisées/volées et cartes d'accès.



Contrebande de niveau 3 :

- Armes de tous types.
- Laboratoire de narcotiques.
- Munitions de tous types.
- Explosifs de tous types.
- Armure corporelle de tous type.
- Uniforme de la PC.
- Matraque électrique.
- Radios de tous types.
- Menottes ou liens.
- Masque d'unité PC/OTA.
ATTENTION : UNE PERSONNE TRANSPORTANT DE LA CONTREBANDE DE NIVEAU 3 DOIT ÊTRE INCARCÉRÉE ET AMPUTÉE !

LE TRANSPORTEUR DE CONTREBANDE DE NIVEAU 3 DOIT ÊTRE TRAITÉ COMME UN VIOLATEUR DE NIVEAU 7 !


Partie E / Socio-Stabilité

Chaque quartier est séparé en district et chaque district dispose de sa propre socio-stabilité qui équivaut aux niveaux de menace présent et aux niveaux d’urgence requis.

Niveau/Code Vert: Tout est Normal

Niveau/Code Jaune: Des actes Anti-Citoyen de Faible Importance ( Peu d’arrestation, des petits crimes ont été commis )

Niveau/Code Rouge: Des actes Anti-Citoyen de Haute Importance ( Beaucoup d’arrestation,
Patricide de membres de faible importance, Homicides , Des coups feu Signalé , Actes de la Rébellion).

Niveau/Code Blanc: Des actes Anti-Citoyen de Très Haute Importance ( Attaque de la Rébellion, Plusieurs Patricide de membres important, Homicides) Il est utilisé rarement.


Partie F / Niveaux de sécurité du Nexus

Niveau 1

Ceci et le niveau de sécurité permanente du Nexus, comme défense le Nexus dispose de caméras de sécurité, les unités de la PC ne font pas de patrouilles à
l'intérieur, les OTA sont éteints. Aucune mesure de protection supplémentaire n'est à prendre puisque tout va bien.

Niveau 2

Dans le cas d'un niveau 2 il est préférable, mais pas obligatoire, de mettre une plus haute vigilance, par exemple une patrouille
supplémentaire en plazza, mais n’en soit rien d'important.Le niveau 2 est annoncé par le système d'Annonciation automatique, aucune sirène d'alarme.

Niveau 3

Les choses deviennent sérieuses, cela devient grave. En niveau 3 il faut au plus vite assurer des défenses au Nexus, cela appartient à
la MPF de s'en occuper, une patrouille doit être assignée pour garder le Nexus, toutes tentatives d'intrusions résulte par la mort et non pas une
condamnation à la prison si un 03 ou plus est présent sinon une condamnation. Les unitées OTA du Nexus sont réveillées et mises en Stand-by.
Toutes les unitées d'un grade inférieur à 04 doivent pour entrer dans le Nexus, ou en sortir  présenter leurs papiers (Matricule, Assignation de patrouille,
Clé combine). En cas de suspicion par une patrouille dans le Nexus, les papiers d'une unitée peuvent être demandés ainsi que son assignation de patrouille
vérifiable auprès des supérieurs.

Le niveau 3 est annoncé par le système d'Annonciation avec une courte alarme.
Ceci est le niveau maximal de sécurité que peut faire une unitée jusqu'au grade de 03.


Niveau 4

Ceci est le plus haut niveau d'alerte possible, il ne peut être mis en place que par un 02, une unitée 01 ou OFC et + ou même l'Administrateur.
En cas de niveau 4 des mesures de protection extrêmes sont mises en place, en général un couvre-feu, les unitées OTA du Nexus sont déployées pour
faire des patrouilles à l'intérieur du bâtiment, Quasi toute la MPF doit être en District 1 et à l'entrée du Nexus pour effectuer des patrouilles et
garder la zone. Ce niveau de sécurité ne doit être placé qu’en cas de fortes activités rebelles près du District 2 et un risque potentiel d'attaque sur
le Nexus, pour aucune autre raison ne peut être mis en place le niveau 4, du fait de ses grandes conséquences

Les niveaux d'alerte sont fixés par la plus haute autorité de l'Union en place, le plus haut gradé de la MPF, ou même l'administrateur.
Il faut évidemment des raisons pour augmenter le niveau de sécurité, si les raisons sont inexistantes vous allez vite être réprimandé,
si les raisons ne sont pas adaptées, vous le serez tout autant.


Partie G / Brèches de Protocoles

Cette section va souligner toutes les brèches de protocole qu'une unité peut commettre ainsi que les punitions qui seront infligées à vous ou n'importe quelle unité qui dépassera la borne très claire établie ici dans la Protection Civile.

Brèche de protocole de niveau 1:

Négligence du devoir.
Manque de professionnalisme avec les citoyens.
Voler une ration pour un usage personnel.
Utilisation sans raison des menottes.
Engager un protocole de brèche sans raison.
Gâcher des munitions.
Jurer en public.
Jurer en présence de citoyens.


Punitions:

Rééducation.
Procès pour rétrogradation.


Brèches de protocole de niveau 2:

Négligence du devoir imprudente.
Blesser un citoyen du à une négligence du devoir.
Battre sans raison un citoyen innocent.
Insubordination mineure.
Menacer une autre unité.
Ordonner à un citoyen de commettre une violation.
Recommander faussement un citoyen pour un lavage de cerveau.
Mise en détention d'un citoyen innocent.
Ajouter des points négatifs à un citoyen innocent.
Voler un suspect/citoyen innocent.
Jurer en présence de l'administrateur.
Recommander faussement une unité pour une promotion.
Recommander faussement une unité pour une rétrogradation.


Punitions:

Rééducation.
Procès pour rétrogradation.
Procès pour emprisonnement.


Brèches de protocole de niveau 3:

Homicide non nécessaire.
Blesser une unité du à une négligence du devoir.
Ajouter des points de loyauté à un citoyen qui n'en mérite pas.
Torturer un citoyen innocent.
Insubordination majeure.
Manier/Utiliser son arme dans le bureau de l'administrateur.
Recommander faussement une unité pour un lavage de cerveau.
Tentative d'agression sexuelle.
Insulter gravement une unité.
Faire un lavage de cerveau à un citoyen sans raison.
Ordonner à des unités subordonnées de commettre une brèche de protocole.
Accuser faussement une unité d'avoir commis une agression sexuelle.
Voler dans la zone de stockage de contrebande.
Menacer une unité plus gradée que vous.
Octroyer faussement une promotion à une autre unité.
Rétrograder faussement une autre unité.
Transgresser un protocole de plus petit niveau directement après l'avertissement/punition de la dernière infraction.


Punitions:

Rééducation.
Bannissement du service pendant une semaine.
Rétrogradation.
Procès pour amputation.
Interrogatoire systématique.
Emprisonnement systématique.


Brèches de protocole de niveau 4:

Fournir des armes, armures corporelles, armements divers ou informations aux citoyens ou aux anti-citoyens.
Meurtre d'une unité.
Menacer l'administrateur.
Calomnier, diffamer ou dénigrer l'Union Universelle de n'importe quelle façon.
Insulter l'administrateur.
Agression sexuelle.
Faire un lavage de cerveau à une unité sans raison.
Meurtre de l'administrateur.


Punitions:

Amputation systématique.
Interrogatoire systématique.


Dernière édition par Eren Jeager le Lun 5 Nov - 17:19, édité 9 fois
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