[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Demande de Débanissement du serveur HL2 RP

AuteurMessage
Karl Schmidt

MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Débanissement du serveur HL2 RP   Dim 4 Nov - 13:37

Nom InGame: Karl Schmidt

Nom Steam : [BMEF] [CPA10] Karl Schmidt

SteamId : STEAM_0:1:69049109

Serveur : Half Life 2 RP

Date du Ban: 5 Mars 2018

Raison du Ban: Critique constructive, non approuvé par un membre de l'administration

Résumé:

Bonjours, Bonsoirs cher membre de l'administration de la CTG,

Je fais ci-présent une demande de débannissement pour le serveur Half Life 2 RP, car je penses que le bannissement que j'ai reçu le 5 Mars de cette année 2018 est totalement injustifié. En effet, le 5 Mars, je me suis permis de faire des critiques "constructives" pour la Protection Civile à un membre de l'administration du nom de "Atome". Il m'a viré pour la simple bonne raison que j'avais une majorité de points positifs du contexte de l'histoire de Half Life et que lui avait tort. Il a donc refusé catégoriquement toutes mes propositions. En me mettant sur la défensive et en lui posant à de multiples reprise: "pourquoi ces refus sans raisons valables ?". Il m'a répondu uniquement par un ban permanent qui pour ma part c'est transformé en un manque de respect total. Je voulais faire une critique constructive et me voila viré définitivement et sans raisons du serveur HL2. Si vous voulez plus d'informations à ce sujet, je serais ravi de communiquer de plus amples informations en conversations vocals sur teamspeak ou sur discord pour soutenir mes propos ci-présent.

C'est pour cela que j'écris ceci, pour demander à l'administration de me déban, car étant donné que ce ban n'a pas lieu d'être, je demande à ce que cette injustice soit réparé.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre futur réponse en espérant quelle soit positive !

SCHMIDT
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Débanissement du serveur HL2 RP   Dim 4 Nov - 16:38

Bonjour,

Voici la raison de ton bannissement :

Donc ton ban n'a rien avoir avec ce que tu dis. Peut-tu expliquer cette raison de ban ?

Bien à toi.

James Hetfield Super-Admin HL²-RP - SCP-RP.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Débanissement du serveur HL2 RP   Lun 5 Nov - 22:40

Demande refusée - Harcèlement sur TS pour au final effectuer un demande mensongère - Refais une demande honnête et peut-être qu'on pourra étudier ton cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Débanissement du serveur HL2 RP   

[REFUSEE] Demande de Débanissement du serveur HL2 RP
Page 1 sur 1