[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Tenemis




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2018

[REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP   [REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:48

Nom InGame: Jean Tenemis

Nom Steam : Julesf1205

SteamId :

Serveur : Vampire RP

Date du Ban: 04/11/2018

Date du Déban : Pas encord

Raison du Ban: Troll + change de metier et nom

Screen éventuelle de votre ban: nom

Résumé:
Je vous fait cette demande aujourd hui etant donner que j ai acheter le pass vip sur -MON- compte afin de pouvoir y jouer malheuresement quelque minute apres mon pere m appel pour venir l aider a faire une tache , mon frere vien donc sur mon ordinateur encord allumer afin de jouer sur mon compte et donc a ^troller^ sur mon compte il ma dit qu il na pas fait expres et que dans la panique il a changer de nom rp c est donc pour cela que je vous contacte j espere que vous comprendrez

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP   [REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:51

Demande de déban Refusée - Demande de déban trop prématurée par rapport à la gravité des actions reprochées, de plus, résumé beaucoup trop farfelu, et si c'est le cas, tu peux haïr ton frère, le Troll massif est forcément fait exprès puisque le Super Admin qui t'a ban (Fleoxi) a rapporté que tu avais transformé beaucoup de Joueurs en chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Lionel Serveur vampire RP
» [Refusée] demande de déban pour le serveur CTG vampire Rp
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» [Acceptée] Demande de Déban Venaris Serveur Médieval Vampire
» [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: