[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP

AuteurMessage
Jean Tenemis

MessageSujet: [REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP   Dim 4 Nov - 12:48

Nom InGame: Jean Tenemis

Nom Steam : Julesf1205

SteamId :

Serveur : Vampire RP

Date du Ban: 04/11/2018

Date du Déban : Pas encord

Raison du Ban: Troll + change de metier et nom

Screen éventuelle de votre ban: nom

Résumé:
Je vous fait cette demande aujourd hui etant donner que j ai acheter le pass vip sur -MON- compte afin de pouvoir y jouer malheuresement quelque minute apres mon pere m appel pour venir l aider a faire une tache , mon frere vien donc sur mon ordinateur encord allumer afin de jouer sur mon compte et donc a ^troller^ sur mon compte il ma dit qu il na pas fait expres et que dans la panique il a changer de nom rp c est donc pour cela que je vous contacte j espere que vous comprendrez

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP   Dim 4 Nov - 14:51

Demande de déban Refusée - Demande de déban trop prématurée par rapport à la gravité des actions reprochées, de plus, résumé beaucoup trop farfelu, et si c'est le cas, tu peux haïr ton frère, le Troll massif est forcément fait exprès puisque le Super Admin qui t'a ban (Fleoxi) a rapporté que tu avais transformé beaucoup de Joueurs en chèvre.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de deban de Jean Tenemis du serveur Vampire RP
Page 1 sur 1