[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)

AuteurMessage
Lyou

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)   Ven 2 Nov - 0:06

Pseudo Steam :
Mr_Fridouille

SteamID :
STEAM_0:0:80223649

Server :
Vampire RP.

Pseudo RôlePlay :

-Comtesse Lyou (Nishimura). (Vampire)
-Lucie Delmarre. (APC sorcier)
-Henri Bouchez. (Vampire)

Mon Age:
16 Ans.

Mes Passions :
La musique, la musculation et les jeux vidéo.

Depuis quand est-ce que je joue à Garry's Mod ?
Je joue à Garry’s mod depuis 3 ans je cumule 2960 heures de jeu dessus.

Points positifs :

1-J'ai souvent les mots adaptés à la situation.
2-J'analyse les problèmes avant de les résoudre.
3-Je suis patient et à l'écoute envers ce qui suscite mon aide.
4-Je juge avec impartialité.
5-Je m'énerve très rarement.
6-J'ai un très bon self contrôle lorsque l'on me critique sévèrement, gratuitement.
7-J'ai de l'expérience en terme d'administration.
8-Je suis très sérieux quand-t-il le faut.

Points négatifs :
1-Je suis exigeant, autant sur moi que pour les autres.
2-Je fais souvent des fautes d'orthographe.
3-Je déteste que l'on mette en doute mes capacité et mes connaissances quand je les aient.
4-Je prend de haut les fauteurs de troubles .
5-Je laisse ma vie extérieur influencer mon humeur (rarement négatifs mais parfois oui).

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : De 18h15 à 23h00.
Mardi : De 18h15 à 23h00.
Mercredi : De 13h30 à 23h00.
Jeudi : De 18h15 à 23h00.
Vendredi : De 18h15 à 01h00.
Samedi : De 10h00 à 01h00.
Dimanche De 10h00 à 23h00.

Disponibilités pendant les vacances :

De 10h00 à 01h00.

Une chose à savoir niveau de ma disponibilité :