[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)

AuteurMessage
Lyou

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)   Ven 2 Nov - 0:06

Pseudo Steam :
Mr_Fridouille

SteamID :
STEAM_0:0:80223649

Server :
Vampire RP.

Pseudo RôlePlay :

-Comtesse Lyou (Nishimura). (Vampire)
-Lucie Delmarre. (APC sorcier)
-Henri Bouchez. (Vampire)

Mon Age:
16 Ans.

Mes Passions :
La musique, la musculation et les jeux vidéo.

Depuis quand est-ce que je joue à Garry's Mod ?
Je joue à Garry’s mod depuis 3 ans je cumule 2960 heures de jeu dessus.

Points positifs :

1-J'ai souvent les mots adaptés à la situation.
2-J'analyse les problèmes avant de les résoudre.
3-Je suis patient et à l'écoute envers ce qui suscite mon aide.
4-Je juge avec impartialité.
5-Je m'énerve très rarement.
6-J'ai un très bon self contrôle lorsque l'on me critique sévèrement, gratuitement.
7-J'ai de l'expérience en terme d'administration.
8-Je suis très sérieux quand-t-il le faut.

Points négatifs :
1-Je suis exigeant, autant sur moi que pour les autres.
2-Je fais souvent des fautes d'orthographe.
3-Je déteste que l'on mette en doute mes capacité et mes connaissances quand je les aient.
4-Je prend de haut les fauteurs de troubles .
5-Je laisse ma vie extérieur influencer mon humeur (rarement négatifs mais parfois oui).

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : De 18h15 à 23h00.
Mardi : De 18h15 à 23h00.
Mercredi : De 13h30 à 23h00.
Jeudi : De 18h15 à 23h00.
Vendredi : De 18h15 à 01h00.
Samedi : De 10h00 à 01h00.
Dimanche De 10h00 à 23h00.

Disponibilités pendant les vacances :

De 10h00 à 01h00.

Une chose à savoir niveau de ma disponibilité :
J’ai des parents divorcés , je dois à certain moment partir toute les 2 semaines pendant un certain moment (pas long je vous rassure) de ce fait je pourrais vous informer en avance de mes absences.

Motivations (5 lignes minimum) :

La première fois que j'ai joué sur ce serveur , on peut dire que j'ai eu un coup de foudre pour l'univers mis en place , ainsi qu'à la communauté faisant vivre ce serveur , ça faisait très longtemp que je n'avais  pas accrocher à un des univers proposés car je les trouver banals , or ce serveur me donne envie de consacrer de mon temps, administrativement.
J’aimerais faire de mon mieux pour que les joueurs/joueuses puissent apprécier leurs journées au sein de la communauté et du serveur, et faire en sorte que le lendemain ces personnes reviennent pour s’amuser une nouvelles fois sur ce serveur.
Je suis motivé principalement car le staff est une personne toujours à l'écoute et cherche en permanence de nouvelles choses pour que les joueurs ne se lasse pas de trop , en intégrant le staff je serais motivé à apporter mon aide à l’édifice pour que la communauté perdure.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite intégrer le staff car:
1.Je veux apporter mon aide au sein de la communauté.
2.Je veux aider ceux qui en ont le besoin.
3.Je veux que ce serveur continu de rayonner, de ce fait je veux rejoindre le staff car je suis apte à vous aider.
4.Je veux vous aider ,afin d’améliorer la qualité proposer par ce serveur.
5.Car j’aime, ce serveur.

Pourquoi vous et pas un autre?

Car moi j'ai vraiment envie d'aider la communauté quand elle est face à un problème . Moi je serais la à tout instant pour informer les nouveaux joueurs/nouvelles joueuses qui peine à comprendre l'univers . Je suis une personne ayant de grande expérience en administration de serveur , je connais tout ce qu'il faut savoir sur les commandes administratives et je serais adaptés les sanctions par rapport à la situation. Je connais jusqu’au bout des doigts les règles de ce serveur et je les aient toujours respecté. J’ai déjà administré par le passé donc je connais les commandes et le comportement à avoir lors de certaines situations. Je suis très actifs sur le forum, par preuve depuis le 10 août environ j'ai déjà rédigé 111 messages dont la quasi totalité (98%) se trouvent sur le forum Vampire RP. Pour finir je trouve avoir les connaissances nécessaires durant ces quelques mois pour aider la totalité des joueurs/joueuses du serveurs.

Autre informations :

Je suis un joueur qui joue la majorité de son temps en vampire , seulement il faut savoir que je ne délaisse en aucun les autres faction car sans eux il n’y aurait aucun véritable RP, c’est juste que je n’arrive pas à intégrer réellement mon rp dans ces factions à mon plus grand regret. Je dis cela pour bien sous entendre que je ne tiens pas avec les vampires quand il y a un problème.
PS: Je suis absent ce week-end.

Merci d’avoir lue ma candidature en entier , bonne journée/soirée à vous.

Dernière édition par Lyou le Ven 2 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glink / Ezeox

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)   Ven 2 Nov - 18:22

Bonjour à toi Lyou ,

Tout d'abord tu as une candidature propre , les couleurs sont bien mises en place ,tu respecte les lignes pour les motivations , et tes réponses sont dans l’ensemble bien rédigée ce qui prouve ton implication. Enfin je trouve que tu as de bonne horaires .

Concernant ton RP , tu es actif , ce qui est positif et prouve que tu es disponible . Tu as un bon Rp et je ne t'ai à mon actif jamais sanctionner ni vu faire une erreur . Ce sera donc pour moi un POUR .
" ☩ ♉ † Ibliss † ♉ ☩"

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)   Ven 2 Nov - 18:22

Bonsoir Lyou

Points Positifs : 

- Actif
- Sérieux 
- Investi 
- Belle Candidature ( ce qui montre que tu y a mis du temps )
- Horaires convenable à l'administration 
- Ancienneté convenable 

Point Négatif :

- Le fait que ton attitude soit influencer par ton humeur du jour ( comme avec le Garde Dirigeant ) .

Je suis donc complètement POUR ton intégration . 
NickYukov

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)   Ven 2 Nov - 18:23

Bonjours/bonsoirs

Alors, tu as une bonne candidature, tes horaires sont convenables, pour ton défaut "Je prends de haut les fauteurs de troubles ." Il faudra évité ce comportement, dans l’ensemble tu as une bonne motivation.
Pour ton rôleplay je n'ai rien à redire, tu as un très bon rôleplay.

Je suis POUR ton intégration
Lyou

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)   Ven 2 Nov - 20:12

Merci à vous d'avoir pris le temps pour avoir lue ma candidature et pour m'avoir écrits ces messages, les points négatifs que vous exposez sont tout à fait compréhensibles car en effet ces points la sont malheureusement à l'opposé de ce que doit être un administrateur, ces pour cela que si jamais je suis retenu afin de procédé à une période en test je ferais tout mon possible pour que ces points la ne soit jamais caractéristique de ma personnalité en tant que staff de la CTG.
Fleoxi

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)   Ven 2 Nov - 21:56

Bonsoir Lyou, après lecture de ta candidature, voici mon ressenti:

- Tu es connue du Vampire, tu es Comtesse, ce qui n'est pas rien et tu as un RP génial.

- Tu es très agréable et sympathique sur TS comme en jeu

- Tu es régulièrement présent

- Tu as de bonnes motivations

Ce sera donc un POUR ton intégration dans le Staff Vampire.

Cordialement.
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)   Sam 3 Nov - 17:49

Candidature en Attente, comme tu es absent ce Week-end, je t'invite à aller me voir des que tu peux.
DinamikZ ( Arthur )

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)   Sam 3 Nov - 17:51

Candidature Lyou (Mr_Fridouille) 

Bonjour, pour commencer sur ta candidature, elle est BELLE, structurée avec de BONNES motivations, ce qui montre que tu t'y es INVESTIS.

Concernant ton RP, je n'ai JAMAIS eu à te sanctionner ou même à t'avertir, de plus tu es assez SOUVENT connecté. Sans parler du fait que tu es sérieuse et que tu as de BONS horaires.

Ce sera donc un POUR, pour te voir intégrer l'équipe administrative de Vampire-RP.
Lyou

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)   Sam 3 Nov - 17:56

Très bien , je serais présent au plus tard demain vers 21h00 , sinon je serais bien évidement là, la semaine qui suis aux horraires de ma candidature ci-dessus.
TEKASHI

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)   Dim 4 Nov - 12:53

Bonjour, ta candidature est très bien présentée de plus tes réponses aux questions sont développées comme il faut.
Tu as de bonnes horaires, tu es actif en plus d’être sympathique InRP comme HRP.
Donc je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative de VampireRP.

Cordialement, TEKASHI.
Administrateur VampireRP.
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)   Sam 10 Nov - 16:03

Candidature Acceptée par l'équipe Administrative Vampire - En Attente de Confirmation du Gérant CoopaTeam Gaming
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)   

[ACCEPTEE] Candidature de Lyou(Mr_Fridouille)
Page 1 sur 1