[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Candidature Administrateur : 91e Unterfeldwebel Laroslav

AuteurMessage
Laroslav Krebs

MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Administrateur : 91e Unterfeldwebel Laroslav   Jeu 1 Nov - 3:08

Pseudo Steam : [CTG] Laroslav Krebs /WW2 RP/

SteamID : STEAM_0:1:204514419

Server : World War II RP

Pseudo RôlePlay : 91e Unterfeldwebel Laroslav

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : J'ai 16 ans

Passions : L'histoire des grandes guerres / Jeux-Vidéo / Sport / Domaine-Judiciaire

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 1 ans et demie ( 1,716 heure )

Qualités
: Respectueux / Determiné / Sérieux / Debrouillard

Défauts : Bavard / Réveur

Disponibilités en période scolaire
:

Lundi : 20 heure du soir / 5 heure du matin ( Heure FR )

Mardi
: 20 heure du soir / 5 heure du matin ( Heure FR )

Mercredi : 19 heure du soir / 5 heure du matin ( Heure FR )

Jeudi
: 20 heure du soir / 5 heure du matin ( Heure FR )

Vendredi : 20 heure du soir / 5 heure du matin ( Heure FR )

Samedi : 8 heure du matin / 5 heure du matin ( Heure FR )

Dimanche
: 8 heure du matin / 5 heure du matin  ( Heure FR )

Motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations sont d'aider les gens qui ont besoin d'aide sur le serveur . Faire respecter et apliquer aux joueurs les regles du Serveur durant les sessions Roleplay de chaque joueur . Avoir un Role plus pedagologique avec les joueurs au lieu de leur mettre des Warn ou Ban , l'idée serait d'etre proche d'eux et leur apporter assistance en leur expliquant ce qui est bon et ne l'est pas ou leur expliquer comment faire ci-et-ca .  Cela permetra d'etre en confiance avec le joueur ou devrais-je dire gagner sa confiance et donc avoir du respect et une bonne ambiance au seins du serveur . Aider mes camarade durant les heures d'administation car souvent je voit que le staff prefere faire leur RP ou alors une seul personne va gerer tout seul les tickets . Donc pour moi le travaille d'equipe ansi que l'entraide est essentiel pour  le bon fonctionement du serveur . J'ai essayer plusieurs fois de me rendre utile pour le staff et cette fois j'epsere avoir un peu de chance pour et afin que ceci s'approfondie avec des personnes et une comunauté fan je suppose d'une matiére qui est ma preferer

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff
:

Car j'ai toujour été motivé pour administrer sur n'importe quelle type de serveur . J'aimerais ramener au Staff mon experience en administration . C'est aussi pour rencontrer de nouvelles personnes passioner de la guerre comme moi qui peuvent devenir de nouvelles amitié . Rejoindre pour y ramener de la positivité au lieux d'etre negatif . Pour me demarquer des autres en y montrant et prouvant ma profesionalité et ma determination a vouloir aider une comunauté . Pouvoir servir de bénévol au seins de la CoopaTeamGaming sur un serveur que j'aime bien , au quel je passe beaucoup de mon temp et que je ne lache jamais .

Pourquoi vous et pas un autre :

Car j'ai de l'experience en modération , je sais comment parler avec le joueur qui est comme le client , Je suis motivé a vouloir aider la Comunauté CoopaTeamGaming et aussi parceque je ne lache rien . Je pense aussi pouvoir apporter mon aide au serveur comme personne ne pourrais le faire comme moi , cette a dire
a ma facon qui se resulte en 2 mot : Respect et Pédagogie .

Autre informations : X
Revenir en haut Aller en bas
Vados

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur : 91e Unterfeldwebel Laroslav   Sam 3 Nov - 14:58

Salutation

Ta candidature a deja été refusé deux fois en l'espace de trois semaine , CONTRE DEFINITIF n'abuse pas des candidature ne force pas

Vados
Gears

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur : 91e Unterfeldwebel Laroslav   Sam 3 Nov - 15:19

Bonjour/Bonsoir,

Candidature vu en réunion et refusé. N'abuse pas des candidatures. Le problèmes majeur est ton horaire. De plus, si l'on te prend, tu ne sera jamais la en réunion car nous, on le fait le samedi entre 15 et 18h heure de France.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrateur : 91e Unterfeldwebel Laroslav   

[REFUSEE] Candidature Administrateur : 91e Unterfeldwebel Laroslav
Page 1 sur 1