[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [ REFUSEE] demande de debanisement sur le serveur ww2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kasonit

kasonit


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : au etat unis

[ REFUSEE] demande de debanisement  sur le serveur ww2  Empty
MessageSujet: [ REFUSEE] demande de debanisement sur le serveur ww2    [ REFUSEE] demande de debanisement  sur le serveur ww2  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:26

tout d'abord bonjour.

Nom InGame: zombie michelle (je me suis appeller comme sa car on etaient en event mais d'abitude je m'appelle Artz Franz hitler )

Nom Steam : Xxxtentacion

SteamId : STEAM_0:0:105364407

Serveur : WW2

Date du Ban: 27/10/18

Date du Déban : 2week

Raison du Ban: freekill

Screen éventuelle de votre ban: aucun

Résumé:on etait en plein event avec quel que admin en cache cache a mit nuit apres quel heure passer sur cette event la partie ces tranformer en zombie nazie lol!  et comme je vous et dit tout a l'heure on etait en event cache cache et je m'etait fait trouver par l'admin et j'ai denoncer mes potes qui etait cacher ,ensuite quand l'event ces terminer sa ces tranformer en zombie , les zombies tuer les humain donc moi j'ai tuer les humains personnes se plainier au contraire on jouer roleplay y'avait des bases survivant c'etait genial , et mes potes on decider de vouloir me tuer et il ce son appeller tueur de michelle  car je m'appeller michelle ensuite toute la game ces transformer on etait en zombie , des joueurs c'etait appeller chasseur de zombie y'avait meme zombie hanz avec moi c'etait drole tout le monde rigolais dans la joie et la bonne humeur et la un admin arrive alors qu'il etait pas la dans le serve depuis des heures et il me ban 2 week je fait what ces quoi le probleme  je regarde si il est rester dans le serveur et il est rester juste une seconde puis il est repartis en  SCP RP s'en rien comprendre ce qui ce passe sans me demander se qu'il se passe et sa ces pas du ban gratuit et vue que moi je comptait m'achetter le vip dessus je ne peux pas et en plus dessas vue que ces 2 semaines le ban et bien je ne peux pas jouer jusqua la rentrer ou j'ai mon brevet est ces chiant donc j'aurais aimer qu'ont me deban pour que je puisse rejouer sur ce serveur super cool avec un staff toujours aussi gentil .


merci de votre comprehension I love you  et excuser mes fautes d'orthographes


Dernière édition par kasonit le Lun 29 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[ REFUSEE] demande de debanisement  sur le serveur ww2  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] demande de debanisement sur le serveur ww2    [ REFUSEE] demande de debanisement  sur le serveur ww2  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:53

Bonjour,

Tu vas refaire ton résumé sans insultes, si tu souhaites que ça soit réellement étudier.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kasonit

kasonit


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : au etat unis

[ REFUSEE] demande de debanisement  sur le serveur ww2  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] demande de debanisement sur le serveur ww2    [ REFUSEE] demande de debanisement  sur le serveur ww2  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:27

ok ces bon j'ai fait sans insulte
Revenir en haut Aller en bas
Laroslav

Laroslav


Messages : 182
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 22
Localisation : Avant Poste Ligne de front de Tverskaya & Lubyanka

[ REFUSEE] demande de debanisement  sur le serveur ww2  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] demande de debanisement sur le serveur ww2    [ REFUSEE] demande de debanisement  sur le serveur ww2  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

Je m'excuse de rejoindre la plainte comme ça ,

mais ton action était vraiment du Troll car tu n’arrêtais pas de Freekill en frappant tout le monde
meme durant certaine action RP qui ont été gâcher suite a ceci .

Tu n'est pas un troller parce que tu joue bien l'Artz chez allemand , mais ton action était limite .
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[ REFUSEE] demande de debanisement  sur le serveur ww2  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] demande de debanisement sur le serveur ww2    [ REFUSEE] demande de debanisement  sur le serveur ww2  I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:10

Bonjour/Bonsoir,

Demande de dé-bannissement vu en réunion.
Tu as fait aucun effort sur ta demande, de plus, il y a encore trop de "propos familier".

La demande est donc refusé. Tu fera donc tes deux semaine.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REFUSEE] demande de debanisement  sur le serveur ww2  Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE] demande de debanisement sur le serveur ww2    [ REFUSEE] demande de debanisement  sur le serveur ww2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSEE] demande de debanisement sur le serveur ww2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] demande de débanisement
» [Refusée] Demande de debanisement LCT
» [Refusée] demande de debanisement
» [Refusée] Demande de debanisement LCT
» [REFUSEE] Demande de débanisement Alexios SCP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: