[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'infiltration de l'agent Mike

AuteurMessage
Dayson

MessageSujet: Rapport d'infiltration de l'agent Mike   Ven 26 Oct - 22:38

Rapport d’infiltration de l’agent de l’AdO Mike.

Objet: Récupération d’information
Nombre de participants :1
Date: 24/10/18
Nom de code: Shadow
Équipement: clé à molette, disque dur, arme de poing, clé U.S.B

Déroulement:

J’avais reçu un ordre de mes supérieurs à m’infiltrer, seul, dans le site .
J’ai été transporté avec un van et lâché à 200 km du site.
J’ai été interpellé par des A.I.T qui m’ont fouillé, ils ont trouvé mon arme, je leur est dit que je ne savais pas ce qu’elle faisait dans ma poche.
Ils ont donc dit que je pouvais partir, mais je les ai interpellé pour me dire la direction du la gate.
Ils m’ont dit que c’était tout droit, puis à droite.
J’ai donc suivi leur recommendations et je suis arrivé à la Gate A où sortait 2 A.I.T, ils m’ont fouillé et n’ont rien trouvé, c’est alors que des agents ont pris la relève, m’ont demandé mes papiers, qui étaient bon, et m’ont amené en LCZ.
J’ai alors pirater les caméras du dortoir avec ma clée USB, faisant remettre les images en boucle.
J’ai ensuite demander à un chercheur titulaire, itéré 3, de venir devant la cellule de 527 par la radio, ce qu’elle fit.
Nous allions ensuite dans les dortoirs où j’ai sorti ma clé à molette, je lui ai demandé de se mettre contre le mur , pris ses codes de connection et sa carte d'accréditation.
J’ai accédé à sa session où j’ai pu récupérer des informations d’itérations 3 en les copiant sur mon disque dur.
Je suis parti dans la HCZ par la MB et je me suis perdu,perdant beaucoup de temps, mais les agents de sécurité n’avait pas l’air d’être pressé.
Arrivé à la EZ, l’IAA m’a demandé où je voulais aller, je lui ai dit à la Gate B.
Elle m’y a amené et je suis retourné à la base.

Conclusion:

J’ai pu récupérer la carte du site, la liste des SCPs présents sur le site, les noms et grades du personnel,la liste des expériences réalisés sur le site ainsi que d’autres informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'infiltration de l'agent Mike
Page 1 sur 1