[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème d'addons avec le skin Dragon

AuteurMessage
Rosa Reaver

MessageSujet: Problème d'addons avec le skin Dragon    Ven 26 Oct - 22:02

Après avoir acheter mon VIP j'ai fait plusieures tentatives pour activer l'addons pour pouvoir enfin jouer au dragon qui ne fonctionné pas (je n'ai pas le skin il est en erreur cepandant tout fonctionne correctement pour les autres addons et je n'ai aucun lag ni bug , freeze.)

J'ai donc demandé à un admin/modo avec @.... et je suis tombé sur quelqu'un de très sympatique du nom de Commandant Loghain qui ma conseiller de supprimer directement dans le folder ! Mais mal heureusement cela n'a pas fonctionné. J'ai donc décidé de supprimer TOUT mes addons et de les désinstaller. Puis je les ai re-installer à plusieures reprises mais cela ne fonctionné toujours pas.

J'ai donc re éfféctué un ticket et c'est le même modo qui est venue me voir et qui ma demandé si j'avais tout bien fait correctement, effectivement oui mais ça ne macher toujours pas Crying or Very sad un peu déçue le 1er jour de ne pas pouvoir jouer dragon je lui est donc demandé si il avait pas une solution , il à demandé a ses collégues mais eux aussi n'en save rien.. Il ma donc dit de faire une demande sur le forum de BUG et c'est doncce que je vous transmet.. Je suis donc Avec uniquement les addons de Vampire RP coopa et tout fonctionne sans bug ni rien sauf le dragon en grosse ERREUR :/ Neutral

Merci au cas ou et bonne continuation à pluuuus :3 ! Wink Wink pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème d'addons avec le skin Dragon    Sam 3 Nov - 17:06

Le problème a été résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgaming.forumactif.com

Problème d'addons avec le skin Dragon
Page 1 sur 1