[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée](Re)passer certains jobs (Civils/Zombies) en jobs VIP (+Controleur PNJ)

AuteurMessage
Pato

MessageSujet: [Refusée](Re)passer certains jobs (Civils/Zombies) en jobs VIP (+Controleur PNJ)   Ven 26 Oct - 18:33

Type : Modification

Présentation de la proposition :

Avant, certains jobs étaient en V.I.P, (En fait, TOUT les jobs étaient accessibles aux VIP, hormis celui d'administateur), mais, le VIP est devenu un peu plus useless, depuis qu'un bon quart des jobs Civils V.I.P, ont étés repassés en non-VIP.

Certains diraient : "Oui, mais tu fais ça car tu es V.I.P, etc..", hé bien, oui (Mais je vais faire une proposition pour rajouter des jobs non-VIP, ne vous inquiétez pas) , mais le V.I.P assurait bien souvent le fait que les règles des jobs soient respectés, pour ne pas se faire Bannir, et perdre 15€.

Donc, je propose donc :

-Repasser le Bloater en V.I.P
-Repasser le Verdugo en V.I.P
-Repasser le Chat en V.I.P
-Remettre le Controleur Pnj - V.I.P !
Lien si il y a :

Utilité au sein du serveur :
Redonner des jobs aux V.I.P après le passage des 3/4 des Jobs V.I.P (Surtout des factions) en White-list (C'était surtout pour ces jobs que les gens achetaient le V.I.P ^^ Jouer son personnage dans une faction, avec une tenue un peu spéciale) - Remettre le Controleur PNJ car, avec les PNJS actuels, il aurait enfin un meilleur intêret qu'avant (Il ne pouvait rien controler de "fun")
Revenir en haut Aller en bas
Azur HOLMES

MessageSujet: Re: [Refusée](Re)passer certains jobs (Civils/Zombies) en jobs VIP (+Controleur PNJ)   Ven 26 Oct - 19:36

Je suis pour ton idée de remettre le contrôleur PNJ, mais il faut voir si le contrôleur PNJ fonctionnent sur les Boss et les NPCS.

Ensuite pour les passages en job V.I.P., j'en discuterais avec le STAFF pour donnait mon avis
.

Cordialement Azur, Administrateur RERP.
Wald

MessageSujet: Re: [Refusée](Re)passer certains jobs (Civils/Zombies) en jobs VIP (+Controleur PNJ)   Sam 27 Oct - 19:59

le contrôleur ne marche pas bien..
Spнιɴх / Sαrυмαɴ

MessageSujet: Re: [Refusée](Re)passer certains jobs (Civils/Zombies) en jobs VIP (+Controleur PNJ)   Sam 27 Oct - 23:49

Effectivement il ne marche pas très bien

Après réflection sa sera un Contre
Monia²

MessageSujet: Re: [Refusée](Re)passer certains jobs (Civils/Zombies) en jobs VIP (+Controleur PNJ)   Dim 28 Oct - 19:13

Il faut se calmer sur les contres , la proposition n’est pas de rajouter seulement le controlleur de Pnjs ´ il y a une pars interesante , je suis POUR tout mis appart le controlleur.
Mr Raphael

MessageSujet: Re: [Refusée](Re)passer certains jobs (Civils/Zombies) en jobs VIP (+Controleur PNJ)   Dim 28 Oct - 20:39

POur mais aussi ajoutée 2 job VIP bsaa pour équilibrée les faction (car j'en ais marre de jouer avec un p226 alors que j'ai le vip)
Echo

MessageSujet: Re: [Refusée](Re)passer certains jobs (Civils/Zombies) en jobs VIP (+Controleur PNJ)   Ven 2 Nov - 19:42

POUR, si le PNJ controlleur ne fonctionne, pas on peut rajouter un petit addons ou il fonctionnerai, CONTRE pour le Bloater, POUR le Verdugo, POUR le chat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée](Re)passer certains jobs (Civils/Zombies) en jobs VIP (+Controleur PNJ)   

[Refusée](Re)passer certains jobs (Civils/Zombies) en jobs VIP (+Controleur PNJ)
Page 1 sur 1