[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Modif de la règle des fuites

AuteurMessage
Chelrome

MessageSujet: [ACCEPTEE] Modif de la règle des fuites   Ven 26 Oct - 12:37

Type : Modification

Présentation de la proposition :Pour la règle = Fuyez pauvre fou ! Un vampire dirigeant/général de division viens d'arrivé ! Rajouter une limite d'homme (possibilité d'attaquer si nous sommes 5-10 par exemple) qui changerais selon à qui nous aurions affaires

Utilité au sein du serveur : Paaaaarce que savoir que nous sommes 10-15 et devoir se taper un sprint monumental devant un seul vamp qui se ballade si il s'avère qu'il est minimum dirigeant ... C'EST FRUSTRANT.
Cette règle modifierais également la possibilité des attaques , si par exemple 6-7 vamps chassent et qu'il tombe sur un général de div avec 2 fantassins , ils pourraient attaquer , pareil pour les membres de l'ancien royaume , bref vous voyez où es que je veux en venir !

Merci d'avoir lu ^^ Bonne journééééée
Revenir en haut Aller en bas
Lyou

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modif de la règle des fuites   Ven 26 Oct - 17:01

bah pour les vampires , si on peut pas attaquer un général c'est car ils ont des armures benites qui ont la propriété de nous rendre inefficaces/faible face à celui-ci , pour mieux visualiser voici la chose j'ai créé une histoire:)

Dit toi que les vampires sont des mage et les dirigeant sont de TRÈS puissant mage , un petit vampire n'a pas assez de pouvoir pour tuer easy un fantassin donc le meilleur des 2 gagne , mais l'armure des general empêchent au petit vampire d'utiliser leur magie donc ils doivent se battre au corps à corps seulement l'AR est bien plus fort qu'eux aux corps à corps donc il les démonte easy donc les vampire fuit car ils vont se faire démonter! seulement le dirigeant lui a une grosse puissance magique donc ils one-shot tout les fantassins qu'ils voient , donc les fantassins fuient pour survivre au one-shot! mais l'armure leur empêchent d'utiliser une partie de leur magie donc ils sont égal à égal et se batte pour leur vie contre un général .

En gros si un vampire dirigeant se ramène à l AR vous évacuer tout le village si il n'y a pas de général bien sur , mais dans le cas contraire ce qui est plus drôle,  si un général se ramène dans le château de dracula et qu'il n'y a pas de dirigeant , les 1000 vampires du royaume évacue xD

Je suis donc pour une modif au niveau du nombre.

Acclamer moi pour mon histoire ! Smile
" ☩ ♉ † Ibliss † ♉ ☩"

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modif de la règle des fuites   Sam 27 Oct - 15:36

Contre, trop compliqué à mettre en place . Car tu dit à partir de 5-10 soldats mais 10 apprentis fantassins ne valent pas 10 chevaliers . Donc il faudrait mettre un nombre pour chaque grade et pour chaque haut gradé car un général ne vaut pas un général de div et un haut Dirigeant ne vaut pas un dirigeant . 
La règle est simple de plus je tient à préciser que seul Dracula peut autoriser l'attaque sur l'ancien royaume . Donc le village et le château de l'ancien royaume n'aura pas à évacuer et inversement .
Initor

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modif de la règle des fuites   Dim 28 Oct - 8:31

Pour, il n'y a pas besoin de mettre un nombre pour chaque, il faut prendre une limite roleplay à cette nouvelle règle, si tu as 10fantassins contre un Duc, je ne pense pas qu'il puisse rien faire, cette règle doit rester dans le mesure du raisonnable.
Personnellement, si il y à 1 Duc devant moi et que nous somme 5fantassins, 2 fantassins lourd, je ne fuis pas.
Après dans ce que je dis, tout dépend de si le Haut Gradé à une armée, si il est seul OK mais si en plus de lui ils sont 4 derrière certes la ont fuit.
Enfin bref, je pense que c'est une règle à prendre correctement selon l'armée du haut gradé en face et la sienne.
Glink / Ezeox

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modif de la règle des fuites   Dim 28 Oct - 9:31

Contre , comme le dit Ibliss cela serait trop compliqué à mettre en place , adapté a chaque grade , il faudrait le faire pour toutes les unités .
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modif de la règle des fuites   Dim 28 Oct - 10:14

Proposition accepté, la règle sera modifiée sous peu.
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modif de la règle des fuites   Lun 29 Oct - 18:22

Proposition Acceptée - Règle modifiée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modif de la règle des fuites   

[ACCEPTEE] Modif de la règle des fuites
Page 1 sur 1