[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faite quelque chose !!

AuteurMessage
Echo

MessageSujet: Faite quelque chose !!    Jeu 25 Oct - 20:34

Ce message est plus destinait au personne qui peuvent contacter notre créateur Coopa !

Sérieusement RE est en train de mourir, pas beaucoup de joueur, toujours les même chose, que sa soit en RPD, BSAA, Umbrella, Civil.
Faire des avants-postes, patrouillé, tué, etc...

Il faudrait vraiment contacter Coopa qu'il nous ramène quelque joueur, etc....

Changer la MAP, se n'ait pas un Map apocalyptique sa !!! sa c'est .... c'est de la grosse ***** !!!!!

Il faut faire quelque chose !! je sais pas !! parler lui !! dite lui que l'un de ces serveur et en train de mourir lentement tout en soufrant !

Voila, je me suis lâcher et j'ai dit se que je pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Pato

MessageSujet: Re: Faite quelque chose !!    Jeu 25 Oct - 23:14

Répété maintes et maintes fois, même si ça ne justifie pas le lynchage que tu as subis en dessous de mon message.

Dernière édition par Pato le Dim 4 Nov - 18:49, édité 2 fois
Raj'

MessageSujet: Re: Faite quelque chose !!    Ven 26 Oct - 0:42

Ok, Cool. Chose re-dites et re-dites des dizaines de fois tu es au courant ? On le sait déjà.
Echo

MessageSujet: Re: Faite quelque chose !!    Ven 26 Oct - 12:42

...... Je ne parle pas seulement de la MAP, mes tout les autres détails, quand je dit la Map, c'est pour montrer que plein chose ne sont pas en contexte avec RE. ( c'est un EXemple )
Lyou

MessageSujet: Re: Faite quelque chose !!    Ven 26 Oct - 13:22

Les seuls fois ou je jouez sur le résident Evil je me faisait freekill , presque tout va mal , je m'achète une voiture mais elle est nul car la map est inapproprié et la voiture a beau être réaliste si elle n'avance pas elle ne l'est plus. Comparés à avant le serveur meurt et je comprend , avant tu tuer les zombie pour avoir de l'argent,  mintenant tu perds de l'argent limite pour tuer les zombis car ils sont en nombre réduit, de plus pour avoir une bonne arme il faut miner 2 heures... bref j'avais juste l'impression de perdre mon temps sur le serveur tellement que rien ne se passez à par le 'bordel' en quelque sorte, monsieur coopa à réussis à faire venir beaucoup de monde sur ce serveur il y a quelque temps , mais si les joueurs comme moi quitte le serv c'est qu'il n'est pas attractif au niveau du roleplay , alors même si une nouvelle vague de joueurs viendraient sur le serveur , vont ils restaient ? Penser à développer des idées car ça ne sert à rien de faire de la pub si rien est fait ...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Faite quelque chose !!    Ven 26 Oct - 13:24

les maps apo on fait coulé rerp plusieurs fois, c'est difficile de trouver quelques choses qui conviendrait a tout le monde.

Mais ceci dit je suis pour un changement de map aussi, et si jamais rerp recoule on trouvera une solution

Edit: Regardez sur TS j'ai mis un canal pour les propositions
http://ctgaming.forumactif.com
Pato

MessageSujet: Re: Faite quelque chose !!    Sam 27 Oct - 14:05

Admin a écrit:
les maps apo on fait coulé rerp plusieurs fois, c'est difficile de trouver quelques choses qui conviendrait a tout le monde.

Mais ceci dit je suis pour un changement de map aussi, et si jamais rerp recoule on trouvera une solution

Edit: Regardez sur TS j'ai mis un canal pour les propositions

Seuls les admins peuvent y répondre, mais..Soit ! Je blinde les Boites à Idées
Mr Raphael

MessageSujet: Re: Faite quelque chose !!    Dim 28 Oct - 20:55

Pato go martyrisé la boite a idée et tqt coopa nous ecoute
Daygon / Stimp

Localisation : Sur Resident Evil, sur le Vampire RP, sur le Star Wars RP. PARTOUT !

MessageSujet: Re: Faite quelque chose !!    Mer 31 Oct - 0:21

On dirait pas un comique ? Il faut changer la MAP, un idée ? La commu ? Te pose pas seulement sur Coopa, mais aussi sur les Trolleurs, met dans un google doc le Steam ID de ces mecs et leur pseudos. Les répétitions d'actions ? Propose dans l'onglet "Événement".

Bref, au lieux de te plaindre comme un gosse en manque de vitamine, propose des idées et événements....
http://fr.horrorhumanumest.info/
Echo

MessageSujet: Re: Faite quelque chose !!    Sam 3 Nov - 17:22

Daygon / Stimp a écrit:
On dirait pas un comique ? Il faut changer la MAP, un idée ? La commu ? Te pose pas seulement sur Coopa, mais aussi sur les Trolleurs, met dans un google doc le Steam ID de ces mecs et leur pseudos. Les répétitions d'actions ? Propose dans l'onglet "Événement".

Bref, au lieux de te plaindre comme un gosse en manque de vitamine, propose des idées et événements....

Apprend a lire, je ne me plain pas, je dit se que je pense comme tu a dit que j'était un gosse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faite quelque chose !!    

Faite quelque chose !!
Page 1 sur 1