[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de déban Aliov Ralizkov

AuteurMessage
Aliov Ralizkov

Aliov Ralizkov

[REFUSEE] Demande de déban Aliov Ralizkov Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban Aliov Ralizkov   [REFUSEE] Demande de déban Aliov Ralizkov I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:00

Nom InGame : Aliov Ralizkov

Nom Steam : Wanheda

SteamId : STEAM_0:1:129481541

Serveur : Métro2033 RP

Date du Ban : 4 Mai 2017 à 12:19

Date du Déban : Ban Permanent

Raison du Ban : Banni pour trahison envers la CTG.

Screen éventuelle de votre ban : Nope.

Résumé :
Bonjour, Bonsoir.
Je me présente, Aliov Ralizkov, ancien Maréchal de la Hanza et Modérateur-Test du serveur Métro2033 RP.
Aujourd'hui comme il y a de ça 9 mois je refais surface avec une demande de débannissement, je me suis clairement mal exprimé au sujet de ma dernière demande de débannissement, alors je vais être plus clair aujourd'hui. A l'époque (il y a presque 1 an et demie) de ça, je suis tombé sur le serveur de la communauté de la CTG "Métro2033 RP", j'y ai pris vite goût et j'ai commencer a me plaire dans cette univers, acquérant un grosse expérience dans le serveur je suis vite monté en grade dans la Faction de la Hanza (Maréchal), ce qui est un poste à responsabilité, bref quelques semaines plus tard, j'ai fais un demande pour passer dans le Staff de la CTG ce qui a aboutie à "Modérateur-Test".
Sous influence d'anciens camarades de jeu, je me suis retrouver à faire de grosses bêtises : "Suppression de description de channel TS grâce a mes grades de Maréchal et de Modérateur-Test" ; "Insultes envers certains membre du Staff de la CTG". Donc voilà, maintenant je prends en compte les erreurs que j'ai pus commettre avant, je reconnais mes erreurs et j'assume totalement, certains membres me connaissent peut-être, je sais pas si le Staff a beaucoup changé depuis le temps, mais prenez juste en compte que c'était il y a maintenant plus d'un an et demie et qu'avant je n'avais que 16 ans.. Maintenant je fais appel à l'indulgence du Staff de la CTG pour pouvoir redonner goût du RP a un joueur l'ambdas ce qui peut en vouloir la peine.
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire tout ça, je ne commettrais pas les mêmes erreurs.

Cordialement, Aliov.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

[REFUSEE] Demande de déban Aliov Ralizkov Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban Aliov Ralizkov   [REFUSEE] Demande de déban Aliov Ralizkov I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:21

Demande REFUSEE - La décision a été prise par le staff Metro et le Gérant CTG.

Cordialement, Jason Sawyers.
Gérant Metro 2033.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de déban Aliov Ralizkov
Page 1 sur 1