[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de débannissement globale.

AuteurMessage
LeNoobAdopte

[REFUSEE] Demande de débannissement globale. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débannissement globale.   [REFUSEE] Demande de débannissement globale. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:11

Nom InGame: Cela fais trop longtemps que je me suis fait bannir donc je ne m'en souviens plus.

Nom Steam: LeNoobAdopte

SteamId: STEAM_0:0:128236990

Date du Ban: dans les eaux de Juin 2017

Date du Déban: permanent + blacklist complet

Raison du Ban/Blacklist: Suite à une embrouille avec un ancien modérateur sur le serveur R.E., il m'avait prit la tête et sur l'énervement je le lui est fait une menace de Dos, ce modérateur m'a banni de façon permanente et suite à cela, un rendez-vous avec Coopa à été pris pour parler de ce modérateur et de ces façons de faire les choses, il ne m'a pas laisser finir mon explication ni mes excuses qu'il ma banni de la communauté.

Screen éventuelle de votre ban: aucun screen n'est disponible pour cette demande.

Autre: j'aimerai reprendre un Rp sérieux sur vos serveurs, et, suite à une discussion avec le staff du serveur Métro [je n'ai toujours pas compris pourquoi je n'ai pas été ban de ce serveur là], ils m'ont conseiller de toujours essayé de poster ici en espérant une réponse positive, donc voilà pourquoi je suis là. Entre temps j'ai grandi et mûri, les conneries c'est du passé et maintenant j'aimerai vraiment reprendre un rôleplay de qualité sur vos serveur et de ne plus refaire les erreurs du passé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débannissement globale.   [REFUSEE] Demande de débannissement globale. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:11

Nous regarderons qui t'a banni et verront avec lui comment cela s'est passé.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débannissement globale.   [REFUSEE] Demande de débannissement globale. I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:05

Demande de déban refusé, tu es dans la blacklist mise en place par Coopa, un déban ne peut passer que par lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débannissement globale.   [REFUSEE] Demande de débannissement globale. I_icon_minitime

[REFUSEE] Demande de débannissement globale.
Page 1 sur 1