[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Candidature administrative Illana

AuteurMessage
Illana

MessageSujet: [REFUSEE] Candidature administrative Illana   Sam 13 Oct - 18:19

Candidature Staff

Pseudo Steam : Illana

SteamID : STEAM_0:1:112383401

Server : Vampire RP

Pseudo RôlePlay : Illana de Vifargent (A.R.)
Opale (Loup-Humain)
Cinnyris (Mage)

Passions : Gaming, lecture, animaux, RP, Geekage, etc...

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 390 h (j'ai commencer il y a quelques mois seulement)

Qualités : Juste, Honnête, calme, Refléchie, Attentive...

Défauts : Fort caractère, Curieuse,...

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 15h/23h
Mardi : 13h/00h-01h
Mercredi : 19h/23h
Jeudi : 13h/23h
Vendredi : 13h/00h
Samedi : ???/00h
Dimanche: Pas d'heure fixe

(Je travaille dans une grande surface, donc j'ai des horaires variables, mais je fais du 25h/semaine sur 6 jours)

Motivations :

Mon objectif est de donner un RP de qualité sur ce serveur si prometteur. Encourager les nouveaux joueurs comme les anciens à développer leur RP et a explorer de nouveaux horizons, à oser plus de choses. De plus les aider lors de conflits ou de demandes, sont selon moi, nos missions principales. Leur apporter une aide de qualité afin qu'il fasse prospérer le serveur.

Je suis également attachée a ce serveur, c'est pour cette raison que j'aimerai l'améliorer en y apportant ma pierre a l'édifice.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

En tant qu'ancienne membre de plusieurs Staff Arma 3, je souhaiterai apporter mon aide et mon expérience d'administration au staff de Vampire RP. De plus, on dit souvent que toute volonté est bonne à prendre. Je souhaite également apporter mon aide pour aider les joueurs sur le TeamSpeak et alléger le travail du reste du Staff

Pourquoi vous et pas un autre :

"Parce que je suis une fille..?"

Plus sérieusement, montrer aux joueurs que les filles sont également sur les serveurs pour jouer et non pour se faire emmerder, serait d’après moi une bonne raison, pour commencer. Je ne suis pas une féministe extrémiste mais je comprends ce que peuvent ressentir certaines filles lorsqu'elle arrivent sur des serveurs où leur plaisir de jouer sera entraver par des mecs qui se croient tout permis avec elle, c'est aussi selon moi un moyen de nous montrer d'avantage et de mettre plus facilement en confiance les joueuses qui auraient peut être du mal a venir sur un serveur où le Staff n'est constitué que de mecs.

Je mets également un point d'honneur a ce que l’entièreté des joueurs soient satisfaits puisqu'ils constituent la base de notre serveur, et donc je n'hésiterai pas à y passer tout le temps nécessaire pour y parvenir.

Ma phrase fétiche est "Sans villageois il n'y a pas de Royaume à gouverner, tout comme sans joueur il n'y a pas de serveur à gérer."

Autre informations :

Dernière édition par Illana le Sam 20 Oct - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature administrative Illana   Sam 20 Oct - 15:09

Candidature Refusée - Comportement peu marqué In-Game, tu ne t'es pas assez démarqué In-Rp ce qui nous empêche d'accepter ton intégration dans le Staff
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature administrative Illana
Page 1 sur 1