[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Projet Alice.

AuteurMessage
Aleksei

MessageSujet: [Refusée] Projet Alice.    Ven 12 Oct - 11:02

Type : Ajout.
Présentation De La Proposition : Ancien chef de la sécurité d'une  base sous-terraine de Umbrella Corp,  Projet Alice a des capacité inhumaine. Plus De Vie , Plus D'armur. Dois resté seul, peut sous accord administrative aidé la B.S.A.A, Ne peut pas attaqué seul la base umbrella, ( Si les umbrella sont en ville , elle a l'autorisation de les abbatres. ) Peut aidé le gouverneur ou la RPD.
Lien Si Il y a : Je n'en ai pas encore trouvé, Mais je vais trouvé ^^
Utilité Au Sein Du Serveur :Un nouveau job VIP.Une nouvelle ennemie contre les umbrella, apporté de la nouveauté au serveur. Avoir un job VIP en plus. Aidé les B.S.A.A. J'ai entendu du monde a en parlé mais personne n'a fait la boite a idée donc je la tente.

Cordialement, Smoke.
Revenir en haut Aller en bas
Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: [Refusée] Projet Alice.    Ven 12 Oct - 13:49

CONTRE, t’es arguments ne m’ont pas convaincus. Et je pense que c’est un ajout des plus inutiles.
http://fr.horrorhumanumest.info/
Raven Holm

MessageSujet: Re: [Refusée] Projet Alice.    Ven 12 Oct - 14:22

Donc... Tu veux ajouter un ancien commando... Avec plus de vie, armures, et peu abattre à vue les Umbrella ? De plus, pourquoi un projet Umbrella aurait été un chef de la sécurité ? Cela n'a aucun sens.

CONTRE

PS: Je rappel que Umbrella à déjà assez d’ennemies pour l'instant. Déjà que les BSAA ne sont la que pour combattre Umbrella, elle na pas besoin d'un job fait spécialement pour en tuer (A vue en plus). Soyez un peu plus créatif et réfléchissez à votre proposition avant de poster quelque chose qui dure 3 lignes. Et quand vous avez fini de réfléchir et après avoir trouver tout ce qu'il faut pour cette proposition (Lien, PM, règles, idées additionnels) Et bien à ce moment la vous pourrez faire un post.
Kirov Heidinger

MessageSujet: Re: [Refusée] Projet Alice.    Ven 12 Oct - 18:31

Bonjour, bonsoir

Ça pourrais être une idée pour remplacer l'ancien commando.
Je trouve ça un peut abusé le fait qu'elle puisse attaquer Umbrella à vue. MAIS, si le job (V.I.P) n'a pas d'arme de base, et peut également être attaqué/capturé a vue de plus comme cible n°1 dès qu'aperçue ... tous de suite c'est moins le bordel, en gros c'est équivalent à un B.S.A.A solo en ville.
Remplacer l'ancien commando par Alice me semble pas mal, ça rajouterais du RP au job, du nouveau rp pour Umbrella, même pour la branche scientifique. Je rappel que l'objectif  d'Umbrella est de faire d'Alice une arme contrôlable à son service... enfin je vois pas mal de possibilité au final.

donc CONTRE

(Pour si tu modifie l'ajout par un remplacement)
Monia²

MessageSujet: Re: [Refusée] Projet Alice.    Sam 13 Oct - 12:45

Ca n'a aucun sens ?

- Proposition faite rapidement ou en tout cas trop (Fautes d'orthographe malgré le correcteur , répétition hasardeuse)

- Ne prends pas le temps d'attendre de trouver un PM avant de poster

- Proposition inutile et se ne serait que pour rajouter du gun fight alors que des restriction sur le déserteur viennent d'être passées

- Un projet Umbrella qui dirige une base ? Si il y a une raison RP derrière ou une histoire réelle , je veux bien , mais la Alice a une histoire compliquée et dans les films c'est elle qui réduit a néant les projets d'Umbrella Corp.

- Pas de couleur et proposition plutôt moche (C'est la première proposition/message que tu fais sur le forum donc ça se comprend)
Pato

MessageSujet: Re: [Refusée] Projet Alice.    Sam 13 Oct - 12:59

CONTRE

- Ne fais pas de propositions car tu as vu un film Resident Evil... Ca se remarque.

- Concept moyen, un Ancien Commando OP..Bof.

- Beaucoup de fautes dans la Proposition

- Proposition trop peu détaillée

- Et où est le PM ?

- Proposition mal organisée
Spнιɴх / Sαrυмαɴ

MessageSujet: Re: [Refusée] Projet Alice.    Sam 13 Oct - 15:15

Contre je ne voit aucune utiliter pour l'instant

Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Matt Familly

MessageSujet: Re: [Refusée] Projet Alice.    Sam 13 Oct - 16:26

Etre plus précis dans ta propo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Projet Alice.    

[Refusée] Projet Alice.
Page 1 sur 1