Vous avez été banni par moi (Mitro) le 08 Octobre 2018 pour Freekill au spawn + se moque de l’administration.

Alors je vais m’expliquer, après que vous avez perdu a la roulette russe que j’avais organisé. Vous vous êtes amusés a tué une personne au spawn (dont je me rappel plus le pseudoniem). Je ne sais guère pourquoi vous avez fait cela. Cette personne m’a fait un ticket à la minute qui suivait, et s’est plaint de vous pour freekill. J’avais vérifier les logs dans la console (F10) et en effet il y avait indiqué que vous l'avez tué. Je vous TP hors hanza pour me renseigner. Et vous me dites qu’en effet vous avez freekill quelqu’un, mais que ce quelqu’un ne se plaignait pas de vous. Alors pour en etre sur je lui ai demander, et c’est alors que cette personne m’indique qu’il ne vous connaissez pas. Pour moi l’affaire était terminé. C’est pour cela aussi que j’ai noté ‘se moque de l’administration.’. Si vous avez quelconque question à propos de votre bannissement, n'hésitez surtout pas à me contacter.