[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de mon personnage florian bonnel

AuteurMessage
florian201

MessageSujet: présentation de mon personnage florian bonnel   Lun 8 Oct - 18:10

Nom: Florian

Prénom(s): Bonnel

Sang:Nés-Moldus ????

Animal de compagnie: Hiboux

Caractère: Timide, courageux, gentil, très émotif, très serviable,

Patronus: Panda

Physique: Cheveux noir, yeux marrons, 11 ans

cours préféré: Quidditch soins aux animaux magiques

l'histoire: le commencement de l'histoire de Florian Bonnel et bien triste
quand il était encore bébé il perdit ses parents dans un incident inexpliqué
retrouver dans la neige il était reporté dans un Orphelinat il grandit et il était très timide il parlé à personne toujours dans son coin et la directrice et de très sévère dans l'orphelinat
à ses 11 ans et reçu la visite d'un géant Rubeus Hagrid au début très méfiant
Florian ne faisait pas confiance ensuite une annoncer à Florian qui avait des pouvoirs magiques qui était à sorcier Florian le regarder comme s'il était un fou Hagrid vu comment Florian vivait
il dit je te laisse un choix soit tu restes dans ce lieu malheureux soit tu vis ta vie à Poudlard Florian suis Hagrid Florian à la acheter ses fournitures scolaires chemin de traverse ensuite à la la voie 9 3/4 et partir avec le train à Poudlard dans le train de rencontrer une fille Luna Lovegood ils sont devenus très vite amis ils devenaient inséparables il arrêtait pas de parler d'animaux magique c'est la première fois que Florian s'ouvrait à une personne arrivée à Poudlard il prenait la route en barque comme tous les premières années arrivé à la grande salle il me le chapeau magique le chapeau disait dans quelle maison je vais te mettre je vois quelqu'un en grand cœur je vois une personne qui veut montrer ses preuves je vois beaucoup de tristesse et tout à coup le chapeau cri Gryffondor c'est ainsi que l'histoire de Florent commence arriva il a bat sa timidité arrivera à se faire des amis arrivera Il a trouvé comment ses parents sont morts

Poste, statut: Un Gryffondor

Baguette:Bois chene 27,5 cm cœur en dragon Plutôt flexible
Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon personnage florian bonnel
Page 1 sur 1