[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Information Map Métro 2033

AuteurMessage
Antoine

MessageSujet: Information Map Métro 2033    Lun 8 Oct - 9:13

Bonjour, je fais ce poste pour éviter de répondre tous les jours aux mêmes questions à propos de la nouvelle map métro qui devait normalement arrivés. 

Premièrement, sachez que je fais cette MAP gratuitement, en prenant en compte le plus d'idées possible, je ne suis pas un mappeur professionnel (je map depuis ~4 ans), et je n'ai aucune obligation, aucune pression etc., je fais de mon mieux pour finir ce que je vous ai promis, mais parfois, il se peut que pendant 1 semaine je ne touche pas à Hammer, car depuis quelques mois, je ne joue plus aux jeux vidéo et j'ai beaucoup "d'occupations". 
Donc quand une date de sortie (si elle est acceptée) sera donnée, c'est que la map sera prête.

Deuxièmement, je ne peux pas prendre les idées de tout le monde, sinon la MAP ne sera jamais finie, toutes vos idées sont bonnes, même si certaine sont étranges, je vous prie de passer par le Gérant N0xy ou Ludo qui me communiquera vos idées si celles-ci sont acceptées.

Troisièmement, ce n'est qu'une modification de la map métro actuellement, et non pas une création de A à Z, ayant joué à Métro 2033 depuis son ouverture (~2 ans), je sais exactement les points primordiaux à modifier pour améliorer le RolePlay de tous sans préférence.

Je tiens à remercier l'équipe CTG qui ne m'impose aucune contraire ou qui ne me pousse pas à la finir rapidement, je sais que l'attente peut être longue, et je m'en excuse, mais encore une fois cette MAP est réalisée gratuitement.

Cordialement, Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chickenonaraft.com/

Information Map Métro 2033
Page 1 sur 1