[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Administrateur Max Banana

AuteurMessage
Banana

MessageSujet: Candidature Administrateur Max Banana   Dim 7 Oct - 20:24:38

Candidature Max Banana 

Pseudo Steam :

Banana Délire

SteamID :

STEAM_0:1:110941989

Serveur :

Intéressé par le serveur Poudlard-RP.

Pseudo RôlePlay :

Max Banana

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) :

J'ai actuellement de 17 ans et demis.

Passions :

Je suis passionné par le sport ainsi que les jeux vidéo. Même avec plusieurs consoles et jeux vidéo à disposition je reste sur Garry's Mod.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Depuis 2014 - 2015, avec environ trois comptes différents et sur chacun 2.500 heures : Voir compte principal : 

https://steamcommunity.com/profiles/76561198182149707/

Qualités : 

Je suis patient, mature ainsi qu'altruiste et sérieux quand il le faut.
J'ai aussi beaucoup de temps libre à consacrer au serveur et à moi-même.

Défauts :

Il m'arrive d'être légèrement persévérant parfois.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h30 / 0h
Mardi : 18h30 / 0h
Mercredi : 13h / 0h
Jeudi : 18h30 / 0h
Vendredi : 18h30 / 4h
Samedi : 9h / 4h
Dimanche 9h / 1h

A savoir que mes horaires peuvent augmenter en fonction du besoin sur le serveur.

Disponibilités en Vacances : 

Lundi : 9h / 4h
Mardi : 9h / 4h
Mercredi : 9h / 4h
Jeudi : 9h / 4h
Vendredi: 9h / 4h
Samedi : 9h / 4h
Dimanche : 9h / 4h

Motivations (5 lignes minimum) : 

Pour commencer, je tiens à préciser que mon envie se base principalement sur le fait de vouloir aider le staff et contribuer au travail nécessaire d'administrateur.
Comme dit au-dessus, je suis de nature altruiste, j'aime donc combler le vide, et aider au mieux les personnes ayant besoin d'aide. De plus j'ai un passé d'administrateur, effectivement j'ai administré sur plusieurs serveurs notamment (LBGRP , TF..etc) ainsi que sur un Poudlard-RP. Sans oublier mes connaissances concernant cet univers magique. Ainsi que mes horaires pouvant être avantageux, autant la journée que le soir. Sachant que les joueurs ont souvent besoin de staff le soir, en période scolaire, étant donné le peu de présence.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : 

Ayant déjà administré sur d'autres serveurs, je n'ai jamais déçu personne, bien au contraire. J'ai beaucoup aimé ce rôle, le fait d'avoir en mes mains la possibilité d'aider et de réagir telle ma nature. Je décide donc de rejoindre le staff afin de commencer un nouveau départ dans l'administration, en essayant de m'intégrer correctement.

Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi Moi ? Je pense qu'en vue de mes horaires cela peut être avantageux par rapport aux autres staffs et aux besoins des joueurs. Sans oublier mon passé administratif et mes connaissances dans l'univers magique. De plus je pense apporter un bonus au serveur notamment via mes qualités et mes motivations.

Autre informations : 

Je suis légèrement dyslexique mais je fais de mon mieux afin de me corriger souvent.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu'elle vous est plut.
Revenir en haut Aller en bas
Lialade

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Max Banana   Mar 9 Oct - 20:22:26

Bonjour,

Après réflexion sur ta candidature, j'ai remarqué que celle-ci était bien structurée, je remarque également que tes qualités sont corrects pour un rôle d'administrateur, cependant je pense que tu aurais pu faire  quelque chose de plus homogène entre tes défauts et tes qualités ( tes défauts manque un petit peu de développement). Concernant tes horaires sont largement satisfaisantes pour un staff... Tes motivations sont bonnes. De plus comme tu le dis, tes multiples administrations sur d'autres serveurs peuvent être un atout majeur au sein du staff... Malgré tout une seule chose ferai pencher mon avis pour un CONTRE, je ne te connais pas suffisamment InGame. Néanmoins je sais que sur TS tu es un joueur sérieux.

En conclusion je suis POUR ton intégration au sein du staff du Poudlard RP.

Cordialement Lialade  administrateur Métro 2033 RP &  Poudlard RP.
DinamikZ

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Max Banana   Mar 9 Oct - 22:39:35

Candidature Max Banana

Bonjour, pour commencer ta candidature est relativement BIEN faite, notamment la façon de t'exprimer ainsi que sa structure (forme).
Je rejoins Lialade sur le fait que tu as de BONNES motivations, mais tes informations concernant tes défauts sont PEU développés. Mais tu as des horaires CORRECTES, qui correspondent à ce qui est recherché. Sans oublier ta présence QUOTIDIENNE sur le serveur. Tous de même tu devrais te DEMARQUER un peu plus afin de mieux te faire connaître auprès des autres (j'ai déjà un avis sur toi après t'avoir observé). Pour finir je pense que ton sérieux et ton profil en lui-même, te permet d'être apte pour le rôle d'administrateur.

Pour moi, ce sera un POUR, pour te voir intégrer l'équipe administrative de Poudlard-RP.

Nicolass

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Max Banana   Mer 10 Oct - 16:15:49

.
Salut.

Une candidature plus que convenable, que ce soit au niveau de la lisibilité ou même dans la formulation des phrases.
Tu as des horaires plus que raisonnable, et tu possèdes des motivations qui sont compréhensibles.
Je trouve néanmoins, comme mes deux précédents compères que tu possèdes une partie Qualité et Défaut légèrement trop restreinte.
En vue des prochains changements, du staff en plus ne serai pas de refus, et mis à part le fait que je ne te connais pas plus que ça (je t'ai déjà vu.), je ne m'opposerai pas sur le fait que tu nous rejoignes.

C'est pourquoi, je donne mon POUR concernant ton intégration.

Cordialement.

Nicolas
.
Arestia Syderia

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Max Banana   Sam 13 Oct - 11:49:35

Bonjour Max Banana ,

HRP :
La structure de ta candidature est correcte, tes couleurs sont plutôt agréables à lire.
Tu as de bonne qualité, des défauts qui ne poserais pas tellement de problèmes .
D'après tes horaires, tu m'as l'air assez disponible.
Néanmoins tu te démarques pas spécialement sur Teamspeak, tu restes énormément dans ton coin et cela ne me permet pas d'analyser ton comportement.
Je trouve que tes motivations sont complètes
.

IN RP :
En tant qu'élèves ou en tant que Prof je ne t'ai pas encore aperçus soit tu es trop discret soit tu n'es pas souvent présent. Cependant j'ai eu des échos sur ton comportement qui varie beaucoup :
tu peux être un joueur extrêmement sérieux mais parfois un comportement "enfantin" or j'ai aussi entendu que tu as quelquefois un bon Rôle Play.

Conclusion :

Pour moi ce sera un NEUTRE pour ton intégration dans le Staff Administratif de Poudlard RP.
(mon avis peut changer si tu me prouves le contraire).
Cordialement Arestia Syderia;
Administratrice Poudlard RP.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Max Banana   Sam 13 Oct - 16:28:26

Bonjour,

Ta candidature est très bien réalisée et facile à lire, en lisant l'avis des autres staff, tes motivations et tes horaires très avantageux, je suis
POUR ton intégration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Max Banana   

Candidature Administrateur Max Banana
Page 1 sur 1