[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature administration vampire Tharivor Ciryatan

AuteurMessage
Tharivor

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature administration vampire Tharivor Ciryatan   Sam 6 Oct - 16:51

Pseudo Steam : Tharivor

SteamID : STEAM_0:1:33621905

Server : Vampire Rp

Pseudo RôlePlay:

- Tharivor Ciryatan (Chevalier)
- Vassilios (Vampire traitre)
- Belial (Mercenaire)

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) :

25 ans

Passions :

Informatique, lecture et animé

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

J'ai un nombre de 393 heures sur garry's mod

Qualités :

Sang-froid, impartial, autonome

Défauts :

Bavard

Disponibilités :
Lundi : 17h/00h
Mardi : 17h/00h
Mercredi : 17h/00h
Jeudi : 17h/00h
Vendredi : 17h/00h
Samedi : 13h/00h
Dimanche 13h/00h

Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis arrivé sur le serveur y a quelque temps, j'ai vu la qualité de Rôle-Play et le potentiel que le serveur pouvait avoir. J'ai tout de suite eu envie de m'investir dessus, que ça soit en essayant de faire des petits évents que ce soit dans l'ancien royaume ou même en rejoignant une petite troupe de mercenaire.

Je part dans l'objectif de faire ma part dans l'amélioration de la faction de l'ancien royaume et d'aider les joueurs voulant créer leurs petit groupe de leur côté.

Si je peux aussi amélioré la qualité du roleplay en limitant les actions qui son contraire au background des factions. C'est pour cela que j'ai eu envie de faire ma candidature au près du staff car j'ai envie que les joueurs qu'ils soient ancien ou nouveau puissent s'amuser ensemble.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Mon ambition pour rentrer dans le staff. Je veux accompagné les joueurs dans leurs rp, leurs apporter mon expérience en tant qu'ancien joueur de jeu de rôle papier.

Pouvoir apporter aussi mon soutien au autre membre du staff qui sont souvent sollicité que sa sois sur le teamspeak ou même en jeu.

Si je souhaite vous rejoindre c'est aussi pour faire respecter le règlement et le roleplay du serveur soit respecté pour que tous les joueurs puissent profiter d'une expérience optimal du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre :

Car j'ai une certaine expérience dans l'administration en étant gérant de serveur arma 3. Je suis impartial et surtout je sais comment mon comporté face à des joueurs de tout âge. J'ai un comportement mature et réfléchi. Je suis prêt à m'engagé sérieusement dans le serveur dans l'objectif que tous les joueurs puissent s'amuser entre eux tout en se respectant

Autre informations : Sachez que les horaires que j'ai donné son provisoire et que si je dois être absent je le ferais savoir dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
" ☩ ♉ † Ibliss † ♉ ☩"

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature administration vampire Tharivor Ciryatan   Ven 12 Oct - 16:58

Bonjour / Bonsoir 

J’espère que tu seras rester impartial dans l'amélioration du serveur en général et non pas que de la faction nommé " ancien royaume " .

Je suis donc Pour, pour le moment .
Fleoxi

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature administration vampire Tharivor Ciryatan   Ven 12 Oct - 18:00

Oyé oyé..

Après une attentive lecture de cette candidature. Voici ce que j'en retire:

+ De bons horaires
+ Un âge mûr
+ Connu en RP
- Un temps de jeu très faible (~ 400 heures)

Je suis donc Pourton intégration au sein du Staff.
Tharivor

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature administration vampire Tharivor Ciryatan   Ven 12 Oct - 20:02

Salutation a vous deux et merci pour vos réponse. Je prend note des remarques je me ferais ce qu'il faut pour éviter de vous décevoir.
Cornélius

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature administration vampire Tharivor Ciryatan   Ven 12 Oct - 20:59

Salutations à toi Tharivor,
Je te connais assez bien et ai pu observer ton RP a plusieurs reprises:
+Belle candidature, bien structurée et de bonnes couleurs ( cela nous montre un bel investissement de ta part)
+Tu as un très bon RP.
+Il n'y a jamais eu de problème avec toi.
+Tes horaires sont très bonne.
Je pense donc que tu ferais un bon Staff et t'accorde mon POUR.
Cordialement, Cornélius.
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature administration vampire Tharivor Ciryatan   Ven 12 Oct - 22:25

Candidature Acceptée par l'équipe Administrative Vampire - en attente de l'avis final du Gérant CoopaTeam Gaming.
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature administration vampire Tharivor Ciryatan   Sam 13 Oct - 18:47

Candidature mise en Attente pour Observation plus approfondie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature administration vampire Tharivor Ciryatan   

[ACCEPTEE] Candidature administration vampire Tharivor Ciryatan
Page 1 sur 1